Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP AU MYCOSES !
f
12 juillet 2012 19:39
Avoir une mycoses ces HORRIBLE deja pour toi et pour ton mari parceque ces douleureux et du coup pu de raport ces infernal
je soigne sa avec des ovule un mois aprés sa revien ces CATASTROFEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
ces a base de gratement imajiner vous marcher dans la rue et dun coup une envi soudaine de vous grater
jai fait un prelevemen vaginal et aparamen je nest pas de flore de dordelein ( ces des bacterie qui te protege des microbe)
Jespere que mon medesin va me doner un bon traitement pour refaire cette flore et enfin dir adieu au mycoses
l
13 juillet 2012 16:30
ya des pilules qui donnent des mycoses apparament

parles en a ta gynéco,
D
13 juillet 2012 17:14
Va a la pharmacie et demande leur de te donner la pommade mycoflore et les comprimés de la meme marque.

Ca marche d'enfer, et les comprimés ca devrait etre une habitude d'en prendre, c'est a base d'huiles essentiel donc c'est pas mauvais, ne pas en abuser biensur, mais fais une cure, surtout si chez toi ca revient !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 juillet 2012 18:42
salam,
certains médocs, comme les antibio sont connus pour provoquer des mycoses chez la femme.

la graine de nigelle ( et son huile appliquée localement) soigne très bien ce problème
f
14 juillet 2012 10:59
Tien je vais essayé se que tu ma dit Dihya06

Ces vraix qune sertaine periode je prener des antibiotique et on mavai di que sa provoké des mycoses

MERSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LES FILLEEEEEEEEEEEEEEEEE
F
17 juillet 2012 00:55
Salam moi j'avais des mycose suivi d'rratation au moins 20jours par moi. Je souffrais, pas de rapport avec mon mari je dormais les jambes hachekoum écarté et j'en passe et j'en passe...
Donc je te conseil et sa marche (pour les personnes comme moi fragile de la flore vaginal)
- plus de string
- culotte en coton
- lave toi parfois qu'avec de l'eau les parties intimes pas de savon et surtt pas de gel douche
- j'utilise n savon intime de Roger cavaillès
- passe un coup,de fer à repasser sur l'endroit de la culotte qui est en contact avec ton sexe (cela permet de tuer les bactéries que le lavage n'elimine Pas.
-l'épilation brésilienne ou intégral à stopper
f
19 juillet 2012 11:48
Mersi beacoup pour tous ses renseignemen mon medesin men navé parlé par contre passer un coup de fer a repasser sur la parti qui et en contact avec mon sexe je savais pas MERSI BEACOUP CES SE QUE JE VAIS FAIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook