Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fête de la femme
l
8 mars 2008 12:42
In loveIn loveIn love In loveIn loveIn love

SALAM



BONNE In love FETE In love MES DAMESIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

MESSIEUR N OUBLIEZ PAS LES ROSES ET DE PREFERANCE ROUGEIn love

Clap Clap
8 mars 2008 13:39
pourquoi stop messieurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
8 mars 2008 13:49
c'est vrai prk "stop messieur" perplexe

mohime c'est pas ici [www.yabiladi.com]
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
d
8 mars 2008 15:47
Citation
soltana47 a écrit:
pourquoi stop messieurs
salam,
stop messieurs c'est à nous de s'exprimer et d'être chouchoutées aujourd'huiIn love
l
8 mars 2008 19:40
tu as tout comprie toi et effictivement c une journée victorieuse pour la femme et si on voit bien le progrés depuis les annés 50 juska aujourd huit et de quoi est-elle capable c est pourquoi j le dis haut est fort femme je vous aime et je m aime profiter par cet soirés de vos fairs servirs vos plat préfèrer et vous connaissait la suite......In loveIn love
L
8 mars 2008 19:42
Salam,

Je me pose la question moi,celle de savoir si vos hommes,maris,fiançés,copains ou autres ont pensé aujourd'hui à vous souhaiter " bonne fête des femmes ma chérie " !!!

Je n'y ai pas eu droit No no et j'en suis bien déçue sad smiley !

Enfin...triste qu'une journée comme le 08 Mars passe inaperçue pour ces chers messieurs evil


Amicalement.
l
8 mars 2008 21:04
(tm) Salam ma seur

je swi daccord avec toi de tant plus que quil sont toujours avertis au info a la radio et meme par sms au moment des fétes ici en france hamdoulah tout et visible ya plu ka faire le taf mes ses missieur sont pfffNo no
e
8 mars 2008 21:55
moi si on me l'a souhaite trois fois dans la journée evil
l
8 mars 2008 22:07
je swi jalouse

moi qune fois a cet occasion j eu 0 rose pfffffffffff
e
8 mars 2008 22:54
si çà peut te rassurer moi non plus je n'ai pas eu de roses
roses=plutot pour une personne proche j'ai pas encore mis le grappin dessusevil
mais bon çà fait quand même plaisir de l'entendre smoking smiley
L
8 mars 2008 23:34
Ah j'ai l'honneur de vous annoncez qu'on me la souhaitez non pas mon copain j'en ai pas mais mon patron qui nous a apportez les chocolatines pour la pause Zahma et par un Gonz a carrouf qui offrait une rose a toutes les femmes!!
Tu va mdire je le connais pas mais sa fait toujours plaisir!!LoL
Bonne fete a NOUS MESDAME(SoiLLES)
. Avec le Coeur .
l
9 mars 2008 10:31
slm
je swi entierement daccord avec toi sur tn coeur mais sache ke c la jalousie
m
9 mars 2008 12:16
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le sujet déjà ouvert sur le forum "vie de famille et société".
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook