Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop à harcèlement scolaire
9 mars 2021 18:07
Salam

Une jeune adolescente de 14 ans est morte noyée, deux adolescents ont été interpellés.
Rien de va plus, on vit dans un monde de fou.

Stop à harcèlement scolaire ! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 18:09 par Hakuna Matatata.
T
9 mars 2021 18:13
Hé oui, ce monde part en c***e et la police ne peut pas faire grand chose.
Eux les mettent derrière les barreaux et la justice les fait ressortir car mineur ou je ne sais pour quelle autre raison quand ils sont majeur et adulte
Par contre, hourra, on a alpaguer un voleur d'auto-radio rebeu, comme ont es content, hop, celui là direct on l'emprisonne ça fera un de moins.
9 mars 2021 18:15
Tout ça à cause d'un garçon et également elle travaillait bien à l'école. Ils ne supportaient pas qu'une personne soit plus intelligente qu'eux.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hé oui, ce monde part en c***e et la police ne peut pas faire grand chose.
Eux les mettent derrière les barreaux et la justice les fait ressortir car mineur ou je ne sais pour quelle autre raison quand ils sont majeur et adulte
Par contre, hourra, on a alpaguer un voleur d'auto-radio rebeu, comme ont es content, hop, celui là direct on l'emprisonne ça fera un de moins.
T
9 mars 2021 18:27
Aujourd'hui on tue pour un ego surdimensionné.
Sans compter les profs, ils devraient toucher une prime de risque.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Tout ça à cause d'un garçon et également elle travaillait bien à l'école. Ils ne supportaient pas qu'une personne soit plus intelligente qu'eux.
A
9 mars 2021 18:48
Aleykoum Salam, ça fait des années que ça dure et personne n'agit! Des années que des gamins se suicident et maintenant cette pauvre petite assassinée. Le harcèlement existait déjà à mon époque et heureusement, al hamdoulilah que les réseaux sociaux n'existaient pas. Il est temps que les gamins soient punis à la hauteur de leurs actes.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Une jeune adolescente de 14 ans est morte noyée, deux adolescents ont été interpellés.
Rien de va plus, on vit dans un monde de fou.

Stop à harcèlement scolaire ! ?
A
9 mars 2021 18:50
Voilà pourquoi je n'ai pas voulu devenir prof. Faire cours dans le vide avec des gamins insupportables, sans oublier les parents qui viennent hurler dès que leurs petits chéris sont punis.
Citation
Temporelle* a écrit:
Aujourd'hui on tue pour un ego surdimensionné.
Sans compter les profs, ils devraient toucher une prime de risque.
P
9 mars 2021 19:08
Alaykum Salam,

Lycée privée, comme quoi...

Le problème ici vient surtout des RS.

Les parents ont leur part de responsabilité (éducation) mais aussi, ce sont eux qui achètent les smartphone, finance leur abonnement internet et n'encadrent pas leurs utilisations.

En cas de harcèlement, déscolarisé votre enfant, changez le d'établissement, mieux vaut un retard scolaire que la mort.

Courage aux familles de cette affaire.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Une jeune adolescente de 14 ans est morte noyée, deux adolescents ont été interpellés.
Rien de va plus, on vit dans un monde de fou.

Stop à harcèlement scolaire ! ?
“Sooner or later, we all end up believing”
D
9 mars 2021 19:13
Wa Aleykoum salam,

Je dirai même stop au harcèlement tout court. Parce que l’harcèlement continue parfois en dehors de l’école

Faudrait déjà que les professeurs retrouvent leur pouvoir d’autrefois (faut se rappeler qu’avant le maître d’école avais le droit de taper sur les doigts).

Plus d’autorité c’est hallucinant ! Et dire que nos enfants font grandir dans ce monde

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Une jeune adolescente de 14 ans est morte noyée, deux adolescents ont été interpellés.
Rien de va plus, on vit dans un monde de fou.

Stop à harcèlement scolaire ! ?
9 mars 2021 19:31
Les parents et les professeurs sont devenus démissionnaires. Plus aucunes autorités, ils ont peurs de l'enfant, de leurs élèves.
Pourquoi ils réagissent quand c'est trop tard, quand il y a un drame ?
Citation
Dzmen a écrit:
Wa Aleykoum salam,

Je dirai même stop au harcèlement tout court. Parce que l’harcèlement continue parfois en dehors de l’école

Faudrait déjà que les professeurs retrouvent leur pouvoir d’autrefois (faut se rappeler qu’avant le maître d’école avais le droit de taper sur les doigts).

Plus d’autorité c’est hallucinant ! Et dire que nos enfants font grandir dans ce monde
9 mars 2021 19:36
Salem aleycoum,

C’est vraiment triste.

En ce moment les jeunes d’Ile de France sont vraiment déchaînés !
9 mars 2021 19:39
C'est la faute aux parents qui n'éduquent pas leurs enfants et les laisse trainer dehors toute la journée avec n'importe qui.

Il faut sanctionner les 2
D
9 mars 2021 19:47
Je suis d’accord avec toi en partie mais pas complètement.

Les prof n’ont plus le droit de faire preuve d’autorité sinon ils se font reprendre par leur hiérarchie (merci les droits de l’enfant et toutes ses conneries)
Pour moi c’est le ministère l’éducation nationale qui est 100% responsable
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Les parents et les professeurs sont devenus démissionnaires. Plus aucunes autorités, ils ont peurs de l'enfant, de leurs élèves.
Pourquoi ils réagissent quand c'est trop tard, quand il y a un drame ?
J
9 mars 2021 19:50
Salam Aleykum,

eye rolling smiley si chacun faisait son job avec rigueur, il y aurait moins de casse...
Certains n'entendent pas. Faut pas s'étonner.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Les parents et les professeurs sont devenus démissionnaires. Plus aucunes autorités, ils ont peurs de l'enfant, de leurs élèves.
Pourquoi ils réagissent quand c'est trop tard, quand il y a un drame ?
A
9 mars 2021 19:52
Salam,

C'est dramatique.

Il faudrait quand même relativiser au regard des statistiques, voir si ça augmente réellement ou pas. Mais il est possible que le confinement, couvre-feu etc ait des effets sur la psychologie, l'humeur, l'impossibilité de se "défouler", se procurer des substances ...
9 mars 2021 20:59
C'est vrai qu'en ce moment subhanAllah que des jeunes de 14 15 ans morts sa devient le carnage
9 mars 2021 21:12
Salam, comment vas-tu ?

Effectivement, y'a eu plusieurs jeunes morts dans des histoires de bande débile se croyant dans un film allah yster
Citation
Enayaa a écrit:
C'est vrai qu'en ce moment subhanAllah que des jeunes de 14 15 ans morts sa devient le carnage
9 mars 2021 21:17
Shalom,

Malheureusement l'harcèlement scolaire est pas pris au sérieux.
S
9 mars 2021 21:24
Ce ne sont pas les jeunes le problème, mais les adultes qui les entourent.

Si on les éduque pas, si on leur montre pas l'exemple, si on leur donne pas de quoi être motivé a avancer dans la vie, ils prennent la mauvaise voie.

Les parents sont démissionnaires. L'enseignement est trop préoccupé par une multitude de problème. La société incite à l'individualisme.

On a tendance à blâmer les jeunes, mais c'est nous, adulte, qui leur faisant défaut.


Pour la victime, il doit y avoir justice. Mais ces jeunes ont besoin d'aide.
9 mars 2021 21:26
Salam

Moi j'ai subi de l'harcèlement quand au Lycée du genre
Deux filles qui étaient dans ma classe m'empêchait de descendre à ma station de bus, j'ai subi des moqueries.




Citation
Monsieur Vador a écrit:
Shalom,

Malheureusement l'harcèlement scolaire est pas pris au sérieux.
9 mars 2021 21:27
Ce sont des enfants du diable.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Moi j'ai subi de l'harcèlement quand au Lycée du genre
Deux filles qui étaient dans ma classe m'empêchait de descendre à ma station de bus, j'ai subi des moqueries.
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook