Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop harcèlement ?
'
27 octobre 2021 04:56
Oui il est 5h du sbah oui.

Je viens de voir sur fb une interview « brut » de son frère.

Faut vraiment faire cesser ça. Les téléphones devraient être interdits à cet âge là. Preservez vos gosses.

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 07:24
C'est le problème dans une société trop ouverte, la fille a dit à ses camarades qu'elle était lesbienne, et qu'elle était attirée par une fille du groupe, et à partir de là ont découlé les harcèlements, je ne suis bien sûr pas d'accord pour le harcèlement, mais attention de ne pas oublier que l'homosexualité en islam est un péché qui peut être gravement puni.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Oui il est 5h du sbah oui.

Je viens de voir sur fb une interview « brut » de son frère.

Faut vraiment faire cesser ça. Les téléphones devraient être interdits à cet âge là. Preservez vos gosses.

[youtu.be]
'
27 octobre 2021 07:36
Et alors même elle est transgenre c une raison pr lui faire ca ?

Ces ptites connes elles ont bien dla chance que j’étais pas dans leur classe jleur aurais foutu des beignes dans la tronche moi.
Citation
streptoanthracis a écrit:
C'est le problème dans une société trop ouverte, la fille a dit à ses camarades qu'elle était lesbienne, et qu'elle était attirée par une fille du groupe, et à partir de là ont découlé les harcèlements, je ne suis bien sûr pas d'accord pour le harcèlement, mais attention de ne pas oublier que l'homosexualité en islam est un péché qui peut être gravement puni.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 07:46
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.

J'ai bien parlé de la turpitude, en aucun cas j'ai dit que j'étais pour le harcèlement, et ce n'est pas à la population d'appliquer une quelconque sanction.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Et alors même elle est transgenre c une raison pr lui faire ca ?

Ces ptites connes elles ont bien dla chance que j’étais pas dans leur classe jleur aurais foutu des beignes dans la tronche moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 07:47 par streptoanthracis.
'
27 octobre 2021 07:48
Arrête un peu de dire dla merde
T’es en train dme zehef wallah

A quelle h dieu m’a demandé de tuer ou harceler qqun qui n’a pas la mm pensée que moi ? Eh t es malade toi

C à cause des gens comme toi que les gwers prennent les muslims pr des attardés doublés de terroristes ya zeh

Stop toi un peu wallah t’es matrixé
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 07:51
Wesh espèce de gogole, j'ai dit dés le départ que je n'étais pas d'accord pour le harcèlement, cependant, je tenais a souligné que l'islam est contre toute forme de déviance sexuel, et que dans un état islamique, cela ne serait pas acceptable.

Va enfiler tes baskets fluorescente et arrête tes histoires, ça se voit que tu as choisi la pilule bleu, moi j'ai pris la rouge depuis bien longtemps !
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Arrête un peu de dire dla merde
T’es en train dme zehef wallah

A quelle h dieu m’a demandé de tuer ou harceler qqun qui n’a pas la mm pensée que moi ? Eh t es malade toi

C à cause des gens comme toi que les gwers prennent les muslims pr des attardés doublés de terroristes ya zeh

Stop toi un peu wallah t’es matrixé
'
27 octobre 2021 07:51
Trop tard j’ai cité ton message original. Assume un peu tes déviations mentales.

Elle méritait pas de mourir ou d’être harcelée son orientation sexuelle sa foi et tout le tralala ne regardaient qu’elle.

Ok ? Mtn hors de ma vue
Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.

J'ai bien parlé de la turpitude, en aucun cas j'ai dit que j'étais pour le harcèlement, et ce n'est pas à la population d'appliquer une quelconque sanction.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 octobre 2021 07:53
J’en n’ai rien à foutre de quelle pilule t’as pris mec

Bouge de là wallah c les gens comme toi qui me donnent la gerbe.

T’es pas dans un khilafa t pas chez ton reup donc t’arrête un peu de vouloir faire ta loi ok ?

Ciao Are you crazy
Citation
streptoanthracis a écrit:
Wesh espèce de gogole, j'ai dit dés le départ que je n'étais pas d'accord pour le harcèlement, cependant, je tenais a souligné que l'islam est contre toute forme de déviance sexuel, et que dans un état islamique, cela ne serait pas acceptable.

Va enfiler tes baskets fluorescente et arrête tes histoires, ça se voit que tu as choisi la pilule bleu, moi j'ai pris la rouge depuis bien longtemps !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
27 octobre 2021 07:55
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !
s
27 octobre 2021 07:59
Tant que tu gerbes pas sur moi, ça me convient parfaitement mec, enfile un bavoir pour pas salir tes vêtements, c'est pas toi qui paie la lessive..

Cela n'a rien à voir avec le khilafa, de quoi tu parles, je t'expliquais que les déviations sexuelles ne sont pas tolérée en islam, et qu'elles peuvent être très durement réprimendée, si l'islam te dérange, vote Zemmour wesh !


Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
J’en n’ai rien à foutre de quelle pilule t’as pris mec

Bouge de là wallah c les gens comme toi qui me donnent la gerbe.

T’es pas dans un khilafa t pas chez ton reup donc t’arrête un peu de vouloir faire ta loi ok ?

Ciao Are you crazy
'
27 octobre 2021 07:59
Frcht je te dis la vérité même si elle avait été retardée mentale ou quoi ça m’importe peu

Moi aussi j’etais une vraie conne. J’ai ecrit un vilain poème tres tres vilain et la fille a changé de collège à cause de moi.
Quand on est en groupe on se sent pousser des ailes c incroyable

T’as bien raison de protéger ta princesse

Perso pas de tv chez moi inshallah. Et je vais lui apprendre à rendre coup pour coup.
Citation
Ummassia a écrit:
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
27 octobre 2021 08:05
Moi quand j'étais jeune, j'ai jamais entendu un gamin me dire qu'il était homo, et que y a un gars de la classe qui lui plaisait, faut arrêter le délire en parlant comme s'il n y avait rien de choquant dans cette histoire.


Cette histoire de coming out est principalement dû à ce qu'on voit comme propagande dehors ou on essaie de nous faire acceptée toutes les déviances, si cette fille n'avait pas été bersée dans cela, elle aurait peut-être tout simplement gardé ça pour elle, ou en aurait parlé seulement à son père ou à sa mère, pas à ses camarades de classe.

Cette société est malsaine, d'un côté on promeut la perversité, d'un autre côté quand cette perversité provoque des incidents, on dit que ce n'est pas normal.


Citation
Ummassia a écrit:
Y en a de plus en plus jai vu une video ou son frère et sa mère parlaint du qu elle était surdouée elle a eu 20/20 au brevet c était une tête. Elle était déjà fichée avant même son coming out que j ignorais d ailleur peu importe.

L éducation nationale est malade a l image de notre société après on refuse l instruction en famille mais qu elle genre de parent accepte de faire evoluer son enfant dans ce milieu.

Ma fille c est mes yeux rien qu un petit qui lui lance un ballon dans la tête a l'air de jeux ou une petite lui dit je veux pas jouer avec toi le brise le coeur alors la laisser une journée entière c est mort !

Je suis née en 88 et jai pas le souvenir que dans une seule de mes classes un élève a subit ça. Je me suis moquée on s est moqué mais on isolé pas seul un élève comme ça.

Y a plus rien a faire on est au fond du sceau jai viré ma télé pour nous préserver de cette société et de toute cette negativité mais je pense que la prochaine étape sera la pampa avec 3 chevres serieux !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/21 08:06 par streptoanthracis.
a
27 octobre 2021 08:16
vu ce que tu écris plus bas sur la fille qui a changé de collège à cause de toi, il est plutôt possible que tu aies plutôt participé au harcèlement

là tu réponds avec ta conscience adulte mais les ados qui harcèlent ne réalisent souvent pas que c est grave ce qu ils font, c est toute la difficulté

Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Et alors même elle est transgenre c une raison pr lui faire ca ?

Ces ptites connes elles ont bien dla chance que j’étais pas dans leur classe jleur aurais foutu des beignes dans la tronche moi.
P
27 octobre 2021 08:18
T es de quelle année ? En primaire y a 2 élèves garcons qui clairement étaient différents des autres ça m avait marqué et je savaient dans mon esprit d enfant qu'ils étaient hors norme. Au collège j ai eu connaissance de l homosexualité et tout s est assemblée dans ma tête.

Ces 2 petits garçons ont grandi et sont homosexuel aujourd'hui.

Je te rejoins sur le fait que oui de nos jours la société est malade et prone la perversion et l éloignement a la religion et les valeurs qui en découle.

Un petit garcon de 6 ans peut changer de genre et devenir petite fille mais une jeune fille de 16 ans est pas dans la possibilité de se voiler. Tu veux faire quoi on est en train de vivre ce qu ils nous a etait prédit. On connait la suite.

Mais la n est pas le sujet homosexualité ou pas on peut ignorer non et pas persécuter une personne au point qu elle se suicide ?!
Citation
streptoanthracis a écrit:
Moi quand j'étais jeune, j'ai jamais entendu un gamin me dire qu'il était homo, et que y a un gars de la classe qui lui plaisait, faut arrêter le délire en parlant comme s'il n y avait rien de choquant dans cette histoire.


Cette histoire de coming out est principalement dû à ce qu'on voit comme propagande dehors ou on essaie de nous faire acceptée toutes les déviances, si cette fille n'avait pas été bersée dans cela, elle aurait peut-être tout simplement gardé ça pour elle, ou en aurait parlé seulement à son père ou à sa mère, pas à ses camarades de classe.

Cette société est malsaine, d'un côté on promeut la perversité, d'un autre côté quand cette perversité provoque des incidents, on dit que ce n'est pas normal.
P
27 octobre 2021 08:35
Mon objectif pour commencer est de la preserver pour qu elle puisse developper sa personnalité son caractère.

Un trauma a l age de l enfance crée des sequelles a l age adulte. Prends un groupe d enfant de 3 a 6 ans et tu vois clairement le caractère des adultes de demain. Faire evoluer nos enfants avec des enfants qui grandissent dans une laïcité sans foi ni loi on esr pas censé accepter ça.

Je veux pas la mettre dans une bulle elle goûtera a l échec la peine la frustration mais la violence l humiliation non.

Qu Allah nous facilite l éducation de nos petits et les préserve de toute cette turpitude.
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Frcht je te dis la vérité même si elle avait été retardée mentale ou quoi ça m’importe peu

Moi aussi j’etais une vraie conne. J’ai ecrit un vilain poème tres tres vilain et la fille a changé de collège à cause de moi.
Quand on est en groupe on se sent pousser des ailes c incroyable

T’as bien raison de protéger ta princesse

Perso pas de tv chez moi inshallah. Et je vais lui apprendre à rendre coup pour coup.
U
27 octobre 2021 08:36
Par contre, y a une différence entre être attiré par une personne du même sexe et pratiquer des actes sexuels avec une personne du même sexe.

Cette jeune fille n'a pas choisi son orientation sexuelle, c'est normal qu'elle soit attirée par les gens du même sexe

Ça n'a rien à voir avec le peuple de Loth qui s'adonnaient à la perversité à travers leurs actes.

Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.

J'ai bien parlé de la turpitude, en aucun cas j'ai dit que j'étais pour le harcèlement, et ce n'est pas à la population d'appliquer une quelconque sanction.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 09:04 par Untype.
s
27 octobre 2021 08:36
La situation est très différente du cas présent, entre penser tel ou tel chose d'un camarade de classe, et voir un camarade qui te dit clairement être homosexuel et être attiré par tel personne de la classe, c'est assez hardcore.

Le problème de sa publication est qu'elle est choqué par cette histoire d'harcèlement, mais qu'elle n'est en rien choqué par l'homosexualité. C'est ça l'assimilation, à force de vivre en occident, on adopte la même pensée que les non musulmans, et on finit même par être choqué des préceptes islamiques, d'ou certains musulmans qui en fin de course finissent par dire que couper la main est un acte barbare et tout ce qui s'en suit.


Encore une fois, j'ai bien dit dés le départ que je n'étais pas d'accord pour le harcèlement.
Citation
Ummassia a écrit:
T es de quelle année ? En primaire y a 2 élèves garcons qui clairement étaient différents des autres ça m avait marqué et je savaient dans mon esprit d enfant qu'ils étaient hors norme. Au collège j ai eu connaissance de l homosexualité et tout s est assemblée dans ma tête.

Ces 2 petits garçons ont grandi et sont homosexuel aujourd'hui.

Je te rejoins sur le fait que oui de nos jours la société est malade et prone la perversion et l éloignement a la religion et les valeurs qui en découle.

Un petit garcon de 6 ans peut changer de genre et devenir petite fille mais une jeune fille de 16 ans est pas dans la possibilité de se voiler. Tu veux faire quoi on est en train de vivre ce qu ils nous a etait prédit. On connait la suite.

Mais la n est pas le sujet homosexualité ou pas on peut ignorer non et pas persécuter une personne au point qu elle se suicide ?!
s
27 octobre 2021 08:39
Je parlais du peuple de Loth pour illustrer une déviance sexuelle.

Pour le reste, tu es qui exactement,tu l'as suivie depuis toujours pour savoir si elle a un jour eu un quelconque rapprochement avec une autre fille ?
Citation
Untype a écrit:
Par contre, y a une différence entre être attiré par une personne du même sexe et pratiquer des actes sexuels avec une personne du même sexe.

Cette jeune fille n'a pas choisi son orientation sexuelle, c'est normal qu'elle soit attirée par les gens du même sexe qu'elle.

Ça n'a rien à voir avec le peuple de Loth qui s'adonnaient à la perversité à travers leurs actes.
S
27 octobre 2021 08:45
C'est marrant ceux qui vomissent l'homosexualité
On ne les voit jamais se révolter contre des cas d'incestes et de pédophilie.





Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu connais l'histoire du peuple de Loth qui pratiquait la sodomie, Allah les a chatié pour cela, encore une fois, ce n'est pas parce que la pensée occidentale a déteint sur toi en te faisant croire que tout est acceptable, que c'est le cas en Islam.

Si tu cautionne tout genre de déviation sexuel, tu vas à l'encontre des préceptes de l'islam.

J'ai bien parlé de la turpitude, en aucun cas j'ai dit que j'étais pour le harcèlement, et ce n'est pas à la population d'appliquer une quelconque sanction.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/21 08:48 par Just Ice.
U
27 octobre 2021 08:47
Je peux te retourner la question: tu es qui pour dire que cette jeune fille a commis des actes avec une personne du même sexe ? Tu l'as suivie ? Là il était question d'attirance.

Beaucoup de musulmans homos n'ont jamais rien fait, car justement, c'est contraire à la religion. Ils voient ça comme une épreuve, mais ça n'enlève rien au fait que l'attirance pour les gens du même sexe soit bel et bien là.

Bon on s'éloigne du sujet là.
Que cette jeune fille repose en paix. C'est intolérable ce qui s'est passé

Citation
streptoanthracis a écrit:
Je parlais du peuple de Loth pour illustrer une déviance sexuelle.

Pour le reste, tu es qui exactement,tu l'as suivie depuis toujours pour savoir si elle a un jour eu un quelconque rapprochement avec une autre fille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/21 09:03 par Untype.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook