Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop au faux musulmans
4 juin 2016 11:03
Salam

J'ai toujours vécu un islam normal, l'islam de nos parents, Depuis le début des années 2000 nous sommes harceler par de faux musulmans, des musulmans du dimanche, souvent des ex délinquants, des fumeurs de shit ou encore des convertis depuis 2 mois, ces gens sont partout, les transports en commun,les mamarchés, et bien sur le net, leurs discours interdire ce qui n'est pas interdit, nous juger, certains vont plus loin, je suis issu d'une famille tres pratiquantes et je m'intéresse beaucoup à ma religion, mais parfois quand je suis intepeler par ce genre de personne je me rend compte qu'ils ne connaissent pas grand chose, il y a pas tres longtemps je rentrais du boulot en métro il faisait tres chaud, j ai donc pris une canette de canada dry, je me suis fait aborder par 2 jeunes de 16 ans ils penssaient que c'était de la bierre, j'ai eu le droit à un sermons, sans oublier ces jeunes soit disent musulmans qui se comporte tres bizarrement en public, je voudrais pouvoir revenir à un islam normal. Ces jeunes pratiquent tout sauf l'islam, qu'en pensez vous?
4 juin 2016 11:16
Salam aleykoum

Ils ont fait une erreur, je pense que tu peux mettre ça sur le compte de leur jeunesse, non ?
Qu'est-ce que tu entends par "se comporter bizarrement" ?
F
4 juin 2016 11:19
Comme je te comprend. On est envahis même. Ca respecte plus rien. Ca se prend pour les rois de la rue.
n
4 juin 2016 11:22
tu as peur de dire le nom? l'islam de wahabo, salafisto takfiristes
S
4 juin 2016 11:26
complètement d'accord.

j'en connais pleins, ils trainent en qamis et 3baya la ou j'habite (ici l'habille fait le moine). et quand tu les vois au jam3 te rends compte que :

- d'abord, le gars connaît plus des hadiths que de Sourates.. et des hadits un peu sortis de nul part, des hadits tjr en relation au paraître

- ensuite très classiquement, ils ne savent pas lire l'arabe en majorité, ce qui est quand même embêtant quand tu te veux meilleur et plus savant que ceux que tu sermonnes..

après je ne dirai pas qu'il s'agit de faux musulmans ou pas faux... ils sont dans un délire spécial sectaire car endoctrinés.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/16 11:43 par SoftLaw.
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
4 juin 2016 11:26
Salam,

Je suis bien d'accord, c'est la semaine dernière ou il y a 15 jours, où aux infos, ils ont montrés des jeunes filles "voilées" frapper une jeune non musulmane parce qu'elle était en jupe.

Alors que lorsque tu vois les images, les voilées avaient juste un foulard sur la tête, et étaient en jean moulant.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Comme je te comprend. On est envahis même. Ca respecte plus rien. Ca se prend pour les rois de la rue.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 juin 2016 11:28
Des comportement genre traiter les gens de mécréants, une fois j' en ai vu un mettre un coup de pied à un chien qui lui avait renifler le pied, moi quand un chien me touche je vais refaire lwdo tout simplement, ces jeunes on une vision tronquée de l'islam et cela deviens invivable.
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Ils ont fait une erreur, je pense que tu peux mettre ça sur le compte de leur jeunesse, non ?
Qu'est-ce que tu entends par "se comporter bizarrement" ?
S
4 juin 2016 11:29
salem

C'est quoi le " sens faux musulmans " je n'arrive pas à comprendre le sens !

Une personne peut être musulmane et pécher, ou es ce un faux musulman ?

une personne peut prier et forniquer
une personne peut prier et fumer
une personne peut prier et boire
une personne peut prier et voler
non pas que concéde mais ce ne sont plus ou moins des musulmans pêcheurs point,
au compteur péché majeur ou péché mineur !

je te dis ça parce que je ne comprends pas ce que tu appelles FAUX MUSULMANS

aucun péché a part l' association sort de l 'islam , donc pointer untel comme faux musulman Bof bof
4 juin 2016 11:33
SoubbannAllah c'est effroyable. Quand on sait qu'Allah azzawajal à accordé le paradis à une femme qui a donné de l'eau à un chien assoiffé.

D’après Abû Hourayra رضي الله عنه , le prophète صلى الله عليه و سلم a dit : « Tandis qu’un chien,sur le point de mourir de soif,tournait autour d’un puits,une prostituée parmis les prostituées des banî Israîl,qui l'avait vu ,enleva sa chaussure et lui donna à boire.Cet acte lui valut d’etre pardonnée. » ( Boukhari )

Il y a un vrai problème de comportement, c'est certain.

Qu'Allah azzawajal les guide

( j'ai édité pour mettre le hadith )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 11:36 par Missyell.
4 juin 2016 11:34
Ceux qui se laisse aller dans de tell comportement ne représente en rien l'islam, mes soeurs mes nièces sont toute voilés et j'amais elle feront ça. Je connais ce genre d'energues humaine.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je suis bien d'accord, c'est la semaine dernière ou il y a 15 jours, où aux infos, ils ont montrés des jeunes filles "voilées" frapper une jeune non musulmane parce qu'elle était en jupe.

Alors que lorsque tu vois les images, les voilées avaient juste un foulard sur la tête, et étaient en jean moulant.
S
4 juin 2016 11:34
Tout comportement contraire à l'islam est blamâble mais en aucun cas, il est de notre ressort de dire qui est faux ou vrais !

dites ALLAH YDHINA point

la langue est aussi un péché quand on est musulman, et pourtant on est encore musulman non ?
4 juin 2016 11:37
Pour moi il est de notre devoir de dénoncer de tell comportement qui sont à l'opposé de notre belle religion.
Citation
Gulshana a écrit:
salem

C'est quoi le " sens faux musulmans " je n'arrive pas à comprendre le sens !

Une personne peut être musulmane et pécher, ou es ce un faux musulman ?

une personne peut prier et forniquer
une personne peut prier et fumer
une personne peut prier et boire
une personne peut prier et voler
non pas que concéde mais ce ne sont plus ou moins des musulmans pêcheurs point,
au compteur péché majeur ou péché mineur !

je te dis ça parce que je ne comprends pas ce que tu appelles FAUX MUSULMANS

aucun péché a part l' association sort de l 'islam , donc pointer untel comme faux musulman Bof bof
4 juin 2016 11:38
J'ai pas vu ça. SoubbannAllah, je suis choquée.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je suis bien d'accord, c'est la semaine dernière ou il y a 15 jours, où aux infos, ils ont montrés des jeunes filles "voilées" frapper une jeune non musulmane parce qu'elle était en jupe.

Alors que lorsque tu vois les images, les voilées avaient juste un foulard sur la tête, et étaient en jean moulant.
4 juin 2016 11:45
Je n'aime Beaucoup ce genre de termes simpliste et péjoratif dans la réalité cela va bien plus loin que cela, ce n 'ai pas aussi simple.
Citation
no more fight a écrit:
tu as peur de dire le nom? l'islam de wahabo, salafisto takfiristes
S
4 juin 2016 11:49
Un rappel pour moi, pour vous pour eux qu'un petit frère m' a partagé

Nous avons tous des manquements , mais certains de nos péchés sont couverts d'un voile que personne ne connait à part ALLAH;

Pire nous faisons des péchés que l 'on juge moindre sans les pleurer. Pendant que ceux qui ont étè méprisé pleurent peut être SEUL devant dieu.

Si chacun pouvait voir sa balance, on serait tellement SURPRIS que notre regard se tournerait vers notre miroir.

Certains ont eu la chance d'être tombé rapidement sur le droit chemin, d'autres se cherchent encore.

il se peut même que ceux qu"on méprise, se repentent et soient pardonnés tandis que le méprisant, le pointeur soit chatié pour son orgueil ou son arrogance.


et je conclue par une citation de MALCOM X

" ne soyez pas si pressé de condamner une personne n 'agissant pas comme vous ou ne pensant pas comme vous . il fut un temps oû vous ne saviez pas ce que vous savez aujourd 'hui




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/16 11:56 par Gulshana.
4 juin 2016 11:52
Salam,

Voici la vidéo qui a été montrée aux infos. La jeune fille qui a été agressée s'est fait sortir du tramway en se faisant tirer par les cheveux, c'est à la descente du tram qu'elles l'ont frappées.

Citation
Missyell a écrit:
J'ai pas vu ça. SoubbannAllah, je suis choquée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 juin 2016 11:52
et bien je te renvois à aller blamer et faire le rappel aux musulmans aux comportements blâmables à l'exterieur en privée et d'une manière douce

ici, tu ne vas que créer des échanges méprisants, calomnieux et tu vas prendre dans ta balance et eux aussi comme moi


Citation
leducdepouille a écrit:
Pour moi il est de notre devoir de dénoncer de tell comportement qui sont à l'opposé de notre belle religion.
4 juin 2016 11:55
Oui ces personnes ne représentent pas l'Islam, mais en attendant, elles nous affichent au même niveau. C'est ça le pire.
Citation
leducdepouille a écrit:
Ceux qui se laisse aller dans de tell comportement ne représente en rien l'islam, mes soeurs mes nièces sont toute voilés et j'amais elle feront ça. Je connais ce genre d'energues humaine.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 juin 2016 11:55
Ta dernière ciatation va dans mon sens, moi je ne juge ni condamne Perssone, c'est juste l'inverse, nous sommes actuellement harceler par des jeunes qui ont une vision tronquée de l'islam qui eu se permetent de juger, condamner, parfois meme agresser, la situation et grave, il est temps de reprendre les choses en mains.
Citation
Gulshana a écrit:
Un rappel pour moi, pour vous pour eux qu'un petit frère m' a partagé

Nous avons tous des manquements , mais certains de nos péchés sont couverts d'un voile que personne ne connait à part ALLAH;

Pire nous faisons des péchés que l 'on juge moindre sans les pleurer. Pendant que ceux qui ont étè méprisé pleurent peut être SEUL devant dieu.

Si chacun pouvait voir sa balance, on serait tellement SURPRIS que notre regard se tournerait vers notre miroir.

Certains ont eu la chance d'être tombé rapidement sur le droit chemin, d'autres se cherchent encore.

il se peut même que ceux qu"on méprise, se repentent et soient pardonnés tandis que le méprisant, le pointeur soit chatié pour son orgueil ou son arrogance.


et je conclue par une citation de MALCOM X

" ne soyez pas si pressé de condamner une personne n 'agissant pas comme vous ou ne pensant pas comme vous . il fut un temps oû vous ne saviez pas ce que vous savez aujourd 'hui
4 juin 2016 12:01
Moi ce que je vois c'est une fille en survêtement qui agresse, la fille en voille essaye de séparer, non?
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Voici la vidéo qui a été montrée aux infos. La jeune fille qui a été agressée s'est fait sortir du tramway en se faisant tirer par les cheveux, c'est à la descente du tram qu'elles l'ont frappées.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook