Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stop au dirorce
R
27 juillet 2016 10:29
salam

je lance un coup de geule... a toute ces femmes qui incite les femmes ou homme a divorcé de leur mari(e)

stop

vous savez rien du couple juste une version et vous vous permettez de dire divorce
avant que sa sois trop tard ?

dieux pardonne est vous ?
vous êtes qui pour dire non je laisserai passé sa

oh la patiente est une vertu

je suis marié certes je suis pas l'homme parfait mais ma femme a patienté est la maintenant je vous promet que j'ai compris sa valeur est pour rien au monde je changerais d’épouse

alors svp n’écoutez pas ces sorcieres qui vous incite a divorcé
dialogué trouvé une solution
allah n'aime pas les divorces
j
27 juillet 2016 10:35
appeler au dialogue, en effet c'est primordial.
Pitié, faites un effort sur l'orthographe.
A
27 juillet 2016 10:35
wa salam
après c'est dur de rester de marbre quand une femme se fait taper ou qu'elle vit avec un gay...
Citation
Rbatidebxl a écrit:
salam

je lance un coup de geule... a toute ces femmes qui incite les femmes ou homme a divorcé de leur mari(e)

stop

vous savez rien du couple juste une version et vous vous permettez de dire divorce
avant que sa sois trop tard ?

dieux pardonne est vous ?
vous êtes qui pour dire non je laisserai passé sa

oh la patiente est une vertu

je suis marié certes je suis pas l'homme parfait mais ma femme a patienté est la maintenant je vous promet que j'ai compris sa valeur est pour rien au monde je changerais d’épouse

alors svp n’écoutez pas ces sorcieres qui vous incite a divorcé
dialogué trouvé une solution
allah n'aime pas les divorces
W
27 juillet 2016 10:35
Ca dépend des situations... Mais un homme qui a levé la main sur sa femme, je vais continuer avec insistance à lui dire de divorcer au plus vite!

Un homme qui a été voir ailleurs aussi, cette femme doit divorcer...

Toi, en tant qu'homme, bien entendu tu ne vas pas cautionner celà, car ça touche ta fierté, cette sensation de pouvoir que tu dois sentir à l'idée de penser que ta femme est toujours là...
Citation
Rbatidebxl a écrit:
salam

je lance un coup de geule... a toute ces femmes qui incite les femmes ou homme a divorcé de leur mari(e)

stop

vous savez rien du couple juste une version et vous vous permettez de dire divorce
avant que sa sois trop tard ?

dieux pardonne est vous ?
vous êtes qui pour dire non je laisserai passé sa

oh la patiente est une vertu

je suis marié certes je suis pas l'homme parfait mais ma femme a patienté est la maintenant je vous promet que j'ai compris sa valeur est pour rien au monde je changerais d’épouse

alors svp n’écoutez pas ces sorcieres qui vous incite a divorcé
dialogué trouvé une solution
allah n'aime pas les divorces
n
27 juillet 2016 10:36
waw t en a gros sur la patate mon pti loup ben respect a toi et bonne continuation c cool si t heureux.
R
27 juillet 2016 10:36
ecoute

je suis contre la violence dans un couple
il faut dialogué sa se soigne
W
27 juillet 2016 10:39
Le dialogue n'est pas une maladie donc ça se soigne pas, le dialogue c'est une base d'un couple point final...
Citation
Rbatidebxl a écrit:
ecoute

je suis contre la violence dans un couple
il faut dialogué sa se soigne
R
27 juillet 2016 10:42
je suis un homme je lèverais jamais la main sur ma femme

mais un homme si il leve la main sur sa femme je suis tout a fais contre
je ne cautionne pas sa du tout
mais svp raisonnée votre mari parlé lui trouvé les bon mots du pourquoi il en arrive la
mais pas pensé divorce pour tout est n,importe quoi
R
27 juillet 2016 10:43
ma grande tu m'as mal compris j'ai dis faut dialogué est quand je parle de sa se soigne je parle de la violence conjugale
a
27 juillet 2016 10:47
salam

tu penses vraiment qu'un homme qui frappe sa femme est ouvert au dialogue ?

et tu penses vraiment que c'est à la femme battue d'ouvrir le dialogue ?

tu dirais à ta soeur frappée par son mari de patienter ?

Citation
Rbatidebxl a écrit:
je suis un homme je lèverais jamais la main sur ma femme

mais un homme si il leve la main sur sa femme je suis tout a fais contre
je ne cautionne pas sa du tout
mais svp raisonnée votre mari parlé lui trouvé les bon mots du pourquoi il en arrive la
mais pas pensé divorce pour tout est n,importe quoi
W
27 juillet 2016 10:47
Déjà, je t'arrête de suite, je suis ouvert d'esprit mais me faire appeler ma grande, je viens pas des cabarets français l'ami!

Alors, ce serait cool de dire MON GRAND... Pour éviter toute confusion, alors je te conseille de travailler sur ta construction de phrase...

Ca évitera de mal comprendre ce que tu veux dire...

En cas de violence, il n'y a pas de dialogue, c'est quoi cette mentalité d'essayer de trouver les bons mots pour savoir d'où ça vient... Le coup il vient de sa main point final.. S'attaquer à plus faible que soi est déjà un signe de lâcheté...
Citation
Rbatidebxl a écrit:
ma grande tu m'as mal compris j'ai dis faut dialogué est quand je parle de sa se soigne je parle de la violence conjugale
27 juillet 2016 10:50
Si ta soeur tombe sur un homme violent qui boit et frappe tu fait quoi ou qui aime les hommes,tu fait quoi.???
Tu lui dit soit patiente ??? ou stop au divorce??
a
27 juillet 2016 10:50
Malheureusement, une personne ne peut etre soignee d'un mal que si elle souhaite elle-meme guerir et s'en sortir.

Quand un homme est violent et qu'il ne remet pas son comportement en question, il n'y a qu'une solution , c'est bien le quitter !

Combien de femmes ont le syndrome de l'infirmiere...
et realisent souvent trop tard que tous leurs efforts n'ont servi a rien !

Personne n'incite au divorce sans raison majeure.

Et pour sauver un couple, il faut etre DEUX a le vouloir !




Citation
Rbatidebxl a écrit:
je suis un homme je lèverais jamais la main sur ma femme

mais un homme si il leve la main sur sa femme je suis tout a fais contre
je ne cautionne pas sa du tout
mais svp raisonnée votre mari parlé lui trouvé les bon mots du pourquoi il en arrive la
mais pas pensé divorce pour tout est n,importe quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 10:51 par alinacoeur.
R
27 juillet 2016 10:52
de fierté non je vais pas aimé que ma soeur sois frappé j'irais voir son mari savoir le comment du pourquoi mais dialogué svp c'est quoi cette mode on divorce
non le mari pète un cable
tu vois ta femme ton rentre elle tire la geule
tu lui dis vasy change toi j'aime pas comment tu es habillé elle te boude limite elle te dis non je met sa que tu veux ou pas
aucun dialogue avec son mari mettez vous a la place de la personne il va péter un cable
je pense pas le mari il rentre a la maison il vois sa femme sans raison viens je te defonce?

mais je suis contre l'homme dois se contenir et sortir faire un tour pour se calmé
alors dialogué avec vos epous et epouse
R
27 juillet 2016 10:55
au temps pour moi je suis désolé

mais non je suis pas d'accord le mariage n'est pas un jeu svp
Citation
Whysoserious a écrit:
Déjà, je t'arrête de suite, je suis ouvert d'esprit mais me faire appeler ma grande, je viens pas des cabarets français l'ami!

Alors, ce serait cool de dire MON GRAND... Pour éviter toute confusion, alors je te conseille de travailler sur ta construction de phrase...

Ca évitera de mal comprendre ce que tu veux dire...

En cas de violence, il n'y a pas de dialogue, c'est quoi cette mentalité d'essayer de trouver les bons mots pour savoir d'où ça vient... Le coup il vient de sa main point final.. S'attaquer à plus faible que soi est déjà un signe de lâcheté...
27 juillet 2016 10:56
Mais si le mari boit et se drogue???
Si le mari est violent et te met un coup de poing dans le visage.
Tu dit quoi a ta soeur??
Citation
Rbatidebxl a écrit:
de fierté non je vais pas aimé que ma soeur sois frappé j'irais voir son mari savoir le comment du pourquoi mais dialogué svp c'est quoi cette mode on divorce
non le mari pète un cable
tu vois ta femme ton rentre elle tire la geule
tu lui dis vasy change toi j'aime pas comment tu es habillé elle te boude limite elle te dis non je met sa que tu veux ou pas
aucun dialogue avec son mari mettez vous a la place de la personne il va péter un cable
je pense pas le mari il rentre a la maison il vois sa femme sans raison viens je te defonce?

mais je suis contre l'homme dois se contenir et sortir faire un tour pour se calmé
alors dialogué avec vos epous et epouse
R
27 juillet 2016 10:56
elle avait pas a se marié avec si il boit
Citation
nazha1 a écrit:
Si ta soeur tombe sur un homme violent qui boit et frappe tu fait quoi ou qui aime les hommes,tu fait quoi.???
Tu lui dit soit patiente ??? ou stop au divorce??
a
27 juillet 2016 10:59
vous n'avez qu'une version de l'histoire. 90% des femmes qui viennent poster des problemes de couple essaient tjrs de faire passer leurs maris comme des demons. on ne connait pas la version du mari.
R
27 juillet 2016 10:59
je ne dis pas que tu as tort mais je te dis je me batterai pour arrangé les choses et oui le divorce est le dernier recourt combien de mari
se sont repenti quand la femme est parti et il comprend la valeur de sa femme
Citation
nazha1 a écrit:
Mais si le mari boit et se drogue???
Si le mari est violent et te met un coup de poing dans le visage.
Tu dit quoi a ta soeur??
R
27 juillet 2016 10:59
merci enfin,
Citation
al bayan a écrit:
vous n'avez qu'une version de l'histoire. 90% des femmes qui viennent poster des problemes de couple essaient tjrs de faire passer leurs maris comme des demons. on ne connait pas la version du mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook