Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop à la dérive
s
23 février 2004 09:41
Avec ce sujet, je voudrais revenir sur le constat de Misssaidia, qu'elle a intitulé "Pourquoi ce changement????" 
Ma petite Misssaidia
Tu as bien senti ce glissement de Yabiladi vers des attaques personnelles, vers des règlements de compte (dont j'ignore la raison!) voire même vers des accusations blessantes et sans fondement. Amir en a été une victime et cela m'a atteint personnellement car j'aime beaucoup Amir, avec sa sensibilité et sa façon très détachée d'exposer ses préoccupations. J'aime également beaucoup aussi Monsieur Abdell, avec sa façon vieil ours mal léché. (Ils sont sympa les vieux ours mal léchés grinning smiley ) mais il a eu des propos très durs envers une Yabiladienne non Marocaine et non musulmane.
Monsieur Abdell, ne m'en voulez pas. Je me souviens qu'un jour vous m'avez également conseillé de mesurer mes termes grinning smiley (C'était envers Tsar, il y a très longtemps et aujourd'hui, je regrette mes mots.)
Je pense que ce serait dommage de poursuivre dans cette voie boueuse et pénible pour la majorité des participants, et qu'il faut viser plutôt la lumière.
Je sais bien que les Marocain(e)s ont le sang chaud et que les tours montent rapidement, mais c'est parfois pénible quand ça passe par l'écriture.
Alors, sans vouloir jouer au censeur, je vous demande de revenir à des propos plus mesurés et courtois.
Quant à toi, Misssaidia, je tiens plus que tout au monde à tes bisoux... grinning smiley

Soleilbleu
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. (Guillame d'Orange)

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
w
23 février 2004 09:45
Veuillez continuer la discussion à la suite du sujet ouvert par Missadia.

[www.yabiladi.com]

Merci

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook