Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP A LA DECOLORATION DU DUVET !!!!!!
A
9 mai 2012 11:10
Salam les filles j'espère que vous allez bien !!!

Celle qui se décolore le duvet alors qu'elle sont BRUNE ARRETEZ !!!! C HORRIBLE

Quand on à une épaisseur de poil je vous dis pas à la lumière c juste immonde !!!

Prenez votre courage & aller vous faire épiler en institut ça coute entre 5 & 10€ pas plus !!!!
z
9 mai 2012 14:35
je n'aime pas non plus , c'est vraiment moche.

quand la fille est blonde et tres blanche avec peu de duvet ça passe inaperçu mais quand elles sont mates et poilues là c'est eye popping smileymoody smileythumbs down
s
9 mai 2012 15:31
lool!!
avant je le faisais... en faite j'avais peur de l'épilation à la cire!!
mais c'est vrai que c'est trés moche!! (pour moi j'en est pas trop mais c'est vrai qu'a la lumière sa craint!!)

donc à toutes les filles qui le se décolore la stach... la cire c'est magnifique!! (et sa repouse pas comme au rasoir, parce que j'ai entendu dire sa une fois!!)
l
9 mai 2012 20:27
Je decolore juste le duvet du menton et sa s'voit jaime pas jai envi de mepiler mais jai peur que sa repousse dur sinon les levres jepile heureusment.
9 mai 2012 20:51
Citation
leil94 a écrit:
Je decolore juste le duvet du menton et sa s'voit jaime pas jai envi de mepiler mais jai peur que sa repousse dur sinon les levres jepile heureusment.

Si tu fait au rasoir , je peux te garantir que les poils qui repousserons seront dur , mais si tu le fait à la cire ou à la pince à épiler , il seront fin , car tu enlève le poil dès sa racine
9 mai 2012 21:48
smiling smileyBah c'est moins moche que quand on voit deux trois petits poils qui poussent sur la lèvre supérieure d'une fille qui s'épile ptdr

Perso je préfère décolorer, au contraire ça passe inaperçu, ok à la lumière ça fait très blond, mais tant pis, je préfère ça à avoir des petit points noirs au dessus de la lèvre qui montre qu'on s'épile
A
10 mai 2012 09:37
Je suis vraiment pas d'accord avec toi quand on a des repousses ou 2-3 poiles on peut les retirer à la pince

Avoir un duvet jaune exuse moi y'a pas pire surtout quand on a une grosse épaisseur de poile MY GOD !!!!!!
s
10 mai 2012 10:12
LOOOL

Pour avoir fait les deux, je vous conceil la cire chaude! c'est la meilleure solution!
le poil ne repousse pas comme au rasoir (forte heuresement!!) il repousse plus fin et en moins grande quantité!

la 1ere fois que je l'ai fait à la cire, j'ai vu tous les poils sur la bande de cire (oh my god!) maintenant il y en a bcp moins!

ne serait-ce que pour se maquiller c'est bcp plus agréable!
10 mai 2012 11:41
Salam!

l'épilation au fil c'est bien aussi !

Quand à la décoloration je n'ai jamais essayé et je trouve pas ça très jolie Heu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
10 mai 2012 12:14
Citation
Mimi007 a écrit:
Je suis vraiment pas d'accord avec toi quand on a des repousses ou 2-3 poiles on peut les retirer à la pince

Avoir un duvet jaune exuse moi y'a pas pire surtout quand on a une grosse épaisseur de poile MY GOD !!!!!!


ouais mais quand ce sont des points noirs et pas encore des assez longs poils pour les épiler c'est super moche. Mais chacun son avis. Moi je n'aime pas trop la decoloration non plus, mais je préfère faire ça plutôt qu'épiler et ne voir que ça 1 semaine après. Peut-être qu'un jour je le ferais à la cire, mais d'ici là je m'en fous.
A
10 mai 2012 13:04
Si tu t'en fou c peut être parce que t'a pas grand chose sinon tu l'aurai épiler depuis lontemps parce que en général chez nous les filles c un GROS complexe
10 mai 2012 13:41
ah ben si ^^ j'ai un duvet quand même, et oui c'est un gros complexe, mais je dirais plus que ça l'est moins depuis qu'ils sont blonds, vois-tu ^^ avant c'était noir on ne voyait que ça je detestait jusqu'à ce qu'une copine me dise qu'elle utilisait une crème decolorante et donc j'ai commencé à en mettre et franchement je préfère maintenant qu'avant quand c'était foncé.

Ok c'est mieux de l'enlevé, mais perso je n'aime pas trop devoir épiler quelque chose sur le visage, et commencer à épiler = repousse doublement assurer. Certaines ici disent "ouah ça repousse moins et très fin" , fins je veux bien le croire, mais moins, c'est impossible. Quand on commence à épiler, c'est plus nombreux. Ensuite quand ça vous paraît moins c'est juste que vos pils ne poussent pas à la même vitesse, aussi vous épilez une fois, 4jours après il y a quelques poils, pui vous les enlevé puis les autres poils sortent etc...

Enfin bref, si vraiment ça redevient un gros complexe je me tournerais vers l'épilation. Genre si un garçon me fait la remarque je sorterais sans doute le pas ^^" mais bon
s
10 mai 2012 14:24
@xiao mei:
si sa ne te génes pas, tant mieux mais peut etre qu'un jour tu changera d'avis

as tu essayé l'épilation à la cire sur une autre parti de ton corp?
les poils sont beaucoup moins nombreux! (et c'est une affirmation!)

j'en suis la preuve vivante (que la cire est le meilleure moyen) et je peux te dire que mes poils était nombreux et ont une capacité de repousse extremement rapide!!
A
10 mai 2012 14:40
Moi aussi wallah j'ai souffert de la pilosité grave ! Je vous conseil la CIRE comme je conseil mes soeurs !

Je dis pas ça par moquerie ou quoi mais pour vous ! Pour pas que comme tu dis un mec un jours te fasse la remarque ce qui est arrivé à une amie & ça fait mal !!!!

En général les copines ... te le disent pas pour te blesser ou quoi mais les mecs normal !!!

JE CONSEIL A TTE DE VOUS EPILER A LA CIRE Y'A PAS MIEUX (Si le laser mais ça reste chèr !!!)

Moi pour avoir fait décoloration - cire - aujourd'hui j'en suis au Laser hamdouliah ça a changer ma vie !!!!
a
10 mai 2012 15:42
salam aleycoum

Qui a déjà essayé l'épilation définitive pour le duvet de la moustache

Car franchement j'ai peur de la cire, j'aime pas du tout

j'aimerai me l'a faire enlevé une fois pour toute même si ça coute cher

j'aimerai avoir les prix si quelqu'un connait merci bcp

surtout que j'ai un jolie grain de beauté que je viens de remarqué
A
10 mai 2012 15:45
Salam ma belle

Moi je le fais depuis 1.5 an chez une dermato je paye 80€ pour le visage (joues - menton/ coup & lèvre sup)

Au départ mes séances étaient espacé de 4 à 6 semaines & aujours d'hui de 6 à 8 semaines
10 mai 2012 18:28
l’épilation au fil c'est le top thumbs up
a
10 mai 2012 23:24
Citation
Mimi007 a écrit:
Salam ma belle

Moi je le fais depuis 1.5 an chez une dermato je paye 80€ pour le visage (joues - menton/ coup & lèvre sup)

Au départ mes séances étaient espacé de 4 à 6 semaines & aujours d'hui de 6 à 8 semaines

Merci Mimi de m'avoir répondu.
A
11 mai 2012 16:33
Je t'en prie avec plaisir !!!
s
23 mars 2013 10:59
Moi perso je trouve que la decolaration de la barbe vers les oreilles ma augmenté ma pilosité je suis vachement complexcé et du coup je dois me laché tjr le devant des cheveux (pr que lon ne voit pas mes poils ) . Je nen peux plus tt le momde me dis que les cheveux attaché me change et me va bien.. Mais que faire pr tué ces poils la cire? ne va pas augmrnté ma pilosité car cest du duvet? Le laser? Ne va-t-il pas empriré la situation?je suis vrmt perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook