Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STOP c'est fini
28 février 2012 09:16
Depuis le temps que tu me pourri la vie malgré ta douceur et le plaisir que j'ai d'être avec toi..

Notre complicité me manquera certainement et le bonheur que tu me procurais sera irremplacable..

Ta tendresse diabolique et mon attachement pour toi sera difficile à surmonter, je craque, j'aimerai t'avoir près de moi, rien qu'à moi mais je ne peux pas, je n'en peux plus alors c'est pour cela que j'ai pris cette cruelle décision :

FINI les calories en trop, FINI le gras, FINI FINI FINI .. nut*lla j'ai fais OVERDOSE de toi !!!

je te quitte,

ne reviens plus hanter mes placards, j'ai mis une boite de v*chy à ta place. A jamais !
m
28 février 2012 10:13
Mdr mdr !!!!!
i
28 février 2012 10:18
Tiens bon !

ne craque pas, soi forte.
L
28 février 2012 10:24
J'aurai pu écrire la même chose, sa doit faire du bien,aller moi aussi je me lâche:

Car oui, moi aussi aujourd'hui j'ai le courage de dire que c'est TERMINER, MORT ET ENTERRER!!!!
Tu m'a pourri ma vie plus que tu ne l'as comblé. Tu m'a utilisé, humilié, fais perdre mon temps et je t'en veux d'être arriver a me faire dire que je ne t'aime plus!!!!!

Et arrête de m'appeler quand tu passes le plus clair de ton temps a me rendre malade.

Parce que je ne peux plus me voiler la face, parce que je n’étais pas heureuse, parce que chaque jours qui passait c’était une partie de mon cœur que tu prenais. Je t’avais prévenu, mis en garde, je t’avais dis que ma patience et ma générosité était immense, mais pas infini. Et aujourd’hui j’ai le cœur en miettes de ne plus t’aimer. J’ai beau regarder nos plus beau souvenir, je ne ressens plus rien .

Je t’en veux pour m’avoir menti, je t’en veux pour m’avoir trompé, je t’en veux pour avoir remis en cause ma sincérité, je t’en veux pour m’avoir rendu endurante, je t’en veux d’avoir sous estimer le mal que tu m’as fait, je t’en veux de m’avoir fais croire que pour toi j’étais unique, je t’en veux de devoir t’en vouloir. On avait tout pour être heureux, tout pour s’aimer sous un ciel étoilé. Je n’oublierai jamais ton sourire qui m’aura tant fait t’aimer, tant fait te pardonner. Bien sûr que j’aimerai te voir apparaitre devant moi, tomber dans tes bras, que le temps s’arrête et que nous puissions nous aimer sans avoir peur du lendemain, que nous vivions notre amour comme cela aurai du être… Mais si tu viens devant ma porte, je n’aurai d’autre choix que de la laisser fermé, car à chaque fois que je l’ai ouvert, tu es rentré pour mieux me briser.
J’ai des larmes de désespoir parce que , parce que tu m’as mis dans des situations dramatique que j’ai du affronter seul, parce que jamais tu ne m’as dit merci pour t’avoir aimé, pour t’avoir protégé, pour avoir rendu ta vie plus facile et plus belle. Je pleure des larmes d’une peine immense parce que tu ne t’ai simplement jamais excuser!

Et surtout ARRETE DE ME RAPPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lynoun, sa fait du bien!
28 février 2012 11:38
mdrrrr merci les filles de votre soutien !!

samya tu es trop forte, Welcome Clap

Un long combat commence, il va être très très trèèèèèèèèèèèèèèès dure mais faut tenir bon !!

Mais oui, sa fait du bien! y a pas de raison que cette créature diabolique continue de nous hanter, de nous pourrir, de nous pomper notre énergie, dorénavant lorsque nos regard se croiseront je garderai la tête haute en traçant mon chemin !!!!
L
28 février 2012 11:48
Oui créature diabolique c'est exactement ca!!!!! Parfois il m'a tellement fais des actions HALLUCINANTE a rendre folle, que je me disais que j'étais complètement taré, que ce mec n'existait pas et qu'il était un Jnoun dans ma tête!!!

Grrrr Il a faillit me rendre zinzin !!!!

Mais moi c'est pas une boite de vichy que j'ai mis dans mon tiroir mais un piège a loup!!!!
P
28 février 2012 11:53
selem

@la posteuse: le NUTELLA à côté de de l'ex de SAMYA_74, c'est un ange...


@SAMYA_74: ne lui en veux pas de -je cite- "t'avoir rendu endurante"...puisque ça t'a permis d'enfin ouvrir les yeux...alors oui tu en as mis du temps mais tu auras compris tes erreurs au moins.courage...
l
28 février 2012 12:42
Bizarrement je n'ai jamais aimé le nutella ni les kinder ni autre sucrerie du genre , je dois vous paraitre etrange mais je prefere grignotter du pain tartiné au kiri ou des fruits lol
p
28 février 2012 15:03
Citation
samya_74 a écrit:
J'aurai pu écrire la même chose, sa doit faire du bien,aller moi aussi je me lâche:

Car oui, moi aussi aujourd'hui j'ai le courage de dire que c'est TERMINER, MORT ET ENTERRER!!!!
Tu m'a pourri ma vie plus que tu ne l'as comblé. Tu m'a utilisé, humilié, fais perdre mon temps et je t'en veux d'être arriver a me faire dire que je ne t'aime plus!!!!!

Et arrête de m'appeler quand tu passes le plus clair de ton temps a me rendre malade.

Parce que je ne peux plus me voiler la face, parce que je n’étais pas heureuse, parce que chaque jours qui passait c’était une partie de mon cœur que tu prenais. Je t’avais prévenu, mis en garde, je t’avais dis que ma patience et ma générosité était immense, mais pas infini. Et aujourd’hui j’ai le cœur en miettes de ne plus t’aimer. J’ai beau regarder nos plus beau souvenir, je ne ressens plus rien .

Je t’en veux pour m’avoir menti, je t’en veux pour m’avoir trompé, je t’en veux pour avoir remis en cause ma sincérité, je t’en veux pour m’avoir rendu endurante, je t’en veux d’avoir sous estimer le mal que tu m’as fait, je t’en veux de m’avoir fais croire que pour toi j’étais unique, je t’en veux de devoir t’en vouloir. On avait tout pour être heureux, tout pour s’aimer sous un ciel étoilé. Je n’oublierai jamais ton sourire qui m’aura tant fait t’aimer, tant fait te pardonner. Bien sûr que j’aimerai te voir apparaitre devant moi, tomber dans tes bras, que le temps s’arrête et que nous puissions nous aimer sans avoir peur du lendemain, que nous vivions notre amour comme cela aurai du être… Mais si tu viens devant ma porte, je n’aurai d’autre choix que de la laisser fermé, car à chaque fois que je l’ai ouvert, tu es rentré pour mieux me briser.
J’ai des larmes de désespoir parce que , parce que tu m’as mis dans des situations dramatique que j’ai du affronter seul, parce que jamais tu ne m’as dit merci pour t’avoir aimé, pour t’avoir protégé, pour avoir rendu ta vie plus facile et plus belle. Je pleure des larmes d’une peine immense parce que tu ne t’ai simplement jamais excuser!

Et surtout ARRETE DE ME RAPPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Lynoun, sa fait du bien!

Salam aleykum,

c'est pas trop mon genre d'être touchée par ce genre d'histoire. Mais la ma soeur, tu m'as fait presque pleurer. Tellement on sent que t'en a bavé dans cette relation.
Donnes moi le nom de cette homme, que j'en fasse mon affaire. Non mais oh !! En plus il te rappelle ??? Mouaiii il a pas honte... Heureusement qu'ils sont pas tous comme çaaa !! Al hamduliLlah.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
28 février 2012 17:23
grinning smiley ptdr

hihihi


Le contenu de votre message est trop court.
r
28 février 2012 22:38
T une tueuse mdrWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook