Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop Allo docteur...Sérieusement
H
27 avril 2022 05:59
Il faut arrêter de jouer avec votre santé et celles de vos enfants, vous avez un doute -> go docteur, sérieusement vous espérer quoi en posant des questions médical ici? Vous décrivez un vague symptôme en espérant que quelqu'un a eux la même chose?

Arrêter aussi avec les remèdes de grand mère, c'est la médecine et les vaccins qui font que nous sommes passé de +-1.5 milliards de gens sur terre à +- 8 milliards aujourd'hui et non pas une tisane qui empêche tel ou telle maladie.

Prenez soin de vous prenez soin des vôtres
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
N
27 avril 2022 06:26
Dans les 8 milliards tu en a 2 milliards qui sont malades. 2 milliards de plus qui vivent longtps mais des des conditions tres mauvaises, et je ne parle pas de tous ce qui tuent comme le tabac l alcool drogues et autres.
27 avril 2022 06:31
C'est vrai mais précisons quand même que depuis décembre 2020, des remèdes de grand-mère se sont avérés plus efficaces que certains vaccins qui ont été administrés par milliards eye rolling smiley

Mais globalement, il vaut mieux consulter un professionnel effectivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/22 13:56 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
H
27 avril 2022 06:35
Ce n'est pas faux et on pourrait rajouter que nos capacités industrielles ont joué aussi dans cette accélération démographique, mais quand je vois des gens poser des questions concernant leur gamin, ça me rend fou
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai mais précisons quand même que depuis décembre 2020, des remèdes de grand-mère se sont avérés plus efficaces que certains vaccins qui est ont été administrés par milliards eye rolling smiley

Mais globalement, il vaut mieux consulter un professionnel effectivement.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
H
27 avril 2022 06:36
Oui alors qu'avant ils ne vivaient pas plus de x années ou tout simplement ne venaient pas au monde.

Le tabac, l’alcool et les drogues sont un problème certes mais ils ont tjrs existé
Citation
Niz51 a écrit:
Dans les 8 milliards tu en a 2 milliards qui sont malades. 2 milliards de plus qui vivent longtps mais des des conditions tres mauvaises, et je ne parle pas de tous ce qui tuent comme le tabac l alcool drogues et autres.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
27 avril 2022 06:36
La médecine et les vaccins se sont, à l'origine, inspiré des remèdes de nos grand-mères.
H
27 avril 2022 06:40
On va dire que c'est en partie vrai bien que... , Mais c'est quand même ton chirurgien qui t'opère, du moins j'espère.

Ceci étant dit même en imaginant que ce soit 100% vrai, va voir une grand mère qui te donnera une consultation qui pourra ausculter et voir de ses propres yeux et non pas un forum ou tu risque de mal exprimer les symptômes , ne pas en voir un ou encore tomber sur un fanfaron ou quelqu'un qui ne va pas tenir compte d'un symptôme
Citation
Siwa75 a écrit:
La médecine et les vaccins se sont, à l'origine, inspiré des remèdes de nos grand-mères.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
27 avril 2022 06:45
Il est clair qu'il ne faut pas se fier aux forums, même doctissimo.

C'est le meilleur moyen de tomber dans la parano.

Chaque cas est particulier.

Ensuite de par mon vécu, je conseillerais à toute personne voulant traiter une maladie, de prendre plusieurs avis médicaux en consultant différents médecins de la spécialité concernée.


Citation
Hansnatter a écrit:
On va dire que c'est en partie vrai bien que... , Mais c'est quand même ton chirurgien qui t'opère, du moins j'espère.

Ceci étant dit même en imaginant que ce soit 100% vrai, va voir une grand mère qui te donnera une consultation qui pourra ausculter et voir de ses propres yeux et non pas un forum ou tu risque de mal exprimer les symptômes , ne pas en voir un ou encore tomber sur un fanfaron ou quelqu'un qui ne va pas tenir compte d'un symptôme
27 avril 2022 08:46
Pas les vaccins, jamais. Les vaccins sont le résultat d’expériences uniquement médicales.


Citation
Siwa75 a écrit:
La médecine et les vaccins se sont, à l'origine, inspiré des remèdes de nos grand-mères.
27 avril 2022 09:06
Je te conseille une Roqya mon frère, ça te guérira de ta rationalité satanique. Seuls les prières guérissent.
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut arrêter de jouer avec votre santé et celles de vos enfants, vous avez un doute -> go docteur, sérieusement vous espérer quoi en posant des questions médical ici? Vous décrivez un vague symptôme en espérant que quelqu'un a eux la même chose?

Arrêter aussi avec les remèdes de grand mère, c'est la médecine et les vaccins qui font que nous sommes passé de +-1.5 milliards de gens sur terre à +- 8 milliards aujourd'hui et non pas une tisane qui empêche tel ou telle maladie.

Prenez soin de vous prenez soin des vôtres
T
27 avril 2022 09:51
Ok
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pas les vaccins, jamais. Les vaccins sont le résultat d’expériences uniquement médicales.
27 avril 2022 10:41
Je pense que la majorité des posteurs de ces messages cherchent surtout des avis et des témoignages de personnes ayant vécu la même chose pour comparer les parcours, les avis donnés par les médecins, les avis sur les résultats des traitements suivis etc ... je ne pense pas qu'ils souhaitent recevoir un avis purement médical à suivre, mais des retours d'expérience avec la maladie, les symptômes.
Citation
Hansnatter a écrit:
Il faut arrêter de jouer avec votre santé et celles de vos enfants, vous avez un doute -> go docteur, sérieusement vous espérer quoi en posant des questions médical ici? Vous décrivez un vague symptôme en espérant que quelqu'un a eux la même chose?

Arrêter aussi avec les remèdes de grand mère, c'est la médecine et les vaccins qui font que nous sommes passé de +-1.5 milliards de gens sur terre à +- 8 milliards aujourd'hui et non pas une tisane qui empêche tel ou telle maladie.

Prenez soin de vous prenez soin des vôtres
H
27 avril 2022 11:10
Il y en a c vrai ils ont déjà le diagnostic, mais il y en a beaucoup qui viennent a la pêche, qui comme j'ai pu le voir hier "ma fille a une tâche blanche sur le corps"
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Je pense que la majorité des posteurs de ces messages cherchent surtout des avis et des témoignages de personnes ayant vécu la même chose pour comparer les parcours, les avis donnés par les médecins, les avis sur les résultats des traitements suivis etc ... je ne pense pas qu'ils souhaitent recevoir un avis purement médical à suivre, mais des retours d'expérience avec la maladie, les symptômes.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook