Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stop
i
4 avril 2007 01:30
g pensé créer ce post pour analyser un certains nombre d éléments dans l'évolution de la vie du forum yabiladi et plus précisément de la rubrique Halka et bis et je vous remet mon analysé modeste après une petite fouille sur la rubrique

tout au long de ma fouille ds les archives de Halka et bis j ai remarqué ce qui suit :
-au début les pseudos étaient courts et simple facile à retenir dans la majorité des cas des prénoms
au fur et à mesure que le temps passe... ils se compliquent ( une combinaison de chiffres et de lettres des fois de symboles comme sara jou3 sara@ )
- les pseudos étaient aussi courts et pratiques ..maintenant on a droit à un camion
- les gens lisaient plus qu ils ne postent
-ils sont moins fidèles à leurs postent ils tchatent moins que maintenant (et oui... ils appliquaient les règles pas comme nous ..on dérivent tt l temps .....viiiiiiiiive l'anarchie oupsssss )
-les posts verouillés n existe presque pas ...daba on les trouve à gogo ce qui confirme l'idée précèdente ( on doit apprendre la à etre mieux disciplinés que nos ancetres )
-les posts a 1000interventions et plus n existe pas ..(si quelqu un vous répond estimez vous heureux et nagez ds le bonheur
m
4 avril 2007 01:35
Je suis nouveau, j'ai le droit de garder le silence eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
22 avril 2007 15:43
mdrrrrrr islah grinning smiley grinning smiley

c'est vrai qu'il y a eu de l'évolution

je préfère la période actuelle thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
22 avril 2007 17:24
Citation
islah a écrit:
-ils sont moins fidèles à leurs postent ils tchatent moins que maintenant (et oui... ils appliquaient les règles pas comme nous ..on dérivent tt l temps .....viiiiiiiiive l'anarchie oupsssss )
-les posts verouillés n existe presque pas ...daba on les trouve à gogo ce qui confirme l'idée précèdente ( on doit apprendre la à etre mieux disciplinés que nos ancetres )
-les posts a 1000interventions et plus n existe pas ..(si quelqu un vous répond estimez vous heureux et nagez ds le bonheur




evil
m
22 avril 2007 17:25
Bonjour,

A l'occasion je vous suggère de relire ceci : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
L
22 avril 2007 17:52
Il faudrait demander aux anciens leurs avis winking smiley


Pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac,je dirai que le forum était de meilleur qualité dans le passé,surtout le forum "halka" ....


Il n'en reste pas moins qu'actuellement il s'y trouve des forumistes comme ça thumbs up et en espèrant qu'ils ne partent pas subitement du jour au lendemain sans nous laisser de nouvelles comme des anciens qui ont disparus de la planète et avec qui nous avions de trés bons échanges sur les forums en géneral!


Ce qu'il faut stopper,c'est "le tchat" à profusion,les sujets vides qui ne sont pas instructifs du tout et les titres de post en mode de "camouflage",les differentes techniques employées,commence à devenir barbant à la fin ,c'est vraiment des gamineries,une fois ça va et aprés ça devient trop du n'importe quoi!


Cela n'amuse pas forçement tout le monde No no , enfin,je me comprends eye rolling smiley


A bons entendeurs Angel


Peace.
A
22 avril 2007 17:54
khliweni sakta rah illa tlakte aja majme3ni khliwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnni rah glbi ghadi yetrtake
******************************** IDA KANA ALKALAMOU MINE FIDA FA2INA SKOUTA MINE DAHABE
22 avril 2007 18:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Il faudrait demander aux anciens leurs avis winking smiley


Pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac,je dirai que le forum était de meilleur qualité dans le passé,surtout le forum "halka" ....


Il n'en reste pas moins qu'actuellement il s'y trouve des forumistes comme ça thumbs up et en espèrant qu'ils ne partent pas subitement du jour au lendemain sans nous laisser de nouvelles comme des anciens qui ont disparus de la planète et avec qui nous avions de trés bons échanges sur les forums en géneral!


Ce qu'il faut stopper,c'est "le tchat" à profusion,les sujets vides qui ne sont pas instructifs du tout et les titres de post en mode de "camouflage",les differentes techniques employées,commence à devenir barbant à la fin ,c'est vraiment des gamineries,une fois ça va et aprés ça devient trop du n'importe quoi!


Cela n'amuse pas forçement tout le monde No no , enfin,je me comprends eye rolling smiley


A bons entendeurs Angel


Peace.

Salam La vie est belle smiling smiley c'est bien vrai ce que tu dis thumbs upJ quoi que je suis toujours la moiwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
22 avril 2007 19:04
Je te rejoins ISLAH
ya de plus en plus d'élements de la génération ZAPPINGevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook