Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stoff13
8 mars 2005 03:37
encore un verus que je viens de decouvrire dans ce forum.

j'ai pas l'habitude de faire de tels pos mais la je crois que je suis obligé de vous mettre en garde.

lisez ce qu'il ecrit et vous comprenderez de quoi je parle.
:o
b
8 mars 2005 05:53
Moi, ce genre d'energumene, me fait vraiment peur !
I
8 mars 2005 12:17
SALAMOU ALAYKOUM,

jusqu'a present le frère stoff 13 n'a dit que la vérité , et elle blesse les gens de la passion !ya allah viens en aide à la communauté de mohamed ,ceux qui disent la vérité:LE RETOUR AUX SOURCES SEULE ISSUE FAVORABLE!et tant pis pour qui sa fait peur.
t
8 mars 2005 12:32
salam, bonjour, smiling smiley

Stoff est un pseudos salafis comme il y en a bcp sur le net. Il sème la haine et la fitna et ne font que faire fuir les gens de l'islam malheureusement.

tawmat smiling smiley
I
8 mars 2005 12:42
ALLAHOUAKBAR le prophète (salalah alayhi wa salam )a dit : l'islam a commencé étranger et il redeviendra étranger comme il a commencé .
quoi que tu puisse dire la parole d'allah le drapeau de la sunna authentique flotteront bi idnilah partout dans la sphère .
et tant pis si ça attristent certains ,ALLAH AKBAR
z
8 mars 2005 15:40
salam amir

que reproches tu exactement a stoff?

c 'est parce qu'il parle du chatiment ds la tombe?

l'imam el bokhari dit exactement la meme chose ds son" sahih"

"el hadith nabawi"




bien amicalement a toutes et a tous.
8 mars 2005 20:47



les non musulmans qui vont lire ça vont dire "voila comment les musulmans parlent"

ce n'est pas parcequ'il s'est attaqué a moi comme un inquisiteur mais parceque le ton est d'une telle violence verbale qu'il donne au musulman une image telle que nos ennemis nous donnent .

voila ce qu'il a écrit:






-musulmans ...
Auteur: stoff13 (IP enregistrée)
Date: le 07 mars 2005 à 16h35


Caint allah le createur de l'univers car ces paroles sont très dangereuses, que tu plaisante ou que tu sois serieux craint ton seigneur auprès de qui tu auras des comptes a rendre, car ce que tu dit n'est vraiment pas marrant mais ce sont des propos très grave qui peuvent te faire sortir de l'islam si tu y est déjà rentré car ces propos sont soit celui d'un hypocrite soit d'un malade mental sans repère dans la vie car les gens de ton genre ne finissent jamais bien loin car allah est le le l'Entendant, le Clairevoyant et les anges note tes anneries et tes écarts, et tes insultes sur cette religion sacré, et en plus de ca tu veut nous faire croire que tu est croyant

Craint ton créateur homme sans repère avant qu'un malheur ne te tombe dessus IGNORANT !!!!

Allah protège nous de l'égarement et raffermit nos coeur sur ton droit chemin et éloigne nous de telles créatures immonde et sans intérets. AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ya rabbi al alamin !!!!


-----------------------------------------------------
je ne suis pas obligé de me justifié car je suis libre.

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook