Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stockage insuffisant sur wiko lenny 2 malgré présence d'une carte SD
5 août 2016 21:37
Salam aleykoum

Ma mere a un téléphone wiko lenny 2 comme il n'y a pas beaucoup d'espace dans le téléphone ( juste de quoi télécharger 2 applis ) elle a acheté une carte SD de 16 giga mais le probleme c'est que ça lui met toujours " espace de stockage insuffisant " dès qu'il y a une mise à jour ou qu'elle souhaite télécharger une autre appli.

j'ai un peu regardé sur le net ils disent d'aller dans règlages -> application -> aller dans les appli et cliquer une par une pour déplacer vers la carte SD or je ne peux même pas cliquer sur " déplacer vers la carte SD et je ne trouve aucun moyen pour tout envoyer sur la carte SD.

Si quelqu'un si connait un peu pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour que les applications photos vidéos etc puissent aller directement sur la carte SD

Merci d'avance
P
5 août 2016 21:42
les applis ne s'installe que sur la mémoire interne du téléphone


les cartes mémoire c'est pour les photos:vidéos
5 août 2016 22:24
Non car il y a une appli qui elle, est deja sur la carte SD et sur l'autre forum les gens disaient bien qu'on pouvait transférer sur la carte SD mais apparemment c'est possible qu' il fallait télécharger les applis après l'installation je m'y connais pas trop mais pour les applis c'est possible merci quand même smiling smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
les applis ne s'installe que sur la mémoire interne du téléphone


les cartes mémoire c'est pour les photos:vidéos
6 août 2016 09:48
Aleykoum salam,

T'as essayé de contacter leur SAV ? Il est plutôt bon !

[fr.wikomobile.com]
6 août 2016 20:14
Salam aleykoum

Non je n'ai pas pensé merci !
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Aleykoum salam,

T'as essayé de contacter leur SAV ? Il est plutôt bon !

[fr.wikomobile.com]
d
17 septembre 2016 17:06
ce n'est pas un probléme de memoire,
probléme récurant chez WIKO, on ne l'aies félicites pas d’ailleurs.
beaucoups rapporte ce souci sur les forums de net,

1/ mettre par defaut la carte SD comme mémoire de stokage, certain n'y penses pas mais c est le BéABA
2/ aller dans paramétré, /application/ cliqué sur play store/et vidé le cache mémoire puis effacé les données, nous vous inquiétez pas normalement même avec le message d avertissement cela n a aucun impact pour cette appli
si cela ne fonctionne toujours pas, aller sur play store sélectionnez l appli play store, et désinstallé les Mises a jours, " pour le moment"
cette astuces m a été confié et fonctionne bien pour le LENNY 2
crdlt
24 septembre 2016 00:51
Salam aleykoum


Merci winking smiley
Citation
daviddu59 a écrit:
ce n'est pas un probléme de memoire,
probléme récurant chez WIKO, on ne l'aies félicites pas d’ailleurs.
beaucoups rapporte ce souci sur les forums de net,

1/ mettre par defaut la carte SD comme mémoire de stokage, certain n'y penses pas mais c est le BéABA
2/ aller dans paramétré, /application/ cliqué sur play store/et vidé le cache mémoire puis effacé les données, nous vous inquiétez pas normalement même avec le message d avertissement cela n a aucun impact pour cette appli
si cela ne fonctionne toujours pas, aller sur play store sélectionnez l appli play store, et désinstallé les Mises a jours, " pour le moment"
cette astuces m a été confié et fonctionne bien pour le LENNY 2
crdlt
B
9 avril 2017 14:58
Bonjour alors moi j'ai un autre problème...
je possede un wiko lenny 2 et ma memoire interne est saturé 2.11Go en tout et il me reste seulement 170mo.
j'ai connecté mon telephone sur mon PC et rentré dans les propriété des fichier pour voir qu'es qui me prenait tant de place et la surprise mon telephone est vierge seulement 30mo d'utilisé.
Et du coup impossible de faire une mise a jour ou d'installer un appli alors que jai une carte memoire externe de 64Go que j'ai mis en memoire par default.
Je suis largué!!
j'essaie de trouver le moyen de formater la carte SD interne mais je ne trouve pas comment on fait !
Si quelqu'un peut m'aider je lui serais eternellement reconnaissant smiling smiley
9 avril 2017 20:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait tout transférer dans la carte SD et paramétrer pour stocker sur la carte SD par défaut.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
3 mai 2017 15:53
Bonjour,
J'ai un Wiko lenny 2 avec une carte SD de 16 Go.
Je n'ai qu'une application sur mon téléphone qui est déplacée sur ma carte SD. Certaines de mes applications sont désactivées.
Pourtant mon téléphone me répète sans cesse que ma mémoire est saturée. Ce matin, j'ai même reçu un message me disant que mes messages entrants étaient rejetés.
Je ne sais plus comment faire ...
Votre aide est la bienvenue
Merci d'avance
K
8 août 2017 14:59
Moi j'ai vider le cache effacer les données désinstaller les mise à jour et sa fonctionne toujours pas et j'ai mis ma SD cars pour stokage mais toujours rien
Help me
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook