Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stock de pommes et bananes
j
9 septembre 2009 12:25
les filles,
j'ai un stock important de pommes et bananes ds ma cuisine, à part du jus, qcq je px faire ac?? sinon est ce que les tartes se congèlent??
9 septembre 2009 12:35
crumbles, tarte, sorbet pour les pommes

pour les bananes, fondant banane chocolat, banan split, milk shake, tarte à la banane, banane flambée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
9 septembre 2009 12:56
Salam smiling smiley

Partage avec tes voisins
O
9 septembre 2009 13:20
oui les tartes se congelent!!
S
9 septembre 2009 16:36
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Partage avec tes voisins

Tres bonne idee
l
9 septembre 2009 17:05
Une marmelade que tu prépare pour le mettre dans ton fond de tarte que tu recouvrira de pomme, comme ça tu aura une jolie tarte au pomme comme dans les boulangerie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
9 septembre 2009 17:53
je veux des recettes pcq je suis nulles en cuisine !!! smiling smiley
9 septembre 2009 18:08
tarte aux pommes

[www.tarte-aux-pommes.com]

croustillant de pommes au caramel

[recettes.viabloga.com]

crumble aux pommes

[recettes.viabloga.com]

cake choco banane

[www.recette-dessert.com]

madeleine banane coco (je le fais demain ca inchallah ca a l'air d'etre hyper bon)

[www.recette-dessert.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 septembre 2009 18:10
galette frangipomme (hyper bon j'ai deja goutée)

[www.recette-dessert.com]

tarte tatin

[www.meilleurduchef.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook