Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STMG niveau ou pas?
z
26 février 2017 19:16
Sa depend de ton futur metier que t a en vue
pour de l eco gestion en etude courte genre BTS faut aller en STMG
Mais pour ecole de commerce ou autre c ES
jte conseille ES le niveau est bien meilleur et sa t ouvre plus de porte
apres tt depend du metier mais si t a un peu d ambition go en ES
z
26 février 2017 19:18
Ah j avais pas vu mdr
Oui donc STMG devrait te convenir parfaitement
26 février 2017 19:35
Pas de souci mdr , oui c'est sur mais je n'envisage pas d'études plus longue que 3ans et mieux vaut un bon dossier en stmg qu'un ES pas terrible...
Citation
zepekenho a écrit:
Ah j avais pas vu mdr
Oui donc STMG devrait te convenir parfaitement
D
26 février 2017 20:33
Ça veut dire quoi ça ? Moi j'ai toujours été bien en maths... Cool

Y'a beaucoup de nanas faites pour les Sciences.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Alala les femmes et les maths......
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
26 février 2017 20:40
Lequel ? Comparer au nombre d'homme ?
Citation
Dauntless a écrit:
Ça veut dire quoi ça ? Moi j'ai toujours été bien en maths... Cool

Y'a beaucoup de nanas faites pour les Sciences.
26 février 2017 20:42
Ca n'a absolument rien avoir ne commence pas avec ton ces pensées macho et en plus de ça c'est complètement faux aucune étude ne l'a prouver... Ca va juste créer des tension innutiles donc aucun intêret
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lequel ? Comparer au nombre d'homme ?
D
26 février 2017 20:43
De quoi ?

Bah, y'a énormément de femmes qui étudient dans un domaine scientifique: biologie, biochimie, mathématiques, chimie, physique pour l'ingénierie, physique-chimie... Ça ne manque pas autour de moi.

Puis après, certaines études avancent que les femmes sont généralement plus studieuses que les hommes. Après c'est toujours à prendre avec des pincettes, j'y crois jamais réellement moi, mais bon il y a peut-être une part de vérité là-dedans. smiling smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Lequel ? Comparer au nombre d'homme ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
26 février 2017 20:50
Plus studieuse oui certainement, mais sa n'a aucun rapport pour que tu te rende compte je te conseil , Alain soral ,LES FEMMES NE CREENT PAS ELLE REPRODUISENT tu tape sa sur YouTube sa dure 9 minute 35 seconde on en reparle dans dix minutes ......
Citation
Dauntless a écrit:
De quoi ?

Bah, y'a énormément de femmes qui étudient dans un domaine scientifique: biologie, biochimie, mathématiques, chimie, physique pour l'ingénierie, physique-chimie... Ça ne manque pas autour de moi.

Puis après, certaines études avancent que les femmes sont généralement plus studieuses que les hommes. Après c'est toujours à prendre avec des pincettes, j'y crois jamais réellement moi, mais bon il y a peut-être une part de vérité là-dedans. smiling smiley
D
26 février 2017 21:06
Flemme. J'ai du taf. smoking smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Plus studieuse oui certainement, mais sa n'a aucun rapport pour que tu te rende compte je te conseil , Alain soral ,LES FEMMES NE CREENT PAS ELLE REPRODUISENT tu tape sa sur YouTube sa dure 9 minute 35 seconde on en reparle dans dix minutes ......
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
J
26 février 2017 21:08
OK travaille bien
Citation
Dauntless a écrit:
Flemme. J'ai du taf. smoking smiley
z
26 février 2017 23:09
Oui du coup jpense faudra pas ' céder ' a une ambiance de travail qui pourrait tendre a ne pas travailler mdr
K
26 février 2017 23:11
Oui je pense que c'est bon pour la STMG mais essaye simplement d'avoir de meilleur notes en math pour être plus sereine, je dis pas la moyenne mais genre 7-8 ca passe mieux.
Après je suis d'accord avec toi si tu veux faire des études courtes pas la
K
26 février 2017 23:13
Salam

Oui je pense que tu passera tranquilement en STMG, après essaies d'avoir de meilleurs notes en math pour être plus serein et ca te servira pour l'an prochain, je te dis pas d'avoir la moyenne mais au moins 7-8 ca passe mieux.

Après je suis d'accord avec toi ca sert à rien de faire ES si tu veux faire des études courtes, vaut mieux que tu fasses STMG que t'es un bon dossier pour être sur d'être accepté dans tes bts ou tes écoles d'éduc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook