Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stimule de Kerastase
l
23 juin 2015 21:43
Salut les filles, je vis une chute de cheveux importante, on m a proposer plusieurs spray anti chute, dabord le mimoxidil que je refuse car c a vie, et 2eme c dercos de vichy, et le 3eme c Stimule de Kerasstase
l
23 juin 2015 21:44
Qq l a t il deja teste? Avez vous eu. Des resultats, merci de donner votre avis grinning smiley
23 juin 2015 23:35
oubli tous ces produits...frotte l'ail et huile d'olive sur tes cheveux...ça stop les chutes de cheveux et les fait pousser surtout l'ail.

il y a une recette : ail laissé ds huile d'olive 30 jours ds le noir et après tu appliques à chaque 2-3 jours pendant 3 mois...inchallah ça te fera pousser bcp de cheveux et renforcer celles existantes.

par contre, l'odeur est forte faut être en vacance pr ça....
l
24 juin 2015 00:03
Je faisait deja des masques d huile d olive, pas de miracle et je ss pas patiente, j ai une carence en fer donc ca viens de l interieur d ou mon desespoir
24 juin 2015 01:33
c plutôt l'ail qui a un effet stimulateur...pour le fer, mange un bol de lentille = hdass chaque jour et tu verras inchallah
l
27 juin 2015 18:26
Salam,

si tu manques de fer tu dois surement prendre un traitement non? Au pire renseignes toi sur la spiruline.

Et manges des dattes avec un verre de jus d'orange ou un verre d'eau avec du jus de citron. C'est la vitamine C qui fixe le fer.

Et pour la perte de cheveux, renseignes toi sur les masques à l'oignon et les huiles essentielles.

Bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook