Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stimulation simple et pas de grossesse
o
26 juillet 2014 16:50
Slm 3laikoum mes seur je suis sous puregon et ovitrelle ovulations mes pa de grossesses je commence a avoir peur pk sa marche pas? Sui fatigué j'en peu plu de cette situation ya til des seur ds mon cas barakallhofikoum
26 juillet 2014 17:09
salam, pour tomber enceinte j'ai du prendre du duphaston (cycle irrégulier) et clomid (stimule l'ovulation) mais ca n'a réussi qu'au bout de 5 mois, ca fait combien de temps que tu essaye?
o
26 juillet 2014 17:57
Je commence le 4em cycles j'ai pa ma gynecologue veu m'envoyez en pma en dirai el en a marre que je tombe pas enceinte
C
26 juillet 2014 19:01
Salam Aalikoum les filles,

JanatiJanati je suis dans le même cas que toi stim simple, la je suis en plein dans mon 3ème mois de ttt et tjs RAS
Je suis sous clomid 1comprimé de J2 à J6 écho suivi à j15 et muqueuse endomètre ok, et ovulation ok

En fait je suis lassée de prendre ces médocs j'ai hâte qu'Allah faraj et que ce soit derrière.

Rassure toi en PMA t bien suivie et encadrée mais les procédures les va et vien sont chiants.

Allah y sehel 3la jami3 lbnat inchallah
26 juillet 2014 20:34
Salam les filles ,

Je suis dans le même cas que toi , cela fait 1 an et demi que j'essaye de tomber enceinte mais ça na rien donné !!!

Avant que je m'installe en France , mon gynéco m'a prescrit Utrogestan et Clomid mais ça na rien donné !
Après une fois ici , j'ai suivi avec une gynécologue , elle m'a doenné aussi du duphaston et du Clomid , le premier cycle 1 comprimé de j2 à J6 , le 2ème cycle 2 comprimés mais aucun résultat !
Après elle m'a donné Ovitrelle pour stimuler mon ovulation et toujours rien !!!

Alors j'ai demandé à ce qu'on passe à autre chose, elle m'a donné rdv en Aout inchalah pour inséminations.

Allah yssahal Lina et yssawb lina kamlin , Inchalah kheir
C
27 juillet 2014 16:33
Hallouma67 inchallah, ou ya rabbi amine

Jespere que vous allez bien les filles smiling smiley
o
29 juillet 2014 00:13
Romeo76 tu m'a donné de l'espoir un peu halloumma tu es d'où en France allah isehel r3likoum
29 juillet 2014 19:34
salam , non j'habite en Belgique, j'étais en test piqure pour mon ainé qui à presque 11 ans maintenant, c'était du duphaston + piqure de puregon + une autre de profasy (c'était pour prendre le sperme), pour ma fille je ne pouvais pas avoir ce traitement car il fallait 6 essaie de clomid sans résultat, mais le soucis c'est que un comprimé n'a pas suffi j'ai du augmenter la dose de 3 comprimé, lorsque j'y suis aller mi mai elle me disait que je n'avais pas ovuler et donc pas pour ce cycle la, comme je devais partir en algérie, j'ai dit à mon homme que je stoppais le traitement vu le voyage, mais l'ovulation c'est faite début juin et sans le savoir je suis tombé enceinte, dès mon retour de vacance j'ai voulu reprendre le traitement mais je prenais les vitamines de grossesse que j'avais oublier de prendre en vacance et lorsque j'ai commencer à la prendre je vomissais comme pour mon fils, j'ai fait un test et op positif, lorsque je suis aller à la clinique pour faire une visite on entendais bien les battements du cœur, mais je ne savais pas de combien j'étais enceinte, le lendemain j'ai eu une écho et à ma grande surprise je vois le bébé déjà formé j'étais à 16 semaines de grossesse. Bref il ne faut pas désespérer, et puis je pense qu'en pma tu auras un traitement plus éfficace si tu n'as pas de réussite avec clomid. En tout cas je souhaite à toutes les sœurs un beau + inchallah car je sais que lorsque j'étais en essaie j'avais très hâte d'être enceinte, si tu as d'autres questions n'hésite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook