Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stimulant intellectuel naturel en période d'examen
f
4 avril 2009 12:03
salam,

je suis actuellement en préparation de concours et je me sens amorphe...intellectuellement... donc je recherche un stimulant naturel car mes neurones vont chauffer...

merci de vos conseils les yabis !!!!!!!!!!thumbs up
f
5 avril 2009 13:56
salam fatiha

ma maman me preparait pendant ces ^periodes un verre d'eau chaude avec de la menthe dedans et et kelkes gouttes de l huile de nigelle a boire 3 fois par jour.tres efficace comme stimulant intellectuel.

allah i3awnek poour tes exams.
f
5 avril 2009 14:56
Salam Fenoucha,
Et merci !!!!!!!Welcome

Je vais essayer ta recette mais où trouver cette huile de nigelle ?....
a
5 avril 2009 16:13
salam,

le café!! même s'il rend nerveux a long terme il stimule très bien le corp et l'esprit

Danse
m
5 avril 2009 16:46
Salam smiling smiley,

Le café avec modération et les vitamines !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
f
6 avril 2009 09:14
salam à tous !!

je ne bois plus de café... en ce moment... je viens de commencer un mélange de plantes soit disant "toniques" mais je n'ai pas encore d'effet.
Qui vivra verra !
z
7 avril 2009 02:21
ya mémoboost que tu trouves en pharmacie sinon le chocolat le poisson et les raisins secs aident pour la mémoire... faut aussi que tu saches si tu es plus concentrée la journée ou la nuit..moi par exemple je préfère bosser en soirée jusque tard dans la nuit je suis plus productive alors que j'ai des copines qui préféraient se lever tôt le matin et bossaient la journée et vers 18h elles arrêtaient pour se reposer..
a
16 avril 2009 23:39
des vitamines que tu peux trouver en pharmacie et de bonnes nuits de sommeil!
k
16 avril 2009 23:44
pour la fatigue physique et intellectuelle faut du ginseng.il existe en pharmacie effervecent combiner avec d'autre vitamines.ca s'appelle GERIMAX 20 comprimes mais c'est cher 10euros pour ca
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
t
17 avril 2009 10:49
arrêtez d'avaler n'importe quoi pendant les préparations et examens Welcome


préparation + travail + sport il y a pas de recettes magiques et surtout un bon sommeil et suffisant Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
17 avril 2009 13:34
du miel pur, ou la gelée royale
a
17 avril 2009 13:38
Citation
ghost! a écrit:
pour la fatigue physique et intellectuelle faut du ginseng.il existe en pharmacie effervecent combiner avec d'autre vitamines.ca s'appelle GERIMAX 20 comprimes mais c'est cher 10euros pour ca

salam , j'ai cette boite a la maison (gerimax), mais j'hesite a en prendre, ya aucun effet secondaire? ni de chute (fatigue...) apres l'arret de ces vitamines?

merci pour la reponse
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
17 avril 2009 15:48
Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,

je suis actuellement en préparation de concours et je me sens amorphe...intellectuellement... donc je recherche un stimulant naturel car mes neurones vont chauffer...

merci de vos conseils les yabis !!!!!!!!!!thumbs up


Salam Alikoum,

Tu passes quoi comme concours ?
17 avril 2009 17:00
j'ai de la coke si tu veux thumbs up



ptdr
P
17 avril 2009 18:51
Salam,



Moi je buvais beaucoup de boissons énergisantes au litre (Lucozade, Red Bull etc..) grinning smiley Mais je dormais pas beaucoup, à 3h du mat' j'étais déjà debout à réviser mes cours (tu t'en souviens CDD ptdr) Avec le recul je me dis que c'est de la folie mais hamdoulah ça a bien payégrinning smiley Souvenirs, souvenirs...

J'ai jamais testé ces pillules car j'ai peur des effets secondaires grinning smiley
La meilleure façon de réussir ses concours et bien évidemment de les préparer à fond à l'avance, de s'octroyer du temps libre et surtout avoir une grande confiance en soismiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/09 18:54 par Poonkette.
k
17 avril 2009 21:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
pour la fatigue physique et intellectuelle faut du ginseng.il existe en pharmacie effervecent combiner avec d'autre vitamines.ca s'appelle GERIMAX 20 comprimes mais c'est cher 10euros pour ca

salam , j'ai cette boite a la maison (gerimax), mais j'hesite a en prendre, ya aucun effet secondaire? ni de chute (fatigue...) apres l'arret de ces vitamines?

merci pour la reponse

salam

en ce qui me concerne ya pas d'effets secondaires a part si tu es allergique au gisenggrinning smiley.c'est pas un medicament mais un complement alimentaire.a prendre a partir de 15ans. les femmes enceinte non .et ne pas depasee un par jour lol apres l'arret des vitamines je n'ai rien ressenti comme fatigue mais bon je pense cela depend de chaque personne
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
19 avril 2009 11:33
Citation
ghost! a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ghost! a écrit:
pour la fatigue physique et intellectuelle faut du ginseng.il existe en pharmacie effervecent combiner avec d'autre vitamines.ca s'appelle GERIMAX 20 comprimes mais c'est cher 10euros pour ca

salam , j'ai cette boite a la maison (gerimax), mais j'hesite a en prendre, ya aucun effet secondaire? ni de chute (fatigue...) apres l'arret de ces vitamines?

merci pour la reponse

salam

en ce qui me concerne ya pas d'effets secondaires a part si tu es allergique au gisenggrinning smiley.c'est pas un medicament mais un complement alimentaire.a prendre a partir de 15ans. les femmes enceinte non .et ne pas depasee un par jour lol apres l'arret des vitamines je n'ai rien ressenti comme fatigue mais bon je pense cela depend de chaque personne

ok merci, bon jvais essayer
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook