Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la stigmatisation des francais sur ce site
n
4 mars 2011 13:58
combien d insultes? combien de "toute facon vous etes tous des le pen"?

combien de vous etes tous pareil?

combien degage?

la stimatisation ne serai que pour denigrer et enfoncer les pauvres immigres magrebins de france?

"ne fait pas ce que tu voudrai pas qu on te fasse"


c'est bizard cette attitude, malgres mes nombreux sejours dans les pays arabes je n ai jamais connu cela.....

ce que vous critiquer et denoncer ne serai t il pas du a votre propre comportement d exclusion? et de comportement hautain?

la victimisation de immigres magrebins de france ne serai pas tout simplement etre la force des c.. qu il y a dans ce pays?
l
4 mars 2011 14:26
tu comprends ce qu'on subit nous autres arabes lol spinning smiley sticking its tongue out

c'est bien fait pour vous, c'est que le revers de la médaille



bon allez te fâche pas spinning smiley sticking its tongue out
l
4 mars 2011 14:35
Mais non faut pas dire ça, que ça soit pour lady ou nicolas. Il y a des arabes qui sont co... et des français qu le sont aussi. Comme ce site est utilisé majoritairement d'arabe d'origine ou de souche alors ils se sentent un peux dominant. Pareil pour les français en france (surtout que le président les soutients ces co...). Bref, pardonnons-nous. LOL!
W
4 mars 2011 14:36
Citation
nicolaaas a écrit:
combien d insultes? combien de "toute facon vous etes tous des le pen"?

combien de vous etes tous pareil?

combien degage?

la stimatisation ne serai que pour denigrer et enfoncer les pauvres immigres magrebins de france?

"ne fait pas ce que tu voudrai pas qu on te fasse"


c'est bizard cette attitude, malgres mes nombreux sejours dans les pays arabes je n ai jamais connu cela.....

ce que vous critiquer et denoncer ne serai t il pas du a votre propre comportement d exclusion? et de comportement hautain?

la victimisation de immigres magrebins de france ne serai pas tout simplement etre la force des c.. qu il y a dans ce pays?



c'est bizard cette attitude, malgres mes nombreux sejours dans les pays arabes je n ai jamais connu cela.....[

Merci de le préciser,et même dans d autres pays en Europe .

J ai remarqué qu en France on manque de discipline ,et si chacun fait un effort pour le respect des autres ,les problèmes vont se résoudre sur et certain .
Le désordre dérange et nuit à la vie de chacun de nous , et ceux qui sont responsables que ce soit du côté Français de souche , Français d autres origines , ou immigrés sont coupables .
Pas d excuse , les incivilités sont condamnables ! souvent je suis répugné par ceux qui nous dérangent .

Les immigrés sans problèmes c est souvent eux qui payent à la place des fauteurs de troubles ! angry smiley
4 mars 2011 14:55
On ne t'en veut pas parce que tu es Français mais parce que tu dis n'importe quoi. Tu opposes les Français et les Arabo musulmans berbéros tout ce que tu veux...... ce qui prouves que tu n'as rien compris au fonctionnement de ton propre pays. Je suis Arabe et Berbère et Musulman et je suis Français depuis x générations et je ne suis pas le seul. Certains sont musulmans sans être ni arabes ni berbéres, tous les cas de figure existent. Ceux dont tu parles dans un autre post sont français comme toi et moi . Et tout ça c'est l'esprit Le Pen de faire les amalgames.

FRançais n'est pas une ethnie ou une religion, c'est une nationalité. Musulman n'est pas une nationalité. Arabe n'est pas une nationalité ou une religion. maghrebin n'est pas une religion ou une nationalité. TU confonds tout ou tu fais semblant de ne pas le savoir.

Arrête de te plaindre pour rien cher compatriote.
4 mars 2011 15:02
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne t'en veut pas parce que tu es Français mais parce que tu dis n'importe quoi. Tu opposes les Français et les Arabo musulmans berbéros tout ce que tu veux...... ce qui prouves que tu n'as rien compris au fonctionnement de ton propre pays. Je suis Arabe et Berbère et Musulman et je suis Français depuis x générations et je ne suis pas le seul. Certains sont musulmans sans être ni arabes ni berbéres, tous les cas de figure existent. Ceux dont tu parles dans un autre post sont français comme toi et moi . Et tout ça c'est l'esprit Le Pen de faire les amalgames.

FRançais n'est pas une ethnie ou une religion, c'est une nationalité. Musulman n'est pas une nationalité. Arabe n'est pas une nationalité ou une religion. maghrebin n'est pas une religion ou une nationalité. TU confonds tout ou tu fais semblant de ne pas le savoir.

Arrête de te plaindre pour rien cher compatriote.
CQFD
Simple et limpide ptdr
Personne ne doit dire autre chose , il lui a cloué le bec ClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
4 mars 2011 15:05
thumbs up d'accord avec bouloulou
m
4 mars 2011 15:13
plus une

d'accord avec bouloulou4 thumbs up


la liste :

SimoCasaParis d'accord avec bouloulou4 thumbs up

lady.million d'accord avec bouloulou4 thumbs up

ma-casablanca d'accord avec bouloulou4 thumbs up


au suivant...
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
4 mars 2011 15:54
Je crois qu'un converti avait déjà dit "heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans" et je rajoute "heureusement que j'ai voyagé dans les pays arabo-musulmans avant de venir sur ce forum".
Des attaques sur mon pseudo j'en ai eu (surtout de la part d'un certain Bengi) de islamophobe en passant par raciste, sioniste, colonialiste....C'est du rejet ou de la projection de ce qu'ils sont au fond d'eux. On apprend ainsi qu'une minorité est toujours visée sur son origine que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie.
4 mars 2011 16:03
Tout à fais d'accord avec boulou
Quand à toi Louise que te dire rien sinon ce serait encore un rejet ou de la projection de se que je suis au fond de moiptdr
Mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre ou plutot lire
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
E
4 mars 2011 16:30
je n'ai plus rien a rajouter bouloulou4 ,bien parler ça fait plaisir de lire de belle paroles sincère
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
D
4 mars 2011 16:45
Oui, je suis d'accord avec Bouloulou aussi. On est pas mal de français sur ce site, ça ne veut pas dire grand chose que de dire qu'ils sont stigmatisés.

Par contre, il ne faut pas faire semblant de ne pas comprendre ce que nicolaas voulait dire (oui, je sais, il faut souvent faire un effort lol) et pour moi, il a raison. Sur ce forum, tout le monde est le bienvenue tant qu'il est du même avis que la majorité. Dès qu'il se distingue, au lieu de répondre à ses arguments, on le renvoie à ses origines pour le décrédibiliser. Il faut croire que c'est la nature humaine qui veut ça, car c'est la même chose sur les forums franco-français. Essaie de t'y inscrire sous un pseudo arabe, nicolaas. Tu m'en donneras des nouvelles.
B
4 mars 2011 17:20
Citation
louise a écrit:
Je crois qu'un converti avait déjà dit "heureusement que j'ai connu l'islam avant les musulmans" et je rajoute "heureusement que j'ai voyagé dans les pays arabo-musulmans avant de venir sur ce forum".
Des attaques sur mon pseudo j'en ai eu (surtout de la part d'un certain Bengi) de islamophobe en passant par raciste, sioniste, colonialiste....C'est du rejet ou de la projection de ce qu'ils sont au fond d'eux. On apprend ainsi qu'une minorité est toujours visée sur son origine que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie.

Pourquoi un "certain bengi". C'est péjoratif et tu le sais bien.
Si tu te sens stigmatisée, c'est par rapport aux contre vérités, que tu débites sur ce forum.

Je m'en suis toujours tenu aux faits. Je n'ai jamais insulté quiconque sur ce forum.
La liste des sujets, desquels tu disparais sans laisser d'adresse, est longue, très longue.

Si tu veux faire dans la psychanalyse, tu dois commencer par ta propre personne.
n
4 mars 2011 17:37
Spécial dédicace a tout les rhalaga et les sans papiers smoking smiley

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!
T
4 mars 2011 18:04
Rolalala le forum de gamin......

Je suis mort de rire.........

Eh nicolaaaas, tu veux le numéro de téléphone de S.O.S racisme?

MDRRR

Non mais plus sérieusement,c'est véxant ce que tu nous dit la.....Et c'est dommage nicolaaaaas de porter des jugements hatifs et de tout simplifier comme tu le fais parfois avec tes petites théories simpliste.
Hier par exemple j'ai lu un de tes poste,et elle était bourré d'accusation graves et complétement injustifié,t'as trop tendance a catégoriser les gens sur ce topic.Donc aprés faut pas s'etonner que la convivialité du Forum en prend un coup.
Interesse toi objectivement au phénomène, étudie les vrais causes, en profondeurs au lieu de te borner toujours au meme discours borné et agressif,r.
Et tu verras que tout à avoir avec l'histoire de France et que c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.

Alors moi,ixccen-,je vous propse a tous et a toute que pour regne une bonne ambiance, arretons les agressions et débattons démocratiquement.

Sans rancune!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
n
4 mars 2011 18:20
voila le constat est fait....

pour ceux qui se disent musulmans ou pauvres victime de discrimination sachez que cous parliez a un marocain de souche ne a ASSOUL et qui se prenome Taha et que c 'ete un faux pseudo sugerer par un ami francais converti a qui mes soit disant frere on fait subire le martyrs et meme des gens qui se pretende fier d 'etre muslman , marocain et berebere...

quand a mon but principal c 'ete d etayer ma these post-doctorat sociologie a l 'universitee de Rabat par des exemple precis et demontrer que l homme ne egoiste et sauvage se complet dans cette attitude

pour les amis de boulou je tient a vous signaler que vous n 'etes que des laches et mercreant qui sont la honte pour nous ici..en tant que musulman , que marocain et encore pire comme bèrbère.



QUE L ON SACHE PAR LES PRESENTES_ PUISSE DIEU EN ELEVER ET FORTIFIER LA TENEUR; incha allah et que dieu vous pardonne et vous eclaire sont chemin
4 mars 2011 18:51
Citation
nicolaaas a écrit:
voila le constat est fait....

pour ceux qui se disent musulmans ou pauvres victime de discrimination sachez que cous parliez a un marocain de souche ne a ASSOUL et qui se prenome Taha et que c 'ete un faux pseudo sugerer par un ami francais converti a qui mes soit disant frere on fait subire le martyrs et meme des gens qui se pretende fier d 'etre muslman , marocain et berebere...

quand a mon but principal c 'ete d etayer ma these post-doctorat sociologie a l 'universitee de Rabat par des exemple precis et demontrer que l homme ne egoiste et sauvage se complet dans cette attitude

pour les amis de boulou je tient a vous signaler que vous n 'etes que des laches et mercreant qui sont la honte pour nous ici..en tant que musulman , que marocain et encore pire comme bèrbère.



QUE L ON SACHE PAR LES PRESENTES_ PUISSE DIEU EN ELEVER ET FORTIFIER LA TENEUR; incha allah et que dieu vous pardonne et vous eclaire sont chemin


voilà tout est dit, on sait à quoi s'en tenir maintenant, français de souche ou marocain de souche ou n’importe quoi de souche c'est l'esprit lepeniste que je combats, je ne les rate pas non plus les arabo musulmans berberos antisemites et adeptes d'autres idées de ce genre,
m
4 mars 2011 19:20
Citation
nicolaaas a écrit:
voila le constat est fait....

pour ceux qui se disent musulmans ou pauvres victime de discrimination sachez que cous parliez a un marocain de souche ne a ASSOUL et qui se prenome Taha et que c 'ete un faux pseudo sugerer par un ami francais converti a qui mes soit disant frere on fait subire le martyrs et meme des gens qui se pretende fier d 'etre muslman , marocain et berebere...

quand a mon but principal c 'ete d etayer ma these post-doctorat sociologie a l 'universitee de Rabat par des exemple precis et demontrer que l homme ne egoiste et sauvage se complet dans cette attitude

pour les amis de boulou je tient a vous signaler que vous n 'etes que des laches et mercreant qui sont la honte pour nous ici..en tant que musulman , que marocain et encore pire comme bèrbère.



QUE L ON SACHE PAR LES PRESENTES_ PUISSE DIEU EN ELEVER ET FORTIFIER LA TENEUR; incha allah et que dieu vous pardonne et vous eclaire sont chemin


haptdr haptdr haptdr coup de théâtre grinning smiley piégé par ses propres mensonges


messkin relis tes posts avant de venir jouer la comédie ptdr

tu es contradictoire, tu mens et tu manipules les gens tu ne peux plus éditer tes posts tongue sticking out smiley


toozzzzzzzzzz

lawah al3arbi grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
4 mars 2011 19:22
Lollll

Bonjour le niveau post doctoral, comme si le Maroc avait besoin de plus d'incompétents....



Citation
nicolaaas a écrit:
voila le constat est fait....

pour ceux qui se disent musulmans ou pauvres victime de discrimination sachez que cous parliez a un marocain de souche ne a ASSOUL et qui se prenome Taha et que c 'ete un faux pseudo sugerer par un ami francais converti a qui mes soit disant frere on fait subire le martyrs et meme des gens qui se pretende fier d 'etre muslman , marocain et berebere...

quand a mon but principal c 'ete d etayer ma these post-doctorat sociologie a l 'universitee de Rabat par des exemple precis et demontrer que l homme ne egoiste et sauvage se complet dans cette attitude

pour les amis de boulou je tient a vous signaler que vous n 'etes que des laches et mercreant qui sont la honte pour nous ici..en tant que musulman , que marocain et encore pire comme bèrbère.



QUE L ON SACHE PAR LES PRESENTES_ PUISSE DIEU EN ELEVER ET FORTIFIER LA TENEUR; incha allah et que dieu vous pardonne et vous eclaire sont chemin
☠ chti'sem ☠
4 mars 2011 19:26
mdr en arabe on dit suis le menteur jusque devant la porte de sa maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook