Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le STIC, vous connaissez?
N
ND
17 juin 2011 12:36
bonjour/bonsoir/bienvenue,

avez-vous déjà figuré dans ce fichier? en avez-vous entendu parler?

lisez l'article si l'envie vous prend, et de grâce réagissez,

ps: ça fait un chouiya flipper de lire des articles comme ça!

[moreas.blog.lemonde.fr]
1
18 juin 2011 20:30
Je connais de nom pour avoir lu des articles sur ce fichier dans bellaciao ou sur le site de maitre eolas il me semble.

C'est flippant mais tout le reste est flippant, du coup plus rien ne me fait peur.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
F
22 juin 2011 22:19
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.
N
ND
24 juin 2011 21:59
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.


judex? je ne connais pas.. qu'est ce donc?
D
24 juin 2011 22:25
Citation
ND a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.


judex? je ne connais pas.. qu'est ce donc?

C'est l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie. Les deux doivent être fusionnés en 2012.
N
ND
24 juin 2011 22:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.


judex? je ne connais pas.. qu'est ce donc?

C'est l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie. Les deux doivent être fusionnés en 2012.


peut-on figurer dessus sans le savoir?

sachant que j'ai déjà été convoquée au commissariat pour une chose qui ne me concernait pas? juste en tant que "témoin"?
D
24 juin 2011 22:48
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.


judex? je ne connais pas.. qu'est ce donc?

C'est l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie. Les deux doivent être fusionnés en 2012.


peut-on figurer dessus sans le savoir?

sachant que j'ai déjà été convoquée au commissariat pour une chose qui ne me concernait pas? juste en tant que "témoin"?

Non, il faut avoir été mis en cause. Mais oui, on peut être fiché sans le savoir.
Tiens, je t'ai trouvé le texte officiel, c'est page 3 : [www.textes.justice.gouv.fr]
N
ND
25 juin 2011 16:26
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Fraisoo a écrit:
Dans le même genre vous avez le judex, avec pas mal de données erronées sur les personnes.


judex? je ne connais pas.. qu'est ce donc?

C'est l'équivalent du STIC mais pour la gendarmerie. Les deux doivent être fusionnés en 2012.


peut-on figurer dessus sans le savoir?

sachant que j'ai déjà été convoquée au commissariat pour une chose qui ne me concernait pas? juste en tant que "témoin"?

Non, il faut avoir été mis en cause. Mais oui, on peut être fiché sans le savoir.
Tiens, je t'ai trouvé le texte officiel, c'est page 3 : [www.textes.justice.gouv.fr]

ah, bon ben ça va alors smiling smiley merci pour ces précisions djemi! smiling smiley
D
26 juin 2011 10:21
De rien, ma belle, te v'là rassurée. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook