Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steve Jobs est mort
K
6 octobre 2011 05:44
Un des plus grands génies de ce monde, d'origine à moitié arabe, est mort.
Tu vas nous manquer Steve. RIP
z
6 octobre 2011 12:21
Un grand visionnaire qui à fait avancer le computering,on aura plus le droit au "one more thing".
+++++++TANGER++++++++
n
6 octobre 2011 12:54
Rip Steve ......Même si tu m a saigné...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
e
6 octobre 2011 15:04
je peux savoir pourquoi vous ne citer pas, les morts palestiniens et les victimes d'injustice du monde entier
d'hier, d'aujourd'hui, et ceux de demain hein?!
n
6 octobre 2011 15:08
Citation
badgone a écrit:
je peux savoir pourquoi vous ne citer pas, les morts palestiniens et les victimes d'injustice du monde entier
d'hier, d'aujourd'hui, et ceux de demain hein?!



Quant ton palestinien me fabriquera un téléphone me permettant de téléphoner a une fille tout en draguant sur le net....hé bien ça vie aura plus de sens ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 octobre 2011 18:51
personnellement, je n'ai jamais été impressionné ni par Apple ni par Steve Jobs, et je ne comprends toute cette valse d'eloges à son encontre comme s'il avait inventé l'informatique du bureau?

son seul talent a été d'etre un bon commercial, mais à part ça je ne vois rien d'exceptionnel

les produits d'Apple coute 2 fois plus cher que la concurence parce que soit disant c'est joli! pour moi ce n'est pas suffisant pour multiplier les prix par 2, je ne comprends toujours pas l'Apple-mania
Speaks only Arabic and English
J
6 octobre 2011 19:13
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
badgone a écrit:
je peux savoir pourquoi vous ne citer pas, les morts palestiniens et les victimes d'injustice du monde entier
d'hier, d'aujourd'hui, et ceux de demain hein?!



Quant ton palestinien me fabriquera un téléphone me permettant de téléphoner a une fille tout en draguant sur le net....hé bien ça vie aura plus de sens ....

Ah bah oui là ca doit donner plus de sens à une vie ... parler à une fille et en meme temps en draguer une autre sur le net.... merci Steve Jobs grinning smiley
a
6 octobre 2011 20:52
J'ai entendu ça, il paraît que c'est un génie.
Hier, dans les Guignols (donc avant sa mort) à-propos de la sortie du Iphone5, j'ai entendu un slogan qui m'a fait mourir de rire :
"l'art de rendre indispensable ce dont on n'a pas besoin"ptdr
c
6 octobre 2011 21:05
Citation
azzzozza a écrit:
J'ai entendu ça, il paraît que c'est un génie.
Hier, dans les Guignols (donc avant sa mort) à-propos de la sortie du Iphone5, j'ai entendu un slogan qui m'a fait mourir de rire :
"l'art de rendre indispensable ce dont on n'a pas besoin"ptdr

Mais en tout cas c'est beaucoup mieux que cet "art" qui consiste à maintenir la médiocrité coûte que coûte... C'est là un "art" qui mène à coup sûr à la catastrophe...
e
6 octobre 2011 23:42
nabildeluxe tes propos sont immatures égoïstes et inconscients! Grrrr
tu devrais avoir honte! t'es juste victime du matérialisme et de l'inhumanité qui règne.
permet moi de t'apprendre que le sens de la vie ne se mesure pas aux inventions et constructions d'objets....angry smiley
n
6 octobre 2011 23:43
Citation
badgone a écrit:
nabildeluxe tes propos sont immatures égoïstes et inconscients! Grrrr
tu devrais avoir honte! t'es juste victime du matérialisme et de l'inhumanité qui règne.
permet moi de t'apprendre que le sens de la vie ne se mesure pas aux inventions et constructions d'objets....angry smiley



Je crois avoir compris ton problème.... Tu a encore un attari?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
q
7 octobre 2011 19:59
Citation
Oussama8032 a écrit:
personnellement, je n'ai jamais été impressionné ni par Apple ni par Steve Jobs, et je ne comprends toute cette valse d'eloges à son encontre comme s'il avait inventé l'informatique du bureau?

son seul talent a été d'etre un bon commercial, mais à part ça je ne vois rien d'exceptionnel

les produits d'Apple coute 2 fois plus cher que la concurence parce que soit disant c'est joli! pour moi ce n'est pas suffisant pour multiplier les prix par 2, je ne comprends toujours pas l'Apple-mania

Steve jobs, Steve Wozniak, Bill Gates, et surtout Don Estridge de chez IBM qu'on oublie un peu pour ça contribution au P.C.
même s'ils n'ont pas réellement inventé l'ordinateur, ont tous contribué à sa vulgarisation auprès du grand public en le rendant accessible à tous, à une époque ou seule de gros organismes pouvait se permettre le mastodonte, et que personne ne voyait l'utilité d’avoir une "machine à calculer " chez soi.
ce sont les pionniers qui ont vu plus loin que les autres.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook