Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sterilite de votre Mari/Femme
y
1 février 2006 13:17
salam,
ce sujet est tres delicat...
je ne le souhaite à personne car ca doi etre la chose la plus difficile.
Mais ca doi m arriver (lastar), si c est moi qui est sterile, je quitte mon mari ca va etre dure car je l aime..mai il adore les enfant, et ca serai egoiste de ma part..
par contre si cest lui j adopterai....
mai bon...c'est pa simple à dire touc a
a
1 février 2006 14:19
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Je quitterais jamais l'homme que j'aime ... même en sachant qu'il est stéril (Lahister).
smiling smiley Lui et moi ce sera pour la vie InchaAllah ... avec tout les malheurs qu'on pourrait avoir ...


trop mimi In love



confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Comme toi tongue sticking out smiley

Pleins de grooos bisous Kenza!

gros bisouuuuuus aussi

et bcp d'amour inchalah dans ta vie !!
In love

depuis quelque temps, ce forum deborde d amour... eye rolling smileyIn love
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
1 février 2006 14:42
Oui Amine, Misssaidia est distributrice de bisous!!!! smiling smiley smiling smiley Disons qu'elle a un coeur de romantique vu qu'elle est fan de films hindi In love
m
1 février 2006 19:57
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
a
1 février 2006 21:23
Citation
misssaidia a écrit:
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley

je viens de l apprendre aujourd'hui smiling smiley il y avait une distributrice de bisous sur yabiladi et je savais pas!!! mon cas est desespere ... grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
P
10 octobre 2006 19:34
thumbs up
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
10 octobre 2006 19:42
chkoun yi chkar el 3arouss tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
thumbs up
P
10 octobre 2006 19:44
Citation
salma26 a écrit:
chkoun yi chkar el 3arouss tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
thumbs up

mimti In love tongue sticking out smiley

non ca voulait dire up tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 19:44 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
10 octobre 2006 20:58
Citation
salma26 a écrit:
chkoun yi chkar el 3arouss tongue sticking out smiley

Citation
kni_nza a écrit:
thumbs up

MDRRRRRRRRRR
y
10 octobre 2006 21:07
Citation
amine69 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley

je viens de l apprendre aujourd'hui smiling smiley il y avait une distributrice de bisous sur yabiladi et je savais pas!!! mon cas est desespere ... grinning smiley


en plus elle trés trés.........bellesmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
10 octobre 2006 21:09
Citation
yabila a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley

je viens de l apprendre aujourd'hui smiling smiley il y avait une distributrice de bisous sur yabiladi et je savais pas!!! mon cas est desespere ... grinning smiley


en plus elle trés trés.........bellesmiling smiley



ah wé, jen doute pas, mais comment lui il a vu ta foto et pas moi ta coupine ? LOL
y
10 octobre 2006 21:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley

je viens de l apprendre aujourd'hui smiling smiley il y avait une distributrice de bisous sur yabiladi et je savais pas!!! mon cas est desespere ... grinning smiley


en plus elle trés trés.........bellesmiling smiley



ah wé, jen doute pas, mais comment lui il a vu ta foto et pas moi ta coupine ? LOL


moi je ss un filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
10 octobre 2006 21:13
Salam

Avez vous pris la peine de lire ce joli poste [www.yabiladi.com] , je ne pense pas!

Lisez cela vous fera le plus grand bien et en plus cela nous évitera de fermer les sujets et de bannir certains.
La modératrice"Marocainement vôtre"
c
10 octobre 2006 21:15
non zavé pas lu, mais je ne suis pas une adepte des smileys, enfin pas dans toutes les fraz ...


bref, depuis quand on a une moderaTRICE ????

zavé zamé remarqué !!!
m
10 octobre 2006 21:17
Citation
caracteriELLE a écrit:
non zavé pas lu, mais je ne suis pas une adepte des smileys, enfin pas dans toutes les fraz ...


bref, depuis quand on a une moderaTRICE ????

zavé zamé remarqué !!!

Avez vous tous lu nous parlons également de CHAT!!!

Au faite c'est vous qui tenez le registres des modos moody smiley smiling smiley pour votre dernière phrase smiling smiley
La modératrice"Marocainement vôtre"
c
10 octobre 2006 21:21
vous pouvez me tutoyer !!

jvais faire pareil !!
bref, je chat pas ! je posais une question ... ENFIN je faisais part de mon interrogation sur Ta presence !
qt à ma derniere oui ? pas compris !
mais jai toujours lu moderaTEUR et jamais moderaTRICE .... enfin bon !

winking smileyje stoppe le chatouillage !

Citation
moderatrice a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
non zavé pas lu, mais je ne suis pas une adepte des smileys, enfin pas dans toutes les fraz ...


bref, depuis quand on a une moderaTRICE ????

zavé zamé remarqué !!!

Avez vous tous lu nous parlons également de CHAT!!!

Au faite c'est vous qui tenez le registres des modos moody smiley smiling smiley pour votre dernières phrases smiling smiley
P
10 octobre 2006 21:23
Bon arretez de chater daba je veux pas que mon sujet soit verouille !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
10 octobre 2006 21:24
Citation
yabila a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Oooooh Salma, c'est trop minouche smiling smiley confused smiley T'es gentille comme tout In love
Grooooooooooooos bisous à toi!

Amine smiling smiley ... peut être tu le sais pas eye rolling smiley ... mais suis "Missbizou" ... c'est comme ça que les Yabiladiens m'appele In love In love
Bisous à toi smiling smiley

je viens de l apprendre aujourd'hui smiling smiley il y avait une distributrice de bisous sur yabiladi et je savais pas!!! mon cas est desespere ... grinning smiley


en plus elle trés trés.........bellesmiling smiley



Ouuuu confused smiley
Merciiiii ma hbiba!!!
caracteriELLE grinning smiley ... Yabila est une fille tongue sticking out smiley hihi
Mouah à toutes les deux les filles, vous êtes trop minouches! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
10 octobre 2006 21:30
lol jai mm pas fais gaffequi avait mis ça ...

mais moi aussi je suis une fille lol winking smiley
L
10 octobre 2006 21:30
un des critères de choix de séléction de mon futur époux : c'est qu'il soit stéril

nul besoin de crier au scandale .... je ne veux pas d'enfants et c'est non négociable donc ca m'arrangerai ce genre d'union


il risque pas de prendre seconde épouse car il lui servira à rien evil

donc d'une pierre deux coups (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook