Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilité (sihr)
B
7 mai 2018 00:13
Salam,
Voilà je suis atteinte de sorcellerie qui me rend stérile depuis 3 ans maintenant.
J'ai fini mon traitement et je devrais être guerrie, Je souhaite tomber enceinte mais je craint rencontrer des difficultés a nouveau (fatiguant moralement et physiquement)
Pensez vous que mon corp ai été endommagé ? Ou redevient-il comme "avant" ?
Si quelqu'un est passé par là ou si quelqun peux m'éclairer sir le sujet tout simplement merci de me Mp
7 mai 2018 00:17
Par la force de l Éternel rien est perdu, ce genre de sort ne devrait pas avoir de conséquences définitives sur ton Corps, donc tu pourrais tomber enceinte, si physiologiquement tu peux encore avec des enfants biensure....je souhaite de tout cœur que tu le sois bientôt. Bon courage.
7 mai 2018 00:17
Salam.smiling smiley

Désolé je ne sais pas je ne m'y connais pas mais va voir la.gynécologue ou autre.

En tout cas fais.ded duaas c'est très important tu peux tout avoir ne désespère pas smiling smiley
7 mai 2018 00:35
Vous soupçonnez qui?
E
7 mai 2018 00:55
Cela fait un moment que je vois vos interventions, et je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois vos messages qui sortent complètement de l'ordinaire.
C'est tellement inattendu et détaché, que vous donnez l'impression d'être l'extra-terrestre de ce forum ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous soupçonnez qui?
M
7 mai 2018 01:01
Quelle genre de traitement guéri de la sorcellerie?
o
7 mai 2018 01:15
wa3alikom assalam allah ichafik ..
..mais comment sais tu que tu as sihr qui t a cause la sterilite
qui t a donne le traitement un medecin ? ou raqi ? pour combien de temps ce traitement ?

Citation
Besoindaidefillah a écrit:
Salam,
Voilà je suis atteinte de sorcellerie qui me rend stérile depuis 3 ans maintenant.
J'ai fini mon traitement et je devrais être guerrie, Je souhaite tomber enceinte mais je craint rencontrer des difficultés a nouveau (fatiguant moralement et physiquement)
Pensez vous que mon corp ai été endommagé ? Ou redevient-il comme "avant" ?
Si quelqu'un est passé par là ou si quelqun peux m'éclairer sir le sujet tout simplement merci de me Mp
N
7 mai 2018 03:50
C'est exactement ce que je pense. Il me fait rire ou sourire sans le vouloir. Ses expressions et le fait qu'il parle en parcimonie avec une pointe de légèreté : lui donne un côté je m'en foutiste

eye rolling smiley mais j'aime.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Cela fait un moment que je vois vos interventions, et je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je vois vos messages qui sortent complètement de l'ordinaire.
C'est tellement inattendu et détaché, que vous donnez l'impression d'être l'extra-terrestre de ce forum ptdr
7 mai 2018 10:09
Salam

Comment vous savez que vous avez etait ensorcelé ?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
7 mai 2018 11:15
salam aleykoum

effectivement que dit la médecine/examens?
quel traitement avez vous effectué?
Comment vous été diagnostiqué ensorcelé?




Le gros problème des gens ensorcelés c'est qu'ils se protègent pas par ex en mangeant 7 dattes à jeunes voir hadith,faisant leurs invocations et en parlant de leur mal à leurs proches etc

la sorcellerie tombe pas du ciel ou c'est pas un inconnu ou rarement qui le fait.C'est des proches qui font cela et qui se marre et qui se renseignent et rajoutant des couches de sirh.

Et même si tous monde mange à la même gamelle ils font un sirh qui vous est destiné qui vous atteindra.

En plus la personne atteinte pense souvent à untel mais c'est le was was du djinn qui l'égare.Et la personne atteinte a du mal à voir qui lui a réellement fait ça.Avec le traitement par la suite ces idées deviennent plus clair.

Sinon je connais des cas qui ont été guéris de la stérilité au grand étonnement des médecins.Mais généralement leur stérilité n'était pas normal

Allah Oualem
B
7 mai 2018 12:46
Merci infiniment
Citation
Nanaaaaaaa a écrit:
Par la force de l Éternel rien est perdu, ce genre de sort ne devrait pas avoir de conséquences définitives sur ton Corps, donc tu pourrais tomber enceinte, si physiologiquement tu peux encore avec des enfants biensure....je souhaite de tout cœur que tu le sois bientôt. Bon courage.
B
7 mai 2018 12:47
Barak Allah o fik
Citation
Fon19 a écrit:
Salam.smiling smiley

Désolé je ne sais pas je ne m'y connais pas mais va voir la.gynécologue ou autre.

En tout cas fais.ded duaas c'est très important tu peux tout avoir ne désespère pas smiling smiley
B
7 mai 2018 12:49
De l'eau coranisé, du miel coranisé, du musc noir avant de dormir, et de l'huile de cade coranisé que j'applique au niveau des ovaires.. traitement prescrit par le raqi, Qu Allah nous facilite
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Quelle genre de traitement guéri de la sorcellerie?
P
7 mai 2018 12:53
Salam,
Tu as été voir un gynécologue ? La base.
B
7 mai 2018 12:57
Amine ma soeur,
Jai decouvert ma stérilité par un raqi en ayant fait une roqya que javais faite un peu par hasard car je me sentais physiquement tres fatiguée, sur les nerfs et bien d'autre choses.

On ma encouragée a la faire car mon entourage me trouvais "malade". De plus des douleurs au ventre ainsi qu'au ovaires tres souvent et de manieres periodique subhan allah. Jignorais être ensorcelée tel est la volonté du Tres Haut smiling smiley je me suis retrouvée en etat de possesion par un djinn qui sest manifesté et qui as confirmé mon probleme.

Du coup il ma prescrit un traitement naturel coranisé puisse chasser mon djinn amoureux. Un traitement que je dois suivre sans date limite (plutôt jusqu'à accouché de mon premier bébé insha Allah)
Qu'Allah nous apporte la guérison
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam allah ichafik ..
..mais comment sais tu que tu as sihr qui t a cause la sterilite
qui t a donne le traitement un medecin ? ou raqi ? pour combien de temps ce traitement ?
B
7 mai 2018 13:01
Salam,
Jai pris rdv avec une gynéco lorsque j'ai appris cela mais le rdv est tres éloigné coup je stresse grave car je souffre par moment au ovaires
Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,
Tu as été voir un gynécologue ? La base.
B
7 mai 2018 13:04
Wa alaycoum salam,
Jai assisté a une roqya où a ma grande surprise un djinn sest manifesté et a livrer des informations extraordinaires Subhan Allah.
Je n avais jamais eu de doutes auparavant
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam

Comment vous savez que vous avez etait ensorcelé ?
B
7 mai 2018 13:25
Wa alaycoum salam.
A vrais dire la medecine ne m'a rien dis je vais vous expliqué plus ou moins ce qui m'est arrivée bien que j'ignore encore pas mal de choses sur mon cas. Allah est le plus Savant.

Je me suis mariée il y a 3 ans maintenant. Mon mari est moi sommes tres complices et nous nous entendons super bien al hamdoulillah.
Mais je n'ai jamais voulu avoir d enfants, je me.trouvais jeune dans 1er temps puis pas prête dans un second.
Rien d'anormal jusqu'ici, mais mon comportement changé, jetait devenu tres agressive envers mon mari qui est tres doux avec moi, je lui suggérais le divorce sans raison alors que je l'aime a en mourir.

Petite parenthèse : tres souvent mal au ventre mais je ny pretait pas attention.

Mes proches mon fait remarquer dautre changement qui leurs on mit la puce a l'oreille et mon suggérer la roqya mais cetait hors de question je ne voulais rien savoir cela ne m'intéressait pas, de plus, javais énormément peur dy allée alors que jencouragais tout le monde a la faire..

Un jour on ma forcée et lors de la récitation du raqi alors un djinn a pris possession de mon corp et a expliqué pk il etait là et qu'elle etait sa mission..
Apparement un djinn amoureux sinstallerai au niveau de mes ovaires et bloquerait lovulation ce qui expliquerai mes douleurs abdominales

Il ma donnée un traitement rien de suspect :
De l'eau coranisé
Du miel coranisé
Du musc
De l'encens
De lhuile dolive coranisé a appliquée sur mes cuisses
Et de lhuile de cade a appliquée sur mes ovaires

Du coup jai pris rdv vek un medecin mais le rdv est seulement dans 1 mois kheir in sha Allah mais je vous avoue que je flippe mdr

Pour ma part, le djinn a donné quelques exemples de comment.la personne a procédée :
Quelque chose d'enterrer sous terre dans un cimetière
Ainsi que de la sorcellerie mangée (jignore chez qui)
Je pensais que le sors avait été fait a mon mariage mais le djinn a donné une info qui ma fait mal au coeur, j'ai été touché lorsque javais 15 ans al hamdoulillah

Je ne comprend pas pourquoi m'a t on fait ça et pk si jeune ? Waw

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

effectivement que dit la médecine/examens?
quel traitement avez vous effectué?
Comment vous été diagnostiqué ensorcelé?




Le gros problème des gens ensorcelés c'est qu'ils se protègent pas par ex en mangeant 7 dattes à jeunes voir hadith,faisant leurs invocations et en parlant de leur mal à leurs proches etc

la sorcellerie tombe pas du ciel ou c'est pas un inconnu ou rarement qui le fait.C'est des proches qui font cela et qui se marre et qui se renseignent et rajoutant des couches de sirh.

Et même si tous monde mange à la même gamelle ils font un sirh qui vous est destiné qui vous atteindra.

En plus la personne atteinte pense souvent à untel mais c'est le was was du djinn qui l'égare.Et la personne atteinte a du mal à voir qui lui a réellement fait ça.Avec le traitement par la suite ces idées deviennent plus clair.

Sinon je connais des cas qui ont été guéris de la stérilité au grand étonnement des médecins.Mais généralement leur stérilité n'était pas normal

Allah Oualem
B
7 mai 2018 14:05
SALEM si ça ne marche pas naturellement essaie la FIV.
B
7 mai 2018 14:12
Je suis du même avis que toi d ailleurs je le like à chaque fois ou presque il doit en avoir marre lol j aime trop ses interventions qui sortent de l ordinaire lol ça met du piment dans ce forum grinning smiley
Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est exactement ce que je pense. Il me fait rire ou sourire sans le vouloir. Ses expressions et le fait qu'il parle en parcimonie avec une pointe de légèreté : lui donne un côté je m'en foutiste

eye rolling smiley mais j'aime.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook