Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilité chez l'homme
24 janvier 2021 20:19
salam les yabis

Curieuse comme j'ai l'habitude lol dans le bon sens winking smiley voila ya un sujet qui me trotte, c'est la stérilité chez l'homme est ce qu'elle a un impact sur sa sexualité , je m'explique est ce qu'un homme stérile est forcément un homme frigide ou a des problèmes ( érection et éjaculation )!!???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/21 20:22 par Lina**23.
24 janvier 2021 20:20
Aucun rapport
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

Curieuse comme j'ai l'habitude lol dans le bon sens winking smiley voila ya un sujet qui me trotte, c'est la stérilité chez l'homme est ce qu'elle un impact sur sa sexualité , je m'explique est ce qu'un homme stérile est forcément un homme frigide ou a des problèmes ( érection et éjaculation )!!???
24 janvier 2021 20:25
Aleykum, selam

Je ne pense pas que sa nuit à sa "sexualité",
C'est juste au niveau des spermatozoïdes,
Le problème. ( Ils sont soit pas assez, soit de mauvaise qualité)

Le reste me semble T il peut bien fonctionner.
90 % est dans la tête, tfacon quand c'est sexuelle,les 10 % peuvent effectivement être d'origine" mécanique " ?

Bonne soirée
24 janvier 2021 20:40
Salam,

Non ce n’est pas forcément lié.
Des hommes souffrent d’un excès de testostérone qui paradoxalement les rend stériles, sans qu’ils aient pour autant un manque de vigueur...

Un doc sur Arte est passé à ce sujet, en cherchant un peu tu devrais le trouver.

Il y a aussi un phénomène nouveau qui touche de plus en plus de nouveaux nés qui naissent avec un organe atrophié. Cela est dû au facteur environnemental selon les premières études. Ces gamins risquent fortement de souffrir d’autres problèmes sous-jacents sur le plan sexuel et hormonal...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/21 21:12 par Magneto*.
P
24 janvier 2021 21:05
Non pas du tout,la stérilité est dans le liquide pas dans l’afflux du sang.
S
24 janvier 2021 21:48
Pas du tout la psychologie et l'anatomie sont 2 choses différentes
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

Curieuse comme j'ai l'habitude lol dans le bon sens winking smiley voila ya un sujet qui me trotte, c'est la stérilité chez l'homme est ce qu'elle a un impact sur sa sexualité , je m'explique est ce qu'un homme stérile est forcément un homme frigide ou a des problèmes ( érection et éjaculation )!!???
R
24 janvier 2021 22:31
Salam

Cela dépend, il y a 2 mécanismes de stérilité :

- la stérilité de type « sécrétoire » c’est à dire une perturbation de la fabrication des spermatozoides
- la stérilité de type « excrétoire » qui correspond a un obstacle dans les conduits où transite le sperme

Si le problème est de type excrétoire, il peut être accompagné d’un problème d’éjaculation du fait de l’obstacle
Il y a plein d’autres causes (génétiques, toxiques...) qui peuvent donner d’autres symptômes d’ordre sexuels
24 janvier 2021 22:34
Et la physiologie ? whistling smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
Pas du tout la psychologie et l'anatomie sont 2 choses différentes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook