Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilet :machine a tuer vos enfants
s
29 septembre 2013 21:00
Je crois qu'il ya beaucoup de malades sur ce poste et surtout la personne qui a poster ça!!!.

Pourquoi quand on a un rapport non protégé, il ya aussi des millions de spermatozoïdes qui meurent, il ya un seul qui féconde l'ovule.
Arrêter alors de raconter n'importe quoi, le stérilet c'est juste une porte qu'on ferme pour ne pas atteindre l'ovule c'est tout.

Je suis sûre que dans votre vie vous faites plus de pêcher que ça et arrêter de juger les autres à la fin. c'est pour cela que nous les arabes musulmans on avance pas , on sait dire que haram ou halal sans avoir le savoir.
l
29 septembre 2013 21:17
Citation
Janna8888 a écrit:
Je crois qu'il ya beaucoup de malades sur ce poste et surtout la personne qui a poster ça!!!.

Pourquoi quand on a un rapport non protégé, il ya aussi des millions de spermatozoïdes qui meurent, il ya un seul qui féconde l'ovule.
Arrêter alors de raconter n'importe quoi, le stérilet c'est juste une porte qu'on ferme pour ne pas atteindre l'ovule c'est tout.

Je suis sûre que dans votre vie vous faites plus de pêcher que ça et arrêter de juger les autres à la fin. c'est pour cela que nous les arabes musulmans on avance pas , on sait dire que haram ou halal sans avoir le savoir.

Ou ta vu qu'en ouvrant ce post j'ai juger quelqu'un??????
Toi va te renseigner au lieu de dire nimporte quoi on dit sa de sources sures pas comme toi !
Je vois pas en quoi informer les gens te dérangent ########^!
29 septembre 2013 21:53
Waouuuu quel tact quel delicatesse.

C est comme ca qu on informe ?

Tu vois meme si le message est important les gens retienne que ton agressivité et les insultes.
Qui aime ce faire insulter de folle , de meutrieres.

Zerma tu m a cassé ,ma pauvre regarde un peu l historique du forum tu verras que le sujet a deja ete abordé et j ai deja donné mon point de vue.

Meme si c est un forum et que c est anonyme,ca n empeche pas le respect.

Mouhim salama alikoum

Ps l avis des savants a ete posté sur le forum bebe ou en attendant bebe,c est la rubrique plus a proprié pour ce genre de sujet
n
29 septembre 2013 22:45
loveydess tu me fait vraiment pitier sa se vois que tu t'enuie va te soigner tu as vraiment un gros probleme!
franchement ecrire et rependre sans agression te ferais un gros bien crois moi esseye et tu verra et arrette cette haine
tu es genre de fille chien ,tu dois etre invivable comme fille
en attendant va te soigner et surtout renseigne toi sur les medicaments chez un medecins au lieux de chercher des sujet a deux balle pff
n
29 septembre 2013 22:49
Citation
ines1991 a écrit:
loveydess tu me fait vraiment pitier sa se vois que tu t'enuie va te soigner tu as vraiment un gros probleme!
franchement ecrire et rependre sans agression te ferais un gros bien crois moi esseye et tu verra et arrette cette haine
tu es genre de fille CHIANTE ,tu dois etre invivable comme fille
en attendant va te soigner et surtout renseigne toi sur les medicaments chez un medecins au lieux de chercher des sujet a deux balle pff
l
29 septembre 2013 23:08
Citation
ines1991 a écrit:
Citation
ines1991 a écrit:
loveydess tu me fait vraiment pitier sa se vois que tu t'enuie va te soigner tu as vraiment un gros probleme!
franchement ecrire et rependre sans agression te ferais un gros bien crois moi esseye et tu verra et arrette cette haine
tu es genre de fille CHIANTE ,tu dois etre invivable comme fille
en attendant va te soigner et surtout renseigne toi sur les medicaments chez un medecins au lieux de chercher des sujet a deux balle pff

je vois que ta en effet un problème avec les mots de fille tu passe a fils de chien tu passe a chiante!
en fait c'est vrai tu fais même pas exprès!
n
30 septembre 2013 08:35
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
ines1991 a écrit:
Citation
ines1991 a écrit:
loveydess tu me fait vraiment pitier sa se vois que tu t'enuie va te soigner tu as vraiment un gros probleme!
franchement ecrire et rependre sans agression te ferais un gros bien crois moi esseye et tu verra et arrette cette haine
tu es genre de fille CHIANTE ,tu dois etre invivable comme fille
en attendant va te soigner et surtout renseigne toi sur les medicaments chez un medecins au lieux de chercher des sujet a deux balle pff

je vois que ta en effet un problème avec les mots de fille tu passe a fils de chien tu passe a chiante!
en fait c'est vrai tu fais même pas exprès!



TU AS TOUT COMPRIS
n
30 septembre 2013 08:38
MAIS TU JUGE TELLEMENT LES GENS TROP VITE ?ET TU TRAITE DE MENTEURS OU MENTEUSE

FRANCHEMENT TU VOIS SA FAIT MAL QUAND ON EST SERIEUSE ET QUE ON TE PREND POUR UNE MENTEUSE
ALLER JE TE LAISSE ,LE TEMPS EST PRECIEUX
J
30 septembre 2013 09:01
Citation
Janna8888 a écrit:
Je crois qu'il ya beaucoup de malades sur ce poste et surtout la personne qui a poster ça!!!.

Pourquoi quand on a un rapport non protégé, il ya aussi des millions de spermatozoïdes qui meurent, il ya un seul qui féconde l'ovule.
Arrêter alors de raconter n'importe quoi, le stérilet c'est juste une porte qu'on ferme pour ne pas atteindre l'ovule c'est tout.

Je suis sûre que dans votre vie vous faites plus de pêcher que ça et arrêter de juger les autres à la fin. c'est pour cela que nous les arabes musulmans on avance pas , on sait dire que haram ou halal sans avoir le savoir.

+ 1
30 septembre 2013 11:30
salam

je vous invite a lire les avis "savant" Welcome sur le lien: [sajidine.com]

mon opinion est que du moment que l'ovule est fécondé...dans le doute perplexe , il vaut mieux choisir un autre moyens de contraceptions...

allah alim
30 septembre 2013 11:48
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
y'a t'il un médecin oui ide (femme ou homme )pr nous en dire plus sur le sujet par contre pr affirmer que c'est licite ou pas , seul un savant peut se prononcer

Je viens de raconter que je suivais des cours avec un prof sa te suffit pas ???Ta besoin d'un savant pourquoi faire ??

il faut aussi l'avis d'un savant musulman pour savoir à partir de quelle moment on peut considérer qu'il s'agit d'un être, d'une vie (roh), j'ai deja enetendu que c'était au dela de 40 jours, car il y a un moment auquel l'âme est insufflée, et ce n'est pas au moment même de la fécondation.
a
30 septembre 2013 11:54
Ya Allah, guide ces sœurs.

Vous êtes en train de parler d'un sujet qui, d'après la lecture de vos réponse est EXPLOSIF.

Vous devriez, au lieux de vous avancer et donner des réponses toute aussi fausse les une que les autres

vérifier tous simplement, si ce post est FAUX ou VRAI, nous sommes en 2013, pas en 1513

Nous avons Al hamdoulillah, des moyens d'informations a notre disposition, et même si ceux la

ne nous conviennent pas, nous pouvons par nous même soit contacter une ligne VERTE gratuite

avec une personne compétente qui pourra vous apporter des réponses.

Pour l'aspect religieux, un imam ou un savant peut vous apporter une réponse

Pour ce sujet sachez que des questions on déjà était posé et les réponse apporter.

A vous de faire vos recherche.

Mes sœurs, SVP évitez, l'insulte et ne soyez pas orgueilleuse, l'enfer est plein de femmes comme sa.

Wa salam
m
30 septembre 2013 12:11
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Ya Allah, guide ces sœurs.

Vous êtes en train de parler d'un sujet qui, d'après la lecture de vos réponse est EXPLOSIF.

Vous devriez, au lieux de vous avancer et donner des réponses toute aussi fausse les une que les autres

vérifier tous simplement, si ce post est FAUX ou VRAI, nous sommes en 2013, pas en 1513

Nous avons Al hamdoulillah, des moyens d'informations a notre disposition, et même si ceux la

ne nous conviennent pas, nous pouvons par nous même soit contacter une ligne VERTE gratuite

avec une personne compétente qui pourra vous apporter des réponses.

Pour l'aspect religieux, un imam ou un savant peut vous apporter une réponse

Pour ce sujet sachez que des questions on déjà était posé et les réponse apporter.

A vous de faire vos recherche.

Mes sœurs, SVP évitez, l'insulte et ne soyez pas orgueilleuse, l'enfer est plein de femmes comme sa.

Wa salam


Slm aleykum

merci ,tu mas enlevé les mots de la bouche,, qd jai ecrit mon poste je voulais vs interpeller sur le fait que nos jours on qualifie des actes de licite ou pas licite alors que ce nest pas a nous de faire des fatwas,qui plus est on est la pr debattre entre adultes musulmans ds le respect et ds lamour dAllah,Pour votre gouverne, je m interesse à ts les sujets de la vie, j'ai fait des etudes supérieurs et j'ai meme suivi des cours de gyneco et d'obstretique.
qAllah nous guide.
M
1 octobre 2013 01:13
Salam Alaykoum,

Voilà ce que dit Larousse sur le fonctionnement du stérilet : Placé dans la cavité utérine lors d'une consultation, un stérilet entraîne une réaction locale qui empêche la nidation de l'œuf dans l'utérus en modifiant la muqueuse utérine.

Et je me permets de citer une soeur d'un autre forum (GML) :


Ce que je vais te dire, je l'ai pris du livre intitulé "Le but de la création" de Muhammad Diakho. C'est un essai d'interprétation contemporaine du quatrième hadith d'an-nawawi.

Il y a les moyens licites (halal) :
Ils se caractérisent par le fait qu'ils visent à empêcher la fécondation, et qu'ils ne menacent pas par leur usage à long terme la capacité de reproduction de l'homme ou de la femme.

- Al 'azl
- les antiseptiques locaux (crème, ovule, capsule, éponge...)
- les préservatifs
- la pilule
- La méthode Ogino (abstention du rapport durant la semaine d'ovulation)

Il y a les moyens illicites (haram) :
Ils se caractérisent par le fait qu'ils visent soit à éliminer un ovule fécondé, soit à détruire de façon permanente un organe nécessaire à la reproduction.

- l'hystérectomie (ablation de l'utérus)
- l'ovariectomie (ablation des ovaires)
- la vasectomie (section des canaux déférents qui permettent l'évacuation du sperme)
- la pilule du lendemain
- le stérilet : son installation provoque, en outre, une inflammation permanente de la muqueuse utérine qui empêche ainsi l'implantation de l'ovule fécondé. En ce sens, il s'agit d'un avortement.
l
1 octobre 2013 07:19
Citation
Marya2210 a écrit:
Salam Alaykoum,

Voilà ce que dit Larousse sur le fonctionnement du stérilet : Placé dans la cavité utérine lors d'une consultation, un stérilet entraîne une réaction locale qui empêche la nidation de l'œuf dans l'utérus en modifiant la muqueuse utérine.

Et je me permets de citer une soeur d'un autre forum (GML) :


Ce que je vais te dire, je l'ai pris du livre intitulé "Le but de la création" de Muhammad Diakho. C'est un essai d'interprétation contemporaine du quatrième hadith d'an-nawawi.

Il y a les moyens licites (halal) :
Ils se caractérisent par le fait qu'ils visent à empêcher la fécondation, et qu'ils ne menacent pas par leur usage à long terme la capacité de reproduction de l'homme ou de la femme.

- Al 'azl
- les antiseptiques locaux (crème, ovule, capsule, éponge...)
- les préservatifs
- la pilule
- La méthode Ogino (abstention du rapport durant la semaine d'ovulation)

Il y a les moyens illicites (haram) :
Ils se caractérisent par le fait qu'ils visent soit à éliminer un ovule fécondé, soit à détruire de façon permanente un organe nécessaire à la reproduction.

- l'hystérectomie (ablation de l'utérus)
- l'ovariectomie (ablation des ovaires)
- la vasectomie (section des canaux déférents qui permettent l'évacuation du sperme)
- la pilule du lendemain
- le stérilet : son installation provoque, en outre, une inflammation permanente de la muqueuse utérine qui empêche ainsi l'implantation de l'ovule fécondé. En ce sens, il s'agit d'un avortement.

Je te remercie beaucoup pour ta recherche ma sœur , sa aura le mérite que certains arrête leurs cinema et essaie un peu d'écouter le message que j'ai voulu passer ,le pire c'est que c'est pour le bien Heu
c
1 octobre 2013 09:39
on recule de plus en plus
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
1 octobre 2013 10:07
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Salama aleikoum

A la posteuse qui a initié ce post,tu t adresses d une facon comment dire, heuuu mauvaise pour faire passer ton point de vue.

J ai suivi des cours je detiens la verité vous etes toutes des idiotes croyez moi puisque je vous le dis.

Parler sans savoir ce qu on dit c est grave.

Des savants se sont penchés sur la question avant que tu ne commences tes cours de microbiologie.
Je t invite donc egalement a approndir tes sciences religieuses et de conseiller les soeurs avec un peu plus de modestie et de diplomatie.

Je ne vois pas en quoi j'ai insinué que les autres étaient idiots ?Mais je suis pas née en le savant j'ai appris moi meme comme tous le monde et alors ????sa te gene d'apprendre des trucs ?Tu te sens inférieur en quoi ?J'ai dit que ja'vais suivi des cours c'est normal les sœurs m'ont demander d'ou je sortais mes dires ?Je ne parle pas sans savoir !
Tu veux juste me provoquer avec ton intervention a deux balles!

Elle a raison djebellete moi aussi sur un autre post j'ai remarqué un manque de modestie et surtout une façon de discuter pas sympathique
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
l
1 octobre 2013 10:12
Dés qu'on parle de licite et iliicite c'est le domaine ds savants en sciences islamiques qui eux aussi ont fait des études approfondies et des thèses de doctorats ect...

C'est pas parcequ'on fait des études islamique qu'on vient de la montagne selon tes dires, et c'est ces gens la qui sont en mesure de répondre aux questions de halal et pas halal.

Moi j'en ai déja entendu parlé que l'avortement au début d'une grossesse (le premier mois peu etre) que c'était licite pour certains savants car pour eux l'ame n'est soufflé qu'après le 3 éme mois, si jamais une maman détecte une anomalie grave ( bébé lourdement déformé...ect), ou maman qui risque sa vie (cardiaque ou autres)

ALLAHo a3lam mais après y a des filles qui supportent pas la pillule et donc n'ont comme moyen que l'anneau.
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
P
1 octobre 2013 15:25
Bon !
Je reviens sur le sujet...
Mon métier m obligeant à toujours vérifier l'info smiling smiley

Le stérilet cuivre : n empêche pas la fécondation, mais la nidation.
Il y a donc bien création.

Le stérilet hormonal : quand à lui, empêche toute ovulation.
Donc création impossible.

Conclusion : si vous optez pour un sterilet choisissez le SIU (hormonal)

SUJET CLOS

sources : [contraception.comprendrechoisir.com]
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
1 octobre 2013 17:30
Salam alaykoum,

la posteuse, jazaki Allah kheir, je vais bientot accouher et je compter me faire poser un stérilet, je ne savais pas que ce dernier empêchait la nidation, et je n'ai même pas cherché à le savoir... maintenant je vais me renseigner sur le stérilet en hormone d'après ske dit Pschiit.Gazouz .

Que ce soit haram ou pas, rien que moralement, je n'accepte pas qu'un oeuf ce soit formé et qu'il soit dissous par un stérilet! on peu ne pas être croyant mais avoir une moral, de l'humanité, peu importe que les savant me dise qu'on peu avorter au premier mois car y a pas de "rouh", pour moi une rencontre s'est formée, un être allait exister si Allah le lui avait écrit...

sans oublier que les savant s'ils disent que c permis c dans certains cas notamment le viol et le danger de mort pour la maman.

qu'Allah te récompense pour m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/13 17:41 par oum saif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook