Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sterilet hormonal et perte de sang
15 août 2019 22:45
Salam
Ce serai pour savoir des infos concernant le stérilet hormonal, c est la 1ere fois je porte ce dernier est ce que il y a des risques pour ma santé? Sa fais 1 mois que j a et depuis le 1er jour j ai des pertes de sang est ce que c est les règles ou bien autre chose? Et aussi des douleurs bas du ventre.merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/19 22:49 par jorf001.
L
15 août 2019 22:47
Go voir gyneco thumbs up

J’en sais fichtrement rien.
15 août 2019 22:55
Oui c'est normal.

Quel est l'intérêt d'un stérilet hormonal ? Autant rester sous pilule. Un stérilet n'a d'intérêt que s'il n'est pas hormonal.
Là tu as hormones + corps étranger. Intérêt ?
F
15 août 2019 23:08
Tes a plein temps toi ?

Ta signé cdd ici cette été comme moi ptdr

Be happy a temps partiel ?
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Go voir gyneco thumbs up

J’en sais fichtrement rien.
L
15 août 2019 23:10
Mdrrrr nan on est les 3 à temps complet

Rien que la ma soeur m’a dit « pt’ jvais porter plainte contre ce forum tu vis dans un monde tu parles avec des inconnus ??? »

Je kiiiffe mdrr elle capte pas le delire

grinning smiley

NB : elle a lseum pck je vesqui le menage de fouuu et que je taille son mec grinning smiley

Elle mdit « tg toi tu vas finir tte seule avec 12 chats » ahhaahhaha
Citation
Lyonne a écrit:
Tes a plein temps toi ?

Ta signé cdd ici cette été comme moi ptdr

Be happy a temps partiel ?
F
16 août 2019 00:25
Mdrrr


Faut te trouver un keum virtuel



Elle va te faire interné

Et postera a ta place
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrr nan on est les 3 à temps complet

Rien que la ma soeur m’a dit « pt’ jvais porter plainte contre ce forum tu vis dans un monde tu parles avec des inconnus ??? »

Je kiiiffe mdrr elle capte pas le delire

grinning smiley

NB : elle a lseum pck je vesqui le menage de fouuu et que je taille son mec grinning smiley

Elle mdit « tg toi tu vas finir tte seule avec 12 chats » ahhaahhaha
16 août 2019 02:13
Salam

Si c’est depuis le premier jour, ce n’est pas normal, tu devrais consulter ta gynécologue !!! À toutes fins utiles...
Citation
jorf001 a écrit:
Salam
Ce serai pour savoir des infos concernant le stérilet hormonal, c est la 1ere fois je porte ce dernier est ce que il y a des risques pour ma santé? Sa fais 1 mois que j a et depuis le 1er jour j ai des pertes de sang est ce que c est les règles ou bien autre chose? Et aussi des douleurs bas du ventre.merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook