Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sterilet cuivre pas de regle
A
16 janvier 2016 23:41
Salut les fille j aurai aimé savoir si l une d'entre vius a un sterilet en cuivre (sans hormone) et comment sa se passe avez vous vos regles chaque mois ? Combien de temps apres la pose les aviez vous eu ? Car voila en juillet j ai accoucher et on ma directement mis l implant depuis que j ai mis l implant je saignais en continu et le 11 decembre j ai decider de l enlever et 2 semaine avant je n avais plus de saignement donc en enlevant l'implant j ai mis le meme jour le sterilet sauf que jusqu'a maintenant toujours pas de regles est ce normal ? J ai fait un test de grossesse aujourd hui les test a 1€ du lecler et c est negatif je sais plus quoi penser
A
18 janvier 2016 16:28
Personne ?
a
19 janvier 2016 11:16
Salam moi j'avais mis le stérilet au cuivre tu peux avoir un petit retard le 1er mois mais généralement ça ne devrait pas déréglé ton cycle...moi je saignais beaucoup avec le stérilet au cuivre...l'as tu mis pendant les règles ? C'est préconisé pour ne pas te déréglé et être sûr que tu n'es pas enceinte (c'est ce que ma gygy m'a dit )...Mais même si c'est sans hormones ça reste tout de même un corps étrangers et donc il faut un petit temps d'adaptation. ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook