Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sterilet en cuivre et 8 jours de regles.
i
14 mai 2015 15:42
salam,

apres l accouchement de ma derniere je me suis fait placer un sterilet en cuivre, c etait il y a 2 an 1/2 . Depuis j ai 8 jours de regles dont 4/5 jours tres abondantes. Avant j avais 3/4 jours de regles normales. Le mois dernier j ai eu 1semaine de regles puis une semaine apres de nouveau 1 semaine de regles abondantes.
i
14 mai 2015 15:47
oups, dc j ai des regles abondantes irregulieres, je suis fatigue j ai des vertiges maux de tete, je me demande si cela peut etre du a ce sterilet en cuivre?
14 mai 2015 19:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Oui, très probablement. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/15 19:40 par CHN-W.
B
15 mai 2015 17:14
As-salam aleykum wa rahmatullah,

Je pense que pour tout questionnement de ce type oukhti il vaut mieux consulter ta sage-femme/ta gynécologue-obstétricienne smiling smiley

En effet elle seule connaît tes antécédents, ta santé globale, etc. et autres éléments qui lui permettront de comprendre d'où viennent ces saignements et s'ils sont normaux ou non smiling smiley

El kheir inshaAllah
i
15 mai 2015 17:48
Assalama Allikoum,

je suis suivi par une gyneco j ai un kyste ovarien d ou ces regles irregulieres, mais nous n avons jamais aborde le sujet des migraines et vertiges et moi meme je n ai jamais fait le lien mais je constate que depuis que je l ai mis j ai des vertiges et des maux de tete, j ai mis ca sur le compte d autres choses: j ai ete voir orl RAS ensuite j ai ai eu infwction urinaire et puis un microbe a l estomac mais j ai ete soigne et ces vertiges continuent, j ai pris rdv pour enlever le sterilet apres on verra...
Si d autres personnes ont les memes symptomes que moi suite a la pose d un sterilet cuivre , les temoignages sont les bienvenus
B
15 mai 2015 17:55
Citation
ilham1030 a écrit:
Assalama Allikoum,

je suis suivi par une gyneco j ai un kyste ovarien d ou ces regles irregulieres, mais nous n avons jamais aborde le sujet des migraines et vertiges et moi meme je n ai jamais fait le lien mais je constate que depuis que je l ai mis j ai des vertiges et des maux de tete, j ai mis ca sur le compte d autres choses: j ai ete voir orl RAS ensuite j ai ai eu infwction urinaire et puis un microbe a l estomac mais j ai ete soigne et ces vertiges continuent, j ai pris rdv pour enlever le sterilet apres on verra...
Si d autres personnes ont les memes symptomes que moi suite a la pose d un sterilet cuivre , les temoignages sont les bienvenus

Salem aleykum, justement oukhti ta gynéco doit "te connaitre" plus que l'ORL que tu consultes pour la première fois si j'ai bien compris ?
Le mieux c'est de voir avec elle dans un premier temps, pour qu'elle fasse le lien entre tes symptômes, ton stérilet, tes antécédents, etc.

Wa Allahu a3lem
i
15 mai 2015 21:15
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum, justement oukhti ta gynéco doit "te connaitre" plus que l'ORL que tu consultes pour la première fois si j'ai bien compris ?
Le mieux c'est de voir avec elle dans un premier temps, pour qu'elle fasse le lien entre tes symptômes, ton stérilet, tes antécédents, etc.

Wa Allahu a3lem

Tu as raison j ai rdv le 23 juin, je vs tiens au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook