Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilet cuivre cherche témoignage
P
22 décembre 2018 17:24
salam pourriez vous me donner vos retour d’expérience barakallah o fikoum
B
22 décembre 2018 17:34
Alayk salam ma belle ba ecoute moi jai un sterilet en cuivre depuis 4mois et au debut quand je lai poser quelque douleurs de regles mais franchement je trouve ya pas mieux car ce nest pas hormonal et cest genial petit desagrement regles abondante pour moi mais a part sa pas de souci de pilule et non hormonal !! Et la sage femme ma bien rassurer que si je veut une 2eme grossesse il suffit de lenlever la pose etait passable la douleur je dit 1/10!!
22 décembre 2018 18:06
Salam ,

J’en ai eu un pendant 3-4 ans , jamais eu de pb mis à part des règles qui duraient 6 jours au lieu de 4 habituellement.

Je l’ai retiré pour bébé 3 , aucun pb non plus hamdolillah
Nun
22 décembre 2018 18:40
Je connais une pote qui est devenue anemique suite à ça, Attends un peu, apparemment la sortie de la pillule contraceptif pour les hommes aura lieu dans peu de temps mdrr
H
23 décembre 2018 08:19
Je me le suis fait poser il y'a une semaine.
Pas trop de recul, en tout cas la pose n'est pas indolore (que ce soit avec n'importe quel type de sterilet d'ailleurs )
Ensuite dans la journee des douleurs de types règles qui ont été vite calme par spasfon.

J'ai privilégié le cuivre parce que ça n'est pas hormonal, que ça ne perturbe pas notre cycle naturel à part des règles qui durent parfois 2 jours plus longtemps.
Mais à choisir je préfère avoir mes règles 2 jours de plus dans le mois que de prendre le risque d'avoir les effets indésirables hormonaux tels que la prise de poids ou de l'acné.
Après c'est toi et ce que tu préfère. Moi j'ai quand même voulu tester le cuivre si vraiment je supporte pas je changerais mais pour l'instant je commence par la méthode qui fera le moins d'effets secondaires à mon corps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook