Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilet en cuivre
23 août 2018 02:14
Salem ´aleykom je souhaite savoir si certaines d’entre vous ont déjà portées un stérilet, de mon côté j’ai l’impressoon de devenir dingue: angoisse, anxiété etc...je le porte depuis un an et les effets ne se sont pas fait sentir de suite mais plus j’avance moins ça va merci pour vos réponses eidkom mobarak !
b
23 août 2018 02:27
Bonsoir, j'ai du le sterilt et effectivement j'ai eu énormément d'effet indésirables. Migraines, dépression, mal aux seins, envie de vomir... Un conseil retire le !
23 août 2018 02:36
A ce point ? Mais tu as mis quoi à la place ?
23 août 2018 09:15
wA Aleykoum salem

Moi j en porte un et je me sent super bien ,c pas normal que tu est des effets secondaires etant donné qu il ne contient pas d hormone car il est en cuivre le seul bemol c est vraiment des regles plus abondante et douloureuse et encore ca depend des femmes.

Les effets que tu décrit sont souvent avec le stérilet hormonal ou un implant ,apres va consulter un mdededecin rapidement pour changer de moyen de contraception
23 août 2018 16:23
En fait, c'est ton cycle naturelle, le stérilet en cuivre n'a aucune incidence sur tes hormones.

Tu es sans doute plus sensible aux hormones naturellement tout simplement
23 août 2018 17:54
Je ne sais pas, tout se passait bien quand je n’avais rien à part un peu d’anxieté En périodes de règles mais là c louche extrême fatigue, nausées, migraine toujours à la même période... j’irai consulter inshaALLAH merci les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook