Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stérilet en cuiver ou hormonal?
d
1 décembre 2010 12:40
salam

j hésite entre les deux,
celui hormonal est plus récent et a plus d avantage: plus de regle et tres fiable
celui en cuivre il est naturel donc moins d effet secondaires
le souci il est pas tres fiable et je ne pas prendre le risque de tombé enceinte j ai trois bébé moins de 3 ans dont des jumeaux , je tombe vite enceinte hamdoulah


j aimerai connaitre vos expérience, et vous avez optez pour lequel?
O
1 décembre 2010 15:25
Si tu ne veux plus de regle et pas de bébé je te conseille l'implant(efficacité 3 ans)
Sterilet en cuivre les regles sont abondantes +ou-7 jours
Sterilet hormonal un peu comme l'imlplant(efficacité 5ans)
J(ai bien envie d'en mettre un mais je flippe trop de la poseperplexe
d
1 décembre 2010 15:44
salam omeyma

alors l implant je l ai posé au mois de mais et depuis j ai que des regles parfois sa dur 1 mois
ensuite j ai eu un kyste du a l implant, j ai remarqué que je m enerve assez facilement c est du aux hormone

apres chaque femme est differente pour etre que tu le supportera mieux, mon gygy m a dit que tres peu de femme le garde trop d inconvénients
O
1 décembre 2010 15:55
ALors oui c vrai moi aussi l'implant ma fait devenir colereuse parcontre plus aucune regles au point ou j'ai du faire 2 tests pour etre rassurer,
Par contre je viens d'aller sur certains sites parlant du mirena (sterilet hormonal) et pas mal de femmes sont tomber enceinte avec
Pourquoi est ce que tu prends pas la pilule sinon
Ici je vais commencer une minidosée qui est tres efficace a tout les niveau
Regles peu abondante max4 jours
libido +++
pas d'acnée
plus de migraines ni de maux de ventre
d
1 décembre 2010 16:12
alors là sa me fais réfléchir si autant de femme tombe enceinte a cause du stérilet hormonal, tu connais la fiabilité en pourcentage? je sais que le stérilet en cuivre il est moins fiable
pour la pose mon gygy m as dit que ce n est pas douloureux

pour la pilule j ai peur d oublié je veux pas prendre de risque,

et toi pour quel raison tu as enlevé ton implant ?
O
1 décembre 2010 16:57
J'ai enlever mon implant car je voulais un troisieme et aussi parce que le fait d'avoir mes regles me manquait trop soubhannallah
je connais pas le pourcentage mais sur google yen a plein a qui sest arrivée
Pour l'oubli de la pilule il faudrait que tu mettes ta plaquette à coté d'un endroit ou tu le vois forcement
Ma plaquette est toujours à coté de mon micro onde,
Bref en tout cas le sterilet pour moi c niet je flippe trop d'avoir un 4eme
d
2 décembre 2010 09:59
Citation
Omeyma a écrit:
J'ai enlever mon implant car je voulais un troisieme et aussi parce que le fait d'avoir mes regles me manquait trop soubhannallah
je connais pas le pourcentage mais sur google yen a plein a qui sest arrivée
Pour l'oubli de la pilule il faudrait que tu mettes ta plaquette à coté d'un endroit ou tu le vois forcement
Ma plaquette est toujours à coté de mon micro onde,
Bref en tout cas le sterilet pour moi c niet je flippe trop d'avoir un 4eme

moi aussi je flippe surtout que mes bout de chou sont encore petit, mais si sa doit arrivé c est ALLAh qui nous offre encore un cadeau
ta fille et mes jumeaux ont le meme age ils sont encore petit, il ont besoin de nous , il faut que je trouve un moyen sur
ta pilule elle te fait pas des effet secondaires ?
O
2 décembre 2010 10:22
belbrune je vais etre sous minidril cette pilule je l'avais prise juste avant de mettre l'implant soit pdt 3 ans et franchement aucun effeet secondaire au contraire elle est mini dosée ,dc plus de boutons,libido+++,pas de migraines et pas de prise de poids en plus elle est remboursée,j'ai mis ensuite l'implant pdt 1 an et l'enfer
d
3 décembre 2010 14:33
merci pour les renseignement yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook