Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sterile...amour ou non???
n
10 mars 2008 23:19
voila je prend le temp de vous parler d'un evenement tres douloureux de ma vie...il y a quelque année je suis tomber gravement malade apres plusieur operation les medecin m'annonce une effroyable nouvelle...ils mon dit que je serai sterile donc je n'aurai jamais la chance et le bonheur d'etre enceinte un jour.Mnt la santer ca va beaucoup mieux el hamdouliAllah mais je peut pas m'empecher de me dire qu'aucun homme ne voudra m'epouser en sachant mon parcours (stérilité) cette epreuve vient d'Allah et je l'accepte pleinement y a pas de souci mais je flipe trop a l'idée d'etre refuser pour une chose que je né pas choisi
m
10 mars 2008 23:25
salam
non t inquiète pas ma chérie INCHALAH tout ira bien et tu trouveras un homme magnifique qui va t aimer et tout te donner et crois moi si un homme aime vraiment il accepte sa chérie tel qu elle est !!
bisous et courage à toi
l
10 mars 2008 23:27
malheureussement certain zhomme réagirons comme ça, mais bon inchallah kheir, il ya tellement d'enfants qui recherche des parents pour les adopter , un homme intélligent, meme si tu ne pourra pas enfanter pour lui, aprés allah ou alham , dieu fait des miracle, ne s'arrettera pas sur se détaille la qui peux avoir son importance.
je Sais que nous les femmes, par amour pour cette homme meme si il est stérile et bien on l'acceptera, en tous cas je sais que pour mon cas si je l'aime je me résignerais a pas en avoir, mais bon te tracasse pas la tete miss, inchallah kheir, vie ta vie et laisse le destin faire les choses
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 mars 2008 23:35
UN musulman digne de ce nom doit avoir de la compassion pour toi
il doit comprendre que tu n'y es pour rien......
Allah i 3aounek
l
11 mars 2008 16:54
Bien sûr qu'un être humain peut comprendre mais en même temps on peut comprendre qu'une personne qui a un désir d'enfant va hésiter à se mettre avec quelqu'un qui ne peut pas en avoir (vu qu'il le sait dès le départ).
Et là ça peut se comprendre que ce soit l'homme envers une femme stérile comme une femme envers un homme stéril ...
Pour le reste koulchi bel mektoub
s
11 mars 2008 17:10
ma chère moi g ss egelamn stérile(stérilité primaire)ben mon mari maccepte comme je suis il maime enormemen et comprend tt a fait kg ny suis pour rien!!il et muslim et comprend tout!!!mais bon on essaie davoir un enfant ca fé 2ans et ki c allah peut etre va ns recompenser de ct attente et la patience!desespere pas allah akbar!!!!
c
11 mars 2008 17:54
salam.nisme ne t'inquiète pas pour ça tu trouvera ton prince charmant inchalah qui t'acceptera comme tu es .et surtout n perds pas espoir car les medecins ne sont pas dieu .j'ai eu moi meme un problème de santé etant enfant et les medecins pensaient que mes ovaires etaient endommagées et que je ne pourai donc pas faire d'enfantsthumbs down.eh bah alhamdoulilah grace a dieu je suis tombée enceinte 4 mois après mon mariage et je suis aujourd'hui l'heureuse maman de 3 ptis loulous .
c
11 mars 2008 19:42
Citation
nisme a écrit:
voila je prend le temp de vous parler d'un evenement tres douloureux de ma vie...il y a quelque année je suis tomber gravement malade apres plusieur operation les medecin m'annonce une effroyable nouvelle...ils mon dit que je serai sterile donc je n'aurai jamais la chance et le bonheur d'etre enceinte un jour.Mnt la santer ca va beaucoup mieux el hamdouliAllah mais je peut pas m'empecher de me dire qu'aucun homme ne voudra m'epouser en sachant mon parcours (stérilité) cette epreuve vient d'Allah et je l'accepte pleinement y a pas de souci mais je flipe trop a l'idée d'etre refuser pour une chose que je né pas choisi
franchemant si j'étais un mec me tournerais vers toi je suis pas trop pour les gosses
b
11 mars 2008 20:15
il faux jamais dire ça car tu ne sais pas ce que dieu te préserve
je vais te raconté l'histoire de ma voisine ,elle est s'est mariée cela fait presque 20ans et plus ,elle vie seule avec son mari, elle a le même cas que toi sauf que elle ne e savait pas...
tu sais j'aime bien leur vie, elle est hyper gentille adorable et elle et son mari s'aiment trop lah ykhalihoum lba3diyathoum ,la vie nous préserve tant de chose alors il ne faux jamais se désespérer

autre chose s'est qu'il y a plusieurs solutions (l'adoption par exemple), plusieurs bébés naissent au monde sans mère et sans père et sont directement jetés aux orphelinats ou bien dans les associations.
et pour conclure, il ne faut jamais faire des soucis pour demain, car c'est "3ilm lrayb" et si de temps à autre tu te déprime pour ça pense au handicapées o pauvres qui ne trouvent même pas quoi manger....

lah y3awnak
n
11 mars 2008 21:24
MARIMAR26; DAMYAA; POLEMIK: Merci a vous smiling smiley

lallamoulati1977: je suis tt a fait d'accord avec toi moi meme j'aurai due mal a etre avec une personne qui peut avoir des enfant..je me sentirai toujour coupable de lui retiré une parti de sa vie

saba57;cenestquemoi:j'ai malhereusemnt pas cette chance dans mon cas a moi cé 100% sterile je le sais mais bon cé la vie

chrysanthemes: LOL tu changera d'avis un jour...smiling smiley

bant lablad: voila toute la difference et la elle elle ne le savé pas quand a moi je le sais deja


en tous cas merci pour tte vos remarque je m'en remet a ALLAH smiling smiley
l
11 mars 2008 21:31
salam

les medecins tout comme nous on ete creer par Allah, et Allah est le seul a savoir si t'es sterile a 100% ou pas, si Allah veux, peut etre que taura plus de complication qu'une autre, mais tu pourra avoir des enfants bi idni lah, rien n'est sur ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
C
6 février 2012 21:39
On est deux dans le même cas, quoi que moi j'ai pas subis d'opération, moi j'avais pas mes régle, au début je pensais que s'était un retard (à 14 ans), ma mere ma pris RDV chez la généco, qui ma envoyé soigner chez un professeur sur Montpellier (80km de chez moi), bon j'ai du prendre des traitements différents, de mes 14 ans à 18 ans ... à tous mes RDV ma mère m'accompagner, ... un jour j'ai du y aller avec mon frére qui ma déposer en voiture, donc je me voyais rentrer toute seule chez le prof. donc je suis rentré je me suis posé, elle ma examiné comme d'hab, et pour faire le point comme d'hab, elle me posait des questions, bref, d'un coup elle me dit d'une maniere indirecte, que je ne pourrais jamais avoir de bébé, en disant que j'avais un utérus de petite fille, pas de place pour un bébé la dans, mais avec un les traitements qu'on te préscrit, sa fait grandir l'utérus, et a l'aide dans banque d'ovule ou je sais plus quoi, je pouvais pendre un ovule/ovaire? pour faire un bébé éprouvette paskel ma dit aussi que je n'avais pas d'ovule ... je suis resté bouche B ... je me sentais pas bien, je lui est demandé pourquoi ne me la telle pas dit auparavant, elle ma dit avec la presence de ta mere je n'osé pas ... je lui est dis que ma mere comprend pas le francais ... et que maintenant je me rend compte que je perdais du temps à prendre des médicaments et faire des prises de sang (qui me revenais chère niveau prix) ... j'ai dis que c'est pas avoir des régles qui m'intéressait mais plutot avoir des bébés à moi !! et depuis je suis plus la meme !! ...
n
18 mars 2014 00:37
Citation
CaSa.MaRoKiNa a écrit:
On est deux dans le même cas, quoi que moi j'ai pas subis d'opération, moi j'avais pas mes régle, au début je pensais que s'était un retard (à 14 ans), ma mere ma pris RDV chez la généco, qui ma envoyé soigner chez un professeur sur Montpellier (80km de chez moi), bon j'ai du prendre des traitements différents, de mes 14 ans à 18 ans ... à tous mes RDV ma mère m'accompagner, ... un jour j'ai du y aller avec mon frére qui ma déposer en voiture, donc je me voyais rentrer toute seule chez le prof. donc je suis rentré je me suis posé, elle ma examiné comme d'hab, et pour faire le point comme d'hab, elle me posait des questions, bref, d'un coup elle me dit d'une maniere indirecte, que je ne pourrais jamais avoir de bébé, en disant que j'avais un utérus de petite fille, pas de place pour un bébé la dans, mais avec un les traitements qu'on te préscrit, sa fait grandir l'utérus, et a l'aide dans banque d'ovule ou je sais plus quoi, je pouvais pendre un ovule/ovaire? pour faire un bébé éprouvette paskel ma dit aussi que je n'avais pas d'ovule ... je suis resté bouche B ... je me sentais pas bien, je lui est demandé pourquoi ne me la telle pas dit auparavant, elle ma dit avec la presence de ta mere je n'osé pas ... je lui est dis que ma mere comprend pas le francais ... et que maintenant je me rend compte que je perdais du temps à prendre des médicaments et faire des prises de sang (qui me revenais chère niveau prix) ... j'ai dis que c'est pas avoir des régles qui m'intéressait mais plutot avoir des bébés à moi !! et depuis je suis plus la meme !! ...

Je te comprent tous à fait ... qu'allah te viennent en aide insh'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook