Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stepper
m
25 décembre 2010 23:48
quel stepper me conseillerez vous pour affiner mes jambes (elles sont longues et je voudraai faire delle un atout lol) et muscler mes fesses????
F
26 décembre 2010 15:01
franchement je ne saurais te conseiller lequel , mais en generale , a la maison cest surtout les mini-stepper normal . avec ou sans que ca bouge aussi de coté( ca a un nom perplexe) bref je pense que tu vois , moi jai commandé le mien ca viendra ds 2semainesGrrrr..inchhalah apres je em mettrais au travail , je dois muscler un peu le derriere aussi , ainsi que les cuisses , voilaa
m
26 décembre 2010 15:39
merci beaucoup oui oui je vois de ce genre mini stepper n'est-ce pas??

en tout cas merci davoir repondu c sympa
26 décembre 2010 16:07
Moi j'en est un de décatelon , ils en on 2 , un bleu ( il est simple ) et un rose ( il va un peu sur le coté ) et avant d'acheter le miens que me suis renseigner aux vendeur et il mon dit que le rose , en + il afinais les hanche donc j'ai pas hésiter a prendre celui là mais j'avou que j'en est fait les 1er jour que je l'es acheter et j'ai vite aretter.. faut que je m'y remettre
je l'es payer entre 40 et 50 € si je me souvient bien et il avais des laniere en + pour muscler les bras
Pour le peu que j'en est fait je le trouve pas mal du tout
F
26 décembre 2010 16:58
ouui jai commandé exactement cuila , parait que cest difficile surtt au debut , mais je suis bien motivé , a nous la formeDanse
3
26 décembre 2010 18:25
Citation
us2alltheway a écrit:
ouui jai commandé exactement cuila , parait que cest difficile surtt au debut , mais je suis bien motivé , a nous la formeDanse

tu ne tiens au courant stp, une fois que tu l'auras utilisé. ça m'intéresse moi aussi smiling smiley
26 décembre 2010 18:51
Puis il faut savoir que pour avoir des résultat rapidement il faut en faire 3 fois par semaine et a chaque séance faire 45 min minimum !!
Sa fatiiiiiiiiguuue ! c'est du cardio aussi, ta l'impression de courir lol mais c'est vraiment pas mal

Et ne surtout pas oublier de s'échauffer avant et de s'étirer apres pour éviter les courbatures ! et oui !
3
26 décembre 2010 19:51
Citation
Semoouna a écrit:
Puis il faut savoir que pour avoir des résultat rapidement il faut en faire 3 fois par semaine et a chaque séance faire 45 min minimum !!
Sa fatiiiiiiiiguuue ! c'est du cardio aussi, ta l'impression de courir lol mais c'est vraiment pas mal

Et ne surtout pas oublier de s'échauffer avant et de s'étirer apres pour éviter les courbatures ! et oui !

semoouna, ce stepper fait travailler quelles muscles? t'as eu des résultats ?
F
26 décembre 2010 23:02
@perucha: tkt oukhtii je vous tiendrais au courant , inchhalah , ma commande va mettre un peu de temps , donc compte rendu apres 1mois dutilisations inchhalah
m
27 décembre 2010 10:51
merci les filles alors jachèterai le rose inchaallah c gentil!! bisou
27 décembre 2010 11:33
Salam, cet bien , mais si après on tape un plat de " DOUEZ " grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 décembre 2010 12:11
hhhhhh non non tkt angelo jsuis motivé pour me muscler!!
27 décembre 2010 13:02
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
hhhhhh non non tkt angelo jsuis motivé pour me muscler!!

Et juste après un bon plat de moule/fritegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 décembre 2010 13:10
hhhhhhhhhh jy vais la justement je vais me regaléééééééétongue sticking out smiley haha t fou jte jure
c
29 décembre 2010 15:53
salam les filles!

Et bien moi jai acheté le steppeur rose de décathlon il y a 8 mois, à l'epoque 75 euros
Au début jétais à 3 utilisations par semaine et maintenant 1 fois 30min

jai eu des resultats à l'interieur des cuisses plus ferme et 1 bon petit cm en moins au nivo des hanches

VOILA
O
29 décembre 2010 19:34
Salam

j'ai le bleu et je vous le conseille pas! il n'est pas réglable et je l'ai trouvé tres dur, il faut appuyer fort avec ses pieds alors il prend la poussiere sur le balcon..
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
b
1 février 2011 16:45
Salam a tous,

Alors moi aussi j'ai acheté le stepper rose à decathlon la semaine dernière et bon ca fait pas longtps que je m'y suis mise mais jen suis satisfaite pour le moment smiling smiley
J'aime bien le fait aussi de pvr travailler les bras
par contre je savais pas qu'il faisait travailler ls hanches, good news winking smiley!

J'ai commencé en douceur par 10 min et hier 20min sans aucune courbatures ce matin (ce qui n'etait pas le cas au debut)
je me suis d'ailleurs posée la question si javais bien travaillé du coup mais pourtant je fais attention de rester droite et je serre bien les fesses et les abdos... :s
Doit on avoir systematiquement des courbatures ?

La question que je voulais vous poser est quel genre d'etirements faites vous ?

jsp qu'on va pas lacher l'affaire et qu'on se motivera
Moi je souhaiterai perdre 6 kilos pris ces derniers mois
je supporte plus d'etre boudinée dans mes pantalons

A vos step's les filles!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook