Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stepper
m
26 décembre 2010 13:17
quel stepper me conseillerez vous pour affiner mes jambes (elles sont longues et je voudraai faire delle un atout lol) et muscler mes fesses????
S
27 décembre 2010 12:55
Jy connais rien, donc ma reponse sera subjective (bon sa ten fera une quand meme)

Le mieux a mes yeux c'est d'en faire en salle de sport, avec un coach c'est toujours mieux, et la concurence des filles autour de toi, va te faire depasser tes limites

En plus on pourra voir tes longues jambes et ton fessier musclé depuis la vitrine
m
27 décembre 2010 22:00
Oups ptdrtoi tu veux que je meurs juste pour un steper (jai un chéri lol)

non jrigoole mais sinon oui c une bonne idée mais franchement jsuis etudiante encor jai pas les moyens de prendre un forfait de plus de 300e!!! deja que jai mes factures mon loyer telephone et jen passe ca revient trop cher!!

mais sinon jen ai trouvé un mini à decathlon env 40e je lacheterai dans la semaine inchaallah il a lair bien et voila je laurai toute ma vie en prenant soin de lui lol

mais merci beaucoup supra
S
28 décembre 2010 12:57
franchement en salle tu as plus de motivation, en plus sa n'atteint pas des sommes astronomique

dans ma salle de sport, les femmes ont 3 cours de steps par semaine gratuit (dans une salle apart biensur)

je te parle en connaisance de cause, j'ai soulever plus de fonte dans la salle qui est à 50 kilometres de chez moi que je frequente en semaine avec le boulot que chez moi alors que j'ai les poids
m
28 décembre 2010 19:33
et tu paie combien par moi?? jaimerai en avoir d gratuit je verrai dans ma ville si je peux trouver ce genre de chose ça serai bien!!

merci merci supra
S
30 décembre 2010 02:55
ma salle cest 150 euros à l'année

les activités step, abdos etc sont gratuits
n
26 mars 2011 19:28
yeah elle veut avoir des fesse en béton armé yeah !!! des stepper je kiff ce mots !!! ha ha ha ha !!!!
L
16 octobre 2011 11:56
j'avais chiné un stepper dans une brocante à 3€!lol
sinon tu peux acheter un elastique à goSport ou Décathlon,
gratuit : monter les escaliers !lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook