Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stephen Hawking, superstar de la physique, est mort
14 mars 2018 11:57
Bonjour tout le monde

[www.lefigaro.fr]
y
14 mars 2018 12:06
Bonjour

j'au vu ça, sa voix de robot va me manquer sad smiley

en tt cas c'était un bel exemple pour les personnes malades, comme quoi on peut arriver à pas mal de choses malgré tout ( bon il avait certains moyens aussi on va pas se mentir) mais qd même
14 mars 2018 12:07
RIP j'aimais bien ces romans fantastiques/horreur sad smiley
E
14 mars 2018 12:08
Le premier ennemi de la connaissance n’est pas l’ignorance, c’est l’illusion de la connaissance.

Stephen Hawking

RIP
C
14 mars 2018 12:16
Oh noon ! eye popping smiley
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
14 mars 2018 12:22
C'est pas Stephen King qui est mort mais Hawking le célèbre astrophysicien.
Citation
Moul bignis a écrit:
RIP j'aimais bien ces romans fantastiques/horreur sad smiley
y
14 mars 2018 12:24
il écrivait des romans moody smiley t'es sur que tu confonds pas avec stphen KING perplexe

lui c'est le scientifique en chaise roulante
Citation
Moul bignis a écrit:
RIP j'aimais bien ces romans fantastiques/horreur sad smiley
T
14 mars 2018 12:26
Un être d'exception, qui s'est battu contre la maladie, mais a aussi mis son intelligence au service de la science et des autres. Comme quoi on peut être un immense guerrier, et être tétraplégique en fauteuil roulant, les deux en même temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 13:23 par Talin .
14 mars 2018 12:26
i know, i was joking (voix robotisée)
Citation
yabiman95 a écrit:
il écrivait des romans moody smiley t'es sur que tu confonds pas avec stphen KING perplexe

lui c'est le scientifique en chaise roulante
J
14 mars 2018 12:37
Tu confonds pas avec Stephen King ? Hawking a bien écrit des livres scientifiques et des romans pour enfants, je suis pas sûr qu'il soit l'auteur de Simetierre ou Carrie smiling smiley

Il a inspiré beaucoup de chercheurs, un QI d'exception et surtout, beaucoup d'humour. Il faisait des clins d’œil dans la série The Big Bang Theory et faisait partie du patrimoine scientifique contemporain. Une triste perte mais tellement d'émules qu'on ne peut que le lui rendre hommage. Il était athée mais il doit bien y avoir un Paradis pour les Einstein, Curie et autre Pasteur, Dieu seul sait
Citation
Moul bignis a écrit:
RIP j'aimais bien ces romans fantastiques/horreur sad smiley
14 mars 2018 12:38
regarde mon message au dessus smiling smiley
Citation
JuanOne a écrit:
Tu confonds pas avec Stephen King ? Hawking a bien écrit des livres scientifiques et des romans pour enfants, je suis pas sûr qu'il soit l'auteur de Simetierre ou Carrie smiling smiley

Il a inspiré beaucoup de chercheurs, un QI d'exception et surtout, beaucoup d'humour. Il faisait des clins d’œil dans la série The Big Bang Theory et faisait partie du patrimoine scientifique contemporain. Une triste perte mais tellement d'émules qu'on ne peut que le lui rendre hommage. Il était athée mais il doit bien y avoir un Paradis pour les Einstein, Curie et autre Pasteur, Dieu seul sait
i
14 mars 2018 12:43
J'espère que son perso sera toujours dans les simpsons je l'aime bien smoking smiley
J
14 mars 2018 12:53
J'espérais que ça soit pour rire, pour tout te dire, et c'est réussi, tu as trompé tout le monde grinning smiley

Citation
a écrit:
Nous sommes juste une race avancée de singes sur une petite planète d'une étoile ordinaire. Mais nous pouvons comprendre l'univers. Cela fait de nous quelque chose de très spécial

Marrant parce que même s'il disait que Dieu n'existe pas, ses réflexions ont une spiritualité Religieuse. C'est à méditer Angel


Citation
Moul bignis a écrit:
regarde mon message au dessus smiling smiley
14 mars 2018 13:21
Bon les grosses têtes tombent le capitaliste chute en enfer. Il serait temps que les enfants musulmans cartonnnent !
m
14 mars 2018 14:26
Je l'ai connu à travers le film qui retraçait sa vie. C'était un très beau film.
C'est pas lui qui niait l'existence d'un Dieu ?
W
14 mars 2018 17:42
Ce n'est pas une grande perte, j'aurais préféré un post sur le décès de nombreux nécessiteux chaque jour qui tombe dans l'indifférence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook