Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steatose hepatique
B
30 novembre 2019 22:37
Selem les yabies voila ce soir moral en berne mais hamdoullah..voila ya 3ans javais une steatose hepatique(gras sur le foie) ...javais des nausee pas dappetit ...la je sens c revenu mal cote droit et je nai pas dappetit du tout...je pense aller aux urgences demain matin inchaAllah. Mon mari en plus qui dort chez son copain...
G
30 novembre 2019 22:39
pourquoi les urgences ? prends rdv chez ton docteur.
si tu pense que aller aux urgences et appeler ton mari pour le faire flipper , c'est pas la solution.

ce que je veux dire, c'est que si tu cherches par tout les moyens de le faire venir a toi, aller aux urgences, c'est pas une solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/19 22:40 par pouni.
30 novembre 2019 22:41
Salam Beignet Sucré

Allahy chafik
Tu fais bien d aller aux urgences et je pense que tu devrais demander et surtout dire à ton mari de t accompagner quand même....
Je connais un peu ton histoire tes soucis de logement travail parents couple etc etc Je sais que c pas simple pr toi mais apelle ton mari et soit ferme et douce à la fois et dis lui de t accompagner tt de même.
Tu ne doit pas y aller seule et traverser cette épreuve seule ma soeur

Bechfa alik et Kheir inchAllah

Je pense bien fort à toi
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voila ce soir moral en berne mais hamdoullah..voila ya 3ans javais une steatose hepatique(gras sur le foie) ...javais des nausee pas dappetit ...la je sens c revenu mal cote droit et je nai pas dappetit du tout...je pense aller aux urgences demain matin inchaAllah. Mon mari en plus qui dort chez son copain...
30 novembre 2019 22:43
Je nai pas envie de te faire peur mais la stéatose est le stade juste avant la cirrhose...

Comment ça se fait que tu es a ce stade,
Au stade cirrhose tu ne recuperas jamais ton foie... et avec les complications à court et long terme ... tu ne vis pas longtemps
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voila ce soir moral en berne mais hamdoullah..voila ya 3ans javais une steatose hepatique(gras sur le foie) ...javais des nausee pas dappetit ...la je sens c revenu mal cote droit et je nai pas dappetit du tout...je pense aller aux urgences demain matin inchaAllah. Mon mari en plus qui dort chez son copain...
B
30 novembre 2019 22:54
Mais alors pas du tout jai tres mal le medecin c trop lundi
Citation
pouni a écrit:
pourquoi les urgences ? prends rdv chez ton docteur.
si tu pense que aller aux urgences et appeler ton mari pour le faire flipper , c'est pas la solution.

ce que je veux dire, c'est que si tu cherches par tout les moyens de le faire venir a toi, aller aux urgences, c'est pas une solution.
B
30 novembre 2019 22:55
BarakAllah oufiki ma soeur sa me touche meme sil maccompagne pas ma mere viendra avec moi ma
Citation
Oréeana a écrit:
Salam Beignet Sucré

Allahy chafik
Tu fais bien d aller aux urgences et je pense que tu devrais demander et surtout dire à ton mari de t accompagner quand même....
Je connais un peu ton histoire tes soucis de logement travail parents couple etc etc Je sais que c pas simple pr toi mais apelle ton mari et soit ferme et douce à la fois et dis lui de t accompagner tt de même.
Tu ne doit pas y aller seule et traverser cette épreuve seule ma soeur

Bechfa alik et Kheir inchAllah

Je pense bien fort à toi
B
30 novembre 2019 22:57
Tu me fait peur ba enfaite ya 3ans il mont dit exact steatose focal heja comme sa mais sa allait mieux la sa revient genre des nausee pas dappetit douleurs ...jespere khir...je pense le stresss accentue tt sa
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je nai pas envie de te faire peur mais la stéatose est le stade juste avant la cirrhose...

Comment ça se fait que tu es a ce stade,
Au stade cirrhose tu ne recuperas jamais ton foie... et avec les complications à court et long terme ... tu ne vis pas longtemps
30 novembre 2019 23:11
Tu manges gras ?
Cest la maladie des alcooliques... lol lalcool accumule le gras dans le foie et bouche les canaux hépatiques qui ne font plus leur rôle...
Mais ça arrive avec le cholestérol ou des régimes trop gras ou à base de soda... comme le coca

Franchement au lieu de te prendre la tete avec ton mari... reprends bien un régime sans gras... soigne toi !

En stade stéatose tu peux revenir en arrière mais il faut te prendre en charge
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tu me fait peur ba enfaite ya 3ans il mont dit exact steatose focal heja comme sa mais sa allait mieux la sa revient genre des nausee pas dappetit douleurs ...jespere khir...je pense le stresss accentue tt sa
30 novembre 2019 23:11
C normal c pas facile pr toi.
Quel mari ne peut pas accompagner sa femme aux urgences pour une telle chose???
Tu soit l appeler et le prévenir et après il fait comme il veut.
Ne le supplie pas mais juste tu lui dit tu le préviens et basta.
Tu vois par la suite.
C bien que ta Maman t accompagne
Tu ne doit pas y aller seule ma soeur
Courage à toi
Citation
Beignetssucré a écrit:
BarakAllah oufiki ma soeur sa me touche meme sil maccompagne pas ma mere viendra avec moi ma
B
30 novembre 2019 23:32
BarAkAllah oufikouna mes soeur je lai prevenu et je lui est dit jai mal...en sms
1 décembre 2019 14:22
Que t a t il répondu? Il va t accompagner j'espère ???
Citation
Beignetssucré a écrit:
BarAkAllah oufikouna mes soeur je lai prevenu et je lui est dit jai mal...en sms
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook