Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steampod 2.0 de l'Oréal
29 novembre 2019 16:52
Hello,

Que pensez-vous de ce lisseur s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
U
29 novembre 2019 16:56
Salam,

Je suis très satisfaite de mon achat... c’est un budget oui ! Faut le voir comme un investissement Zen
-cheveux moins abimés
-gain de temps
-j’aime bien être coquette... si je prends pas soin de moi qui va le faire !?! perplexe

Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Que pensez-vous de ce lisseur s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
29 novembre 2019 17:07
Trop top ! Hyper rapide, cheveux souple !

Ya le nouveau qui est sorti
29 novembre 2019 17:10
Eh comment tu vas be happy? Je passe seulement pour te faire un petit coucou !

Je ne connais pas les différents types de lisseurs, mais d'après notre dernière conversation sur les cheveux, tu as les mêmes cheveux que moi (sauf que toi tu as des petites bouclettes au bout). Par conséquent nous avons naturellement les cheveux raides et souples, n'importe quel lisseur fera l'affaire, car nos cheveux sont de bases presque lisses smiling smiley

Si tu avais eu les cheveux frisés, je pense qu'effectivement tu aurais dû cogiter un peu plus winking smiley
29 novembre 2019 17:16
Franchement le nouveau ne me tente pas trop. En plus le réservoir est rikiki ?

Merci pour ton avis yawning smiley
Citation
hello katy a écrit:
Trop top ! Hyper rapide, cheveux souple !

Ya le nouveau qui est sorti
29 novembre 2019 17:19
Ça va et toi bella ?

Bah mine de rien je mets quand même 1h voir 1h30 parfois pour me lisser les cheveux ? Ils sont assez coriaces

J'ai un remington mais franchement next. Je pue le cramer, je mets du temps à les lisser, ils ne sont pas super doux après.. Bref je vais le garder juste pour les boucles/ondulations !

J'ai vu que le steampod par contre faisait des cheveux d'enfer ? donc j'hésite grave parce que 160€ (20€ de réduc inclus) c'est pas rien ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Eh comment tu vas be happy? Je passe seulement pour te faire un petit coucou !

Je ne connais pas les différents types de lisseurs, mais d'après notre dernière conversation sur les cheveux, tu as les mêmes cheveux que moi (sauf que toi tu as des petites bouclettes au bout). Par conséquent nous avons naturellement les cheveux raides et souples, n'importe quel lisseur fera l'affaire, car nos cheveux sont de bases presque lisses smiling smiley

Si tu avais eu les cheveux frisés, je pense qu'effectivement tu aurais dû cogiter un peu plus winking smiley
G
29 novembre 2019 17:46
1h30 pour tes cheveux ?
si on compte la douche,les soins,le maquillage et le petit déj,mais tu te lève à quelle heure ptdr
Citation
Be Happy a écrit:
Ça va et toi bella ?

Bah mine de rien je mets quand même 1h voir 1h30 parfois pour me lisser les cheveux ? Ils sont assez coriaces

J'ai un remington mais franchement next. Je pue le cramer, je mets du temps à les lisser, ils ne sont pas super doux après.. Bref je vais le garder juste pour les boucles/ondulations !

J'ai vu que le steampod par contre faisait des cheveux d'enfer ? donc j'hésite grave parce que 160€ (20€ de réduc inclus) c'est pas rien ?
29 novembre 2019 17:50
Je ne les ai pas lissé depuis quelques mois. Puis je ne les lissais qu'occasionnellement genre j'ai dû les lisser max 2/3 fois cette année
Citation
pouni a écrit:
1h30 pour tes cheveux ?
si on compte la douche,les soins,le maquillage et le petit déj,mais tu te lève à quelle heure ptdr
G
29 novembre 2019 17:51
dans ce cas , investir dans un lisseur aussi cher ne vaut pas le coup,si?
Citation
Be Happy a écrit:
Je ne les ai pas lissé depuis quelques mois. Puis je ne les lissais qu'occasionnellement genre j'ai dû les lisser max 2/3 fois cette année
29 novembre 2019 17:53
Je n'ai pas dit que j'allais continuer sur cette lancée (lissage 3 fois par an) Heu
Citation
pouni a écrit:
dans ce cas , investir dans un lisseur aussi cher ne vaut pas le coup,si?
G
29 novembre 2019 17:56
ah oui d'accord .

Citation
Be Happy a écrit:
Je n'ai pas dit que j'allais continuer sur cette lancée (lissage 3 fois par an) Heu
G
29 novembre 2019 17:57
sinon ( je m'y connais pas) il y a le lissage permanent,qui va pas mal te faire gagner du temps,et un simple lisseur du coup fera l'affaire.
je me trompes peut être.
29 novembre 2019 18:09
J'ai le steampod 1.0 depuis très longtemps et je le kiff toujours autant même si je l'utilise 1x par mois.

Franchement j'ai jamais connu mieux à ce jour donc je me dis que le 2.0 doit être encore mieux car plus pratique.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Que pensez-vous de ce lisseur s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
f
29 novembre 2019 18:48
Le meilleur parfait
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Que pensez-vous de ce lisseur s'il vous plaît ?

Merci d'avance !
29 novembre 2019 19:31
Ca va merci smiling smiley

Tu as les cheveux long?

Daccodacc, je ne connais pas trop les différents types de lisseurs, j'ai mon vieux lisseurs que j'utilise de temps en temps winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ça va et toi bella ?

Bah mine de rien je mets quand même 1h voir 1h30 parfois pour me lisser les cheveux ? Ils sont assez coriaces

J'ai un remington mais franchement next. Je pue le cramer, je mets du temps à les lisser, ils ne sont pas super doux après.. Bref je vais le garder juste pour les boucles/ondulations !

J'ai vu que le steampod par contre faisait des cheveux d'enfer ? donc j'hésite grave parce que 160€ (20€ de réduc inclus) c'est pas rien ?
29 novembre 2019 19:32
N'empêche nous les filles avec nos cheveux, c'est une vraie histoire d'amour, je ne me lasse jamais d'en parler
h
29 novembre 2019 19:42
Moi j’ai un remington ke j’ai payer 25e mais sa m fai pa des cheveu de fou j’aimerai prendre le steampod j’ai largent pour mais j’me di se trop 200e à votre avis?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
N'empêche nous les filles avec nos cheveux, c'est une vraie histoire d'amour, je ne me lasse jamais d'en parler
29 novembre 2019 19:50
Non du tout. Ils sont mi-longs (en dessous des épaules) Heu


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ca va merci smiling smiley

Tu as les cheveux long?

Daccodacc, je ne connais pas trop les différents types de lisseurs, j'ai mon vieux lisseurs que j'utilise de temps en temps winking smiley
29 novembre 2019 19:53
J'ai aussi un remigton que j'ai payé environ 19.90€ je crois (pas sûre) et franchement si c'était à refaire je ne le rachèterai pas. Là je vais le garder uniquement pour les boucles puisque de ce que j'ai compris le steampod n'est pas hyper pratique pour se boucler les cheveux
Citation
hasa7 a écrit:
Moi j’ai un remington ke j’ai payer 25e mais sa m fai pa des cheveu de fou j’aimerai prendre le steampod j’ai largent pour mais j’me di se trop 200e à votre avis?
h
29 novembre 2019 20:02
Du cou tu a pri le steampod??
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai aussi un remigton que j'ai payé environ 19.90€ je crois (pas sûre) et franchement si c'était à refaire je ne le rachèterai pas. Là je vais le garder uniquement pour les boucles puisque de ce que j'ai compris le steampod n'est pas hyper pratique pour se boucler les cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook