Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GHD ou STEAMPOD ?
5 septembre 2021 22:08
Salem aleykoum les filles!

Alors plutôt ghd ou steampod et pourquoi?
'
5 septembre 2021 22:26
Selem

Je ne me lisse pas les cheveux mais tout ce que je sais c'est que mes sœurs ont le steampod et en ont l'air très satisfaites ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
5 septembre 2021 22:32
Salam

Ghd

Il est + maniable et léger

Le steampod je l'avais emprunté une fois pour l'essayer, je trouve ça hyper lourd, il faut mettre de l'eau dedans, attendre...pas fait pour moi.

Mais j'ai encore mon vieux lisseur gama que j'avais acheté quand j'étais étudiante dans une boutique du coiffeur. Il a plus de 15 ans et pas une seule ride. Le ghd je l'utilise aussi quelques fois.
J
6 septembre 2021 23:10
Je dirais même mieux le demeliss steam de saint algue. C'est comme qui dirait un dupe du steampod en plus pratique car tu n'as pas le réservoir à trimballer et en moins cher (je l'ai payé entre cinquante et soixante euros) Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien.
7 septembre 2021 10:30
Ah oui intéressant je ne connaissais pas ! Et bien merci beaucoup madame !
Citation
JBLF a écrit:
Je dirais même mieux le demeliss steam de saint algue. C'est comme qui dirait un dupe du steampod en plus pratique car tu n'as pas le réservoir à trimballer et en moins cher (je l'ai payé entre cinquante et soixante euros) Je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et il fonctionne toujours aussi bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook