Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steacks de veau et .....?
m
12 décembre 2007 11:50
Coucou les filles,

Je suis débutante en cuisine et hier soir, j'ai préparé un plat que mon mari n'a pas trop aimé. Eh oui, ça arrive de râter!!!!!!!!!! C'est pour cela que je viens vers vous aujourd'hui car vous m'avez déjà souvent aidé et c'était à chaque fois de supers bonnes idées.

Pour ce soir, je me suis dit que j'allais faire des steacks de veau. Mais le problème c'est comment, avec quoi, ... Donc les filles, si vous avez des idées, merci de me communiquer vos recettes. Elles doivent être svp détaillées sinon je râterai mon plat. Encore une dernière chose: mon mari n'aime pas la crème fraîche.

Merci à toutes pour votre aide.
c
12 décembre 2007 12:24
j'allais te proposer steak à la sauce roquefort, mais si il aime pas la crème fraîche c'est pas sur qu'il apprécie le roquefort (le fromage qui pue des pieds dis mon homme grinning smiley ).

un steak au beurre et échalote avec des haricot vert à la vapeur? simple, pas prise de tête, facile a faire , délicieux et saint !!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
n
nah
12 décembre 2007 15:51
Salamsmiling smiley

Légumes a la poele (pomme de terre,haricot vert)??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
12 décembre 2007 16:26
salam tu peux faire une puree de pomme de terre ou du riz
m
13 décembre 2007 09:47
champignons + crèmes fraiches
g
13 décembre 2007 11:08
frites!!!!!! grinning smiley

moi je dirais une poêlé de printanière de lègumes: petits pois, haricots verts, pommes de terre carottes, avec un peu de beurre et de bonne épices et des herbes provençales... mmmmm c'est prés en 2 minutes thumbs up
13 décembre 2007 11:31
Salam missmissmiss smiling smiley pour la prochaine fois tu peut faire mariner ta viande dans un mélange d'épices; cumin, poivre, paprika, gingembre, sel, une demi cuillère a café de chaque.
un peu de coriandre fraîche, et une peu d’huiles d'olives, tu laisse mariner une heure environ, puis tu les fait griller, et tu sert cela avec des pommes de terres sautées, ou a la vapeur, ou du riz.
Tu peut aussi servir avec cela une sauce chasseur aux champignons en sachet thumbs up il y en a une très bonne a lidl [hiboox.com]
Il te suffi simplement de mélanger le sachet dans un peu d’eau, et de faire légèrement bouillir et tu auras une sauce onctueuse, et très bonne, et si tu veut tu peut rajouter un peu de poivre pour que cela fasse sauce au poivre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 décembre 2007 11:40
Merci à toutes pour vos idées. Je savais que je pouvais compter sur vous. Tout ça m'a l'air super bon et facile à préparer. J'ai pleins d'idées maintenant pour les prochaines fois. Ca sert car je manque très souvent d'inspiration.

Encore merci les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook