Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Steack de boeuf
m
19 février 2009 12:13
Salut tout le monde,

Ce soir, j'ai envie de préparer des steacks de boeuf et j'ai besoin de vos astuces.

En effet, à chaque fois que je prépare mes steacks, ils sont trop secs. J'ai essayé à la poêle et sur le barbecue électrique mais rien à faire.

J'aimerais, pour une fois, manger un bon steack tendre et moelleux et pas du caoutchouc. Et comme ça, mon mari chéri sera bien content.

Merci
19 février 2009 13:18
Salam missmissmiss smiling smiley si tu veut un steak tendre il faut d'abord choisir le bon morceau ! tu n’auras pas la même tendreté avec un beefsteak coupé dans un morceau de viande a bas prix, et avec celle du rumsteck par exemple qui coûte un peu plus cher.


Tu peut attendrir ta viande avec quelques astuces, en badigeonnant par exemple ton beefsteak une 1/2 heure avant la cuisson avec de l'huile!
En ne le salant qu’au moment de servir jamais avant la cuisson!

Ou en massacrant ton beefsteak en te servant d’ustensiles barbare spécialement conçu pour ça grinning smiley on les appelles les attendrisseurs de viandes winking smiley


[www.cuistoland.com]

[www.vitrinemagique.com]

[www.patiwizz.com]

[www.sophalys.fr]

[isi.m6boutique.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 février 2009 14:27
Citation
aicha a écrit:
Salam missmissmiss smiling smiley si tu veut un steak tendre il faut d'abord choisir le bon morceau ! tu n’auras pas la même tendreté avec un beefsteak coupé dans un morceau de viande a bas prix, et avec celle du rumsteck par exemple qui coûte un peu plus cher.


Tu peut attendrir ta viande avec quelques astuces, en badigeonnant par exemple ton beefsteak une 1/2 heure avant la cuisson avec de l'huile!
En ne le salant qu’au moment de servir jamais avant la cuisson!

Ou en massacrant ton beefsteak en te servant d’ustensiles barbare spécialement conçu pour ça grinning smiley on les appelles les attendrisseurs de viandes winking smiley


[www.cuistoland.com]

[www.vitrinemagique.com]

[www.patiwizz.com]

[www.sophalys.fr]

[isi.m6boutique.com]

Merci Aïcha, je savais que je pouvais compter sur toi.

Je vais essayer de le badigeonner d'huille 1/2 heure avant la cuisson alors.

Par contre, une autre question: tu le cuis à la poêle ou sur le barbecue électrique?

Encore merci.
19 février 2009 19:53
pas de quoi missmimiss winking smiley je l'ai cuit dans une poêle anti adhésif tous simplement yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook