Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statut photo de décoration halam ?
F
10 avril 2021 14:57
Salam
Je vous explique comme on le sait les statuts et les photographie son interdit dans l’Islam mais je me demande ci toute son elle interdit car j’ai 2 petite statut de la liberté au dessus de mon armoire et un cadre avec une image de la statut de la liberté et un autocollant dois je les enlève ci oui est ce que ci je les met dans une boîte dans ma chambre sa compte comme ci il était plus là ?
T
10 avril 2021 15:18
Quand je lis ce genre de post et certaines réponses, je ne peux m'empêcher de me poser une autre question.
Que dis l'islam sur les IPhone et autre téléphonie qui prennent des photos qu'ont stocks sur un " nuage" pour ne pas les perdre .
Ce n'est pas ironique, hein.
F
10 avril 2021 15:23
Comment ça va on peux Nn les nuages n’ont pas d’âme
10 avril 2021 15:31
Ce qui est inquiétant c'est ton obsession pour la statue de la liberté.
Citation
Fadl El kasmi a écrit:
Salam
Je vous explique comme on le sait les statuts et les photographie son interdit dans l’Islam mais je me demande ci toute son elle interdit car j’ai 2 petite statut de la liberté au dessus de mon armoire et un cadre avec une image de la statut de la liberté et un autocollant dois je les enlève ci oui est ce que ci je les met dans une boîte dans ma chambre sa compte comme ci il était plus là ?
F
10 avril 2021 15:33
Nn y’a rien mdrrr c juste ba ma mère elle m’avais fait une chambre dans « l’univers » New York c tous
10 avril 2021 16:53
si tu lui mets un foulard sur la tête et tu lui couvres le bras dénudé c’est bon smiling smiley. Pour le reste elle est assez couverte
10 avril 2021 17:00
Salam,

La photographie fait l’objet de divergence. Celle ci est une capture de la réalité et non une reproduction dessinée de la main des hommes. Des savants attachés au tawhid ne la jugent pas interdite.

Les statues font plus consensus par contre...
10 avril 2021 17:12
Ha oui, c'était très à la mode la déco New York à un moment ?.
Citation
Fadl El kasmi a écrit:
Nn y’a rien mdrrr c juste ba ma mère elle m’avais fait une chambre dans « l’univers » New York c tous
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
10 avril 2021 18:49
Wee mais moi je me dit que comme c une photo d’une statut ba je c pas
J
11 avril 2021 02:05
As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatûh, quel nuage j ai pas tout compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook