Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STATUT ETUDIANT => COMMERCANT
x
7 février 2006 12:52
Bonjour, a tous j'ai solicité votre aide concenrnant le changement de statut de etudiant a salarié, et j ai bpc de réponse qui me conseillent de crée plutot une entreprise, pour avoir un KBIS et effectué un changement de statut de étudiant a commercant.
voir sujet précedent : [www.yabiladi.com]

j'ai commencé cette démarche et je suis passé a la préfecture, "Toulouse" on m'indique un numémmro a appelé et prendre un rendez vous avec une personne qui se charge de ce type de demande.

avez vous une idée, l'experience deja vecu?

ps: je ne sais pas a quoi m'attendre au RDV


Merci a tous
x
7 février 2006 16:22
administratif?
x
10 février 2006 09:21
hello,
cas spécial? plus d'informations?
m
10 février 2006 12:15
bonjour,
moi je veux changer le statut de salarieé au commercant, je suis aller voir a la prefecture de melun au 77(seine et marne) en m'a dit d'ecrire une demande au service economique du prefect et depuis j'atend une reponse ca fais 2 mois.
pour changer le statut d'etudiant en salarieé je conais quel qu'un qui es passé par lâ, il faut avoir une contrat de travail CDI, et faire une demande a l'inspection de travail, s'il accepte tu auras ton statut, le temps environs 3 mois.
x
10 février 2006 19:27
Merci de ta réponse, j ai pris rdv a la prefecture de toulouse, je te tien au courant, sur les démarches!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook