Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Statut de la chirurgie esthétique en Islam.
11 juillet 2019 10:19
Le Statut de la chirurgie esthétique ( Ismaël Mounir)

[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/19 10:21 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
11 juillet 2019 10:56
Salamaalikom.

thumbs up
Vidéo intéressante, merci
11 juillet 2019 11:25
Le tatouage serait interdit car changement définitif à la création d'Allah, mais pas la circoncision (mutilation génitale) qui ne serait pas un changement définitif à la création d'Allah ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 juillet 2019 11:36
La limite entre une intervention esthétique et une intervention réparatrice, ne sera jamais claire et sera toujours sujette aux divergence. A partir de là je pense qu'il n'y aura jamais de consensus sur ces sujets.
M
11 juillet 2019 11:46
On utilise le mot statut quand il s’agit de personnes ou d’un groupe de personnes. On ne peut pas discuter sur des bases fausses.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Le Statut de la chirurgie esthétique ( Ismaël Mounir)

[youtu.be]
11 juillet 2019 12:07
Oui quand il s'agit du statut social et juridique, mais on peut tres bien parler du statut de la prière en islam.
Par exemple....etc ...


Citation
Must75 a écrit:
On utilise le mot statut quand il s’agit de personnes ou d’un groupe de personnes. On ne peut pas discuter sur des bases fausses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 12:08 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 juillet 2019 12:10
Oui, c'est sure ce sera jamais vraiment tres clair a ce sujet.
Citation
Berkshire a écrit:
La limite entre une intervention esthétique et une intervention réparatrice, ne sera jamais claire et sera toujours sujette aux divergence. A partir de là je pense qu'il n'y aura jamais de consensus sur ces sujets.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
11 juillet 2019 12:37
Pourquoi ne pas parler aussi du statut des posts qui sont proposées? La prière n’est pas une personne, on ne peut rien statuer. Beaucoup emploient les mots à tort et à travers.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui quand il s'agit du statut social et juridique, mais on peut tres bien parler du statut de la prière en islam.
Par exemple....etc ...
11 juillet 2019 12:58
Oui, comme les statuts sur whatssap par exemple.
J'invente rien, c est comme ça! Le mot " statut" a plusieurs sens!!!

Bref j'ai pas envie de débattre sur ça , c etait pas le but de mon post ! Sinon tu pourra en débattre avec Ismaël Mounir, moi j'ai juste repris son titre....?




Citation
Must75 a écrit:
Pourquoi ne pas parler aussi du statut des posts qui sont proposées? La prière n’est pas une personne, on ne peut rien statuer. Beaucoup emploient les mots à tort et à travers.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/19 14:02 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
11 juillet 2019 13:00
Il faut échanger sur ce qui a un sens. Bye
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui, comme les statuts sur whatssap par exemple.
J'invente rien, c est comme ça!

Bref j'ai pas envie de débattre sur ça , c etait pas le but de on post ! Sinon tu pourra en débattre avec Ismaël Mounir, moi j'ai juste repris son titre....?
l
11 juillet 2019 13:36
Je trouve au contraire que la différence entre les deux est claire et nette. La motivation et le "résultat" entre ces deux types d'intervention n'ont rien à voir.
Citation
Berkshire a écrit:
La limite entre une intervention esthétique et une intervention réparatrice, ne sera jamais claire et sera toujours sujette aux divergence. A partir de là je pense qu'il n'y aura jamais de consensus sur ces sujets.
R
11 juillet 2019 13:38
Oups

Le mot statut à plusieurs sens ... toi tu parles du 1er alors qu'il s'agit du 2e

[www.larousse.fr]

Situation de fait, position par rapport à la société, aux institutions, etc. : Le statut de la femme, du livre.


Voilà ce que ça coûte de vouloir faire l'intelligent qd on ne l'est pas ...grinning smiley




Citation
Must75 a écrit:
Il faut échanger sur ce qui a un sens. Bye
11 juillet 2019 13:57
Oui alors bye !
Citation
Must75 a écrit:
Il faut échanger sur ce qui a un sens. Bye
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
M
11 juillet 2019 14:07
C'est toi qui parle a tort et a travers !
Il y as des mots qui ont plusieurs sens.

Citation
Must75 a écrit:
Pourquoi ne pas parler aussi du statut des posts qui sont proposées? La prière n’est pas une personne, on ne peut rien statuer. Beaucoup emploient les mots à tort et à travers.
M
11 juillet 2019 14:13
Oui mais le statut ça concerne des personnes. Tous les mots n’ont pas plusieurs sens. Quand il y a ambiguïté on prend le soin de clarifier les choses, c’est mieux pour les échanges.
Citation
Muslim092 a écrit:
C'est toi qui parle a tort et a travers !
Il y as des mots qui ont plusieurs sens.
R
11 juillet 2019 14:21
Pourtant je t'ai copié la Def plus haut mais tu persiste encore ? Pas d'excuse de lien cette fois grinning smiley

Mais bizarrement tu n'as pas pris la peine de répondre....whistling smiley tu veux pas clarifier les choses ? perplexe
Citation
Must75 a écrit:
Oui mais le statut ça concerne des personnes. Tous les mots n’ont pas plusieurs sens. Quand il y a ambiguïté on prend le soin de clarifier les choses, c’est mieux pour les échanges.
M
11 juillet 2019 14:23
Rien à rajouter à ce que j’ai écrit.
Citation
Rediblis a écrit:
Pourtant je t'ai copié la Def plus haut mais tu persiste encore ? Pas d'excuse de lien cette fois grinning smiley

Mais bizarrement tu n'as pas pris la peine de répondre....whistling smiley tu veux pas clarifier les choses ? perplexe
R
11 juillet 2019 14:24
Normal qd on veut pas admettre ses tords grinning smiley
Citation
Must75 a écrit:
Rien à rajouter à ce que j’ai écrit.
M
11 juillet 2019 14:29
Tort , pas tord. Les mots ont un sens . Statut ce n’est pas statue
Citation
Rediblis a écrit:
Normal qd on veut pas admettre ses tords grinning smiley
R
11 juillet 2019 14:33
Si même le larouse ne connaît pas mieux le sens des mots que toi je peux rien pour toi... publié un dico mdr

Et DSL pour toi je suis assez cultivé pour ne pas confondre UN statuT et UNE stauE ne t'en déplaise...ah la mauvaise foi.... j'ai dit foi pas foie ni fois hein ...ptdr
Citation
Must75 a écrit:
Tort , pas tord. Les mots ont un sens . Statut ce n’est pas statue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook