Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La statue de la liberté est le symbole de l’hypocrisie américaine.
k
11 mai 2004 15:55
L’administration américaine prétend qu’il n’était pas au courant de ce qui se passaient comme choses abominables dans ses prisons irakiennes. Je peux vous garantir à 100 % que tous les sévices infligés aux prisonniers irakiens sont l’œuvre du plus haut échelon d’une Amérique qui nous a prouvé à travers son Histoire qu’elle est la principale bras droit de tous les dictateurs sous son influence. Demandez à un latino-américain ce qu’il pense des États unis, je suis certain qu’il va vous parler de Somoza Pinochet, Duvalier pour ne citer que quelques uns etc.…et d’après vous :Qui appuie les dictateurs arabes?
Vous avez vu l’idiote tenant un prisonnier irakien par une laisse. C’est une manière de la C.I.A d’humilier les Arabes et les musulmans. Il voulait dire par cette image : il faut tenir l’Arabe en laisse comme un chien.
Bush veut nous faire croire que c’est un acte isolé. Il n’y a rien de sérieux dans tout ce qu’il a avancé, les Américains utilisaient la torture au Viêt-Nam, ils l’ont pratiqué en Afghanistan sur une large échelle, il nous ont montré Saddam Hussein comme un homme préhistorique pour humilier ses admirateurs et dire aux dictateurs qui nous gouvernent : vous voyez? Si vous n’obéissez pas à l’Amérique vous allez subir le même destin que Saddam. L’Amérique a formé les tortionnaires de tous les dictateurs qu’elle a soutenu politiquement depuis toujours.
Dernièrement le Gros Powell est allé au Qatar pour se plaindre du fait qu’Aljazeera n’est pas du goût de ce que l’administration américaine veut montrer aux Arabes. Vous voyez? Des fois ces mêmes Américains reprochent aux Arabes le manque de la liberté d’expression mais maintenant ils veulent censurer une media arabe.
Mes amis; Il ne faut rien espérer de bon venant du peuple américain ni de ses dirigeants. Les Américains sont égoïstes : 70 % des Américains sont contre la démission du criminel Rumsfield.
Vous-vous souvenez de tout le tohu-bohu dans l’affaire Monica Lewinsky et Clinton pour une simple relation sexuelle? En Irak les G.Is ont torturé et cela n’a même pas valu une manifestation du peuple américain pour dénoncer l’œuvre de son administration.



Message edité (11-05-04 16:04)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook