Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statti abdelaziz
r
24 février 2008 22:40
sont cha3bi est différent de celui des autres chanteur. il a une façon de chanter certaine chanson sur lghorba ou lmima d une façon tres hnin et tres triste

avec "3atini lvisa o lpasseport" il a connu un tres grand succes. moi j ai beaucoup aimé sa chanson "milano", tres touchante mais aussi "hakmat 3aliha dorof"(video jointe)

et vous quelle chanson aimez vous de lui?

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x8fve&v3=1&related=1[/video]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
24 février 2008 22:41
celui la il est indetronable lhaq i tgal
Enfin !!!!!
n
24 février 2008 23:04
la chanson "hakmat 3liya dorouf" elle est sensationnel quand il la chante
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
24 février 2008 23:18
Citation
nwidia2fes a écrit:
la chanson "hakmat 3liya dorouf" elle est sensationnel quand il la chante

yak ma baghaha ??? mdrrrgrinning smiley
Enfin !!!!!
n
24 février 2008 23:23
nari raha tab3ani haddi
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
24 février 2008 23:25
Citation
nwidia2fes a écrit:
nari raha tab3ani haddi

wa kan bghik ach ghan dir grinning smiley
Enfin !!!!!
n
24 février 2008 23:29
si quelqu'un a la chanson "hakmat aaliya dorouf" et le reste de cet album de sttati , je veux bien que l'on me l'envoi mrci jlai perdu ...... mrci davance les amis


grinning smiley
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
f
24 février 2008 23:30
Citation
nwidia2fes a écrit:
si quelqu'un a la chanson "hakmat aaliya dorouf" et le reste de cet album de sttati , je veux bien que l'on me l'envoi mrci jlai perdu ...... mrci davance les amis


grinning smiley


wach ghan ndiro m3ak ntiya grinning smiley
Enfin !!!!!
r
24 février 2008 23:37
ntouma kherjo men hna,daba stati y ntef rasso grinning smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xt382&v3=1&related=1[/video]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
24 février 2008 23:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr fati jsui mayta la
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
i
25 février 2008 09:22
c'est le seul chanteur du maroc qui joue a ça façon de joué!rien avoir avec les autres chanteur d'aujourd'hui
et sont violon c'est lui ki la inventé et j'ai eu l'occasion de touché sont violon a un mariage a paris c'est meme pas des vrai corde c'est des tiges dyal colmos du bled impressionant!!!!
et c pour ça que le son est meilleur et il restera toujour meilleur


(tm) sattati(tm)
m
25 février 2008 12:01
Stati est a part il n'y a rien a dire ! Je voudrais souligner aussi le kamanjiste qui est (ou etait) souvent avec lui aussi qui se nomme " El KRAMSS"

Tres bin musicien !

Voila
Mok Ya Mok !
25 février 2008 12:13
Lui c'est UN VRAI artiste , il ecris ses chansons pas comme les autres qui ne font que copié
Bravo wald darbna thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
25 février 2008 14:37
salam

j'aime bien cette chanson de stati




[www.dailymotion.com]



merci miss rajaouia pour le post smiling smiley
r
25 février 2008 15:05
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x25dmg&v3=1&related=1[/video]

f khater nass li ki hadro bel 3arcrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
25 février 2008 15:14
bon j arrete c est trop triste crying(

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x164v3&v3=1&related=1[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 16:21 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
25 février 2008 19:09
rien na dire
c LE maestro
n
25 février 2008 19:36
J'aime beaucoups sont style, car il utilise des metaphores qui sont vraiment tres balaize, moi mes preferer sont: "rani ya mouimti ghrib ma3andi delel..." et aussi "m3a hed ness ki ndir" mais encore "tomobil li rkebti fiha.." en faite je penses totes les appreciées.
c
25 février 2008 20:36
Vous avez remarqué qu'il avait 6 doigts à la main gauche ?
25 février 2008 20:40
Citation
chamaliya a écrit:
Vous avez remarqué qu'il avait 6 doigts à la main gauche ?
D'ou vient son nom "Stati" winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook