Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statistiques exclusives. Quels musulmans sommes-nous ?
m
10 décembre 2007 10:09
L
10 décembre 2007 11:32
21 % des jeunes marocains sont pour le djihade woow eye popping smiley ca donne une claque a ceux qui disent que la jeunesse marocaine c'est occidentalisé
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
10 décembre 2007 11:44
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
21 % des jeunes marocains sont pour le djihade woow eye popping smiley ca donne une claque a ceux qui disent que la jeunesse marocaine c'est occidentalisé

Ah bon.....
Sauf que y'en a pour qui le hijab c'est juste une mode!!!
Et perso, les statistiques je n'y crois pas!!!!

De plus 21%, c'est quoi, c'est 1/5ème, eh ben tu parles d'un woowww eye popping smiley......
Je suis sûr qu'il y'en aurais autant en france....alors rien d'exceptionnel! Pire....pas assez!
10 décembre 2007 12:39
Le marocain_2007, ca reste dans la définition du "djihad"...

si Djihad = se faire sauter chez les voisins... c'est un GROS probléme.

mais si Djihad = se comporter comme un bon Musulman, etre un bon citoyen, etre un bon employé, etre un bon fils/pére/mére/fille etc... c'est un GROS probléme, car 2% c'est pas assez...

bref, c'est quoi cette diabolisation du mot "Djihad"?

croisade ne veut pas dire décapiter des Musulmans pour rigoler.
et Djihad ne veut pas dire terrorisme.

réveille toi coco...
L
10 décembre 2007 16:59
bein je crois que le sondage a été claire étes vous pour le jihade et 21% c'est énorme puisque + de 50 % des marocains en moins de 35 ans et donc c'est un vrai paquet de marocains qui approuve le djihade mais tu as raison de dire ( de quel jihade ???) exploser des bombes ou défendre sa religion .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
10 décembre 2007 17:54
ben, laissez moi vous dire la définition du Djihad.

il y'a le petit, et le grand Djihad.

le grand jihad est dans la vie de tout les jours.
c'est combattre le mal en soi, faire le bien en quelque sorte.

et le petit jihad, c'est la défense. et j'insiste sur la défense. il y'a rien de criminel ou de mal dans l'autodéfence...

donc, il y'a rien à dire sur ce truc là... ca ne veut rien dire.

il serait plus pertinent de demander le pourcentage de Marocains qui approuvent les méthodes de Ben Laden par exemple. ou qui soutiennent le Hamas, ou qui pensent que les états unis sont une menace pour la paix dans le monde... etc etc...

ca! ca parle... car si on avait 2.1% de terroristes au Maroc, on serait dans de beaux draps...
j
10 décembre 2007 22:02
tel-quel ... ça veut tout dire thumbs down
m
10 décembre 2007 22:44
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
21 % des jeunes marocains sont pour le djihade woow eye popping smiley ca donne une claque a ceux qui disent que la jeunesse marocaine c'est occidentalisé

Ah bon.....
Sauf que y'en a pour qui le hijab c'est juste une mode!!!
Et perso, les statistiques je n'y crois pas!!!!

De plus 21%, c'est quoi, c'est 1/5ème, eh ben tu parles d'un woowww eye popping smiley......
Je suis sûr qu'il y'en aurais autant en france....alors rien d'exceptionnel! Pire....pas assez![/[/b]quote]
tu le met toi avant de parler?? et pourquoi tu compare la france au maroc???????perplexe
d
11 décembre 2007 13:19
oncle ben a beaucoup de travail au maroc winking smiley
m
11 décembre 2007 15:55
ça veut dire que pour toi Telquel est une référence en sendange ? . 21% sont ... 40% pour la polygamie .. tu n'as pas une vague impression que c'est du n'importe quoi ?

mais c'est toujours cette compagne du dénigrement contre des marocains .. il n'a pas fait par exemple un sendage sur les ingénieurs ou les écrivains marocains. mais se ne sont pas des sujets qui interessent les pyromanes..


Citation
Le marocain_2007 a écrit:
21 % des jeunes marocains sont pour le djihade woow eye popping smiley ca donne une claque a ceux qui disent que la jeunesse marocaine c'est occidentalisé
L
11 décembre 2007 17:12
Citation
mouhcine.m a écrit:
ça veut dire que pour toi Telquel est une référence en sendange ? . 21% sont ... 40% pour la polygamie .. tu n'as pas une vague impression que c'est du n'importe quoi ?

mais c'est toujours cette compagne du dénigrement contre des marocains .. il n'a pas fait par exemple un sendage sur les ingénieurs ou les écrivains marocains. mais se ne sont pas des sujets qui interessent les pyromanes..


Citation
Le marocain_2007 a écrit:
21 % des jeunes marocains sont pour le djihade woow eye popping smiley ca donne une claque a ceux qui disent que la jeunesse marocaine c'est occidentalisé

attend je savais pas que ca venait de telquel j'ai lu que le titre mais bon en peut pas dire que se sondage et fiable ou pas ???
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook