Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stationnement de voiture
23 octobre 2016 21:22
salam à tous je stationne ma voiture dans une rue pavillonnaire mais je ne réside pas là-bas je suis tres bien stationner je ne gene personne et une femme m'a aperçu que je stationne elle me dit deux jours de suite que j'habite pas ici aller stationner ailleur j'ai appeler la police ils m'ont dit que si j'habite pas dans la rue pavillonaire que au niveau du stationnement je gene pas et quil y'a pas de panneau je pouvais stationner si jamais la dame ne me laisse pas encore tranquille est ce que je peux porter plainte pour harcèlement merci de me répondre
P
23 octobre 2016 21:30
elle a raison
ça me ferait chier que quelqu'un se gare devant chez moi
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 octobre 2016 21:34
je la gene pas elle peut sortir sa voiture comme elle veut et il doit avoir beaucoup de personnes qui stationne dans des endroits ou ils n'habitent pas
23 octobre 2016 21:34
la rue ne lui appartient pas t'es dans ton droit donc qu'elle ferme sa bouche.
c'est une vielle pie bien relou comme on en croise tout les jours
23 octobre 2016 21:37
merci de ta réponse madame jihane et je peux porter plainte pour harcelement si elle continue à pas me laisser tranquille
23 octobre 2016 21:43
parcontre c'est pas une vieille femme qui me dit de partir c'est une musulmane qui à la quarantaine environ
a
23 octobre 2016 21:46
salam

essai de te garer de l'autre coté du trottoir winking smiley elle serait peut etre capable de vandaliser ta voiture si tu l'enerve trop ...
23 octobre 2016 21:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Devant chez toi, par définition, ce n'est plus chez toi. Tout le monde peut stationner devant chez toi s'il y a une place de stationnement. Les gens n'ont qu'à avoir un garage dans leur baraque au lieu de vouloir s'accaparer le domaine publique pour leur usage exclusif.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
elle a raison
ça me ferait chier que quelqu'un se gare devant chez moi
23 octobre 2016 21:50
de te façon j'ai reperer sa voiture si je vois quelque choses de cassé je porte plainte donc elle n'a plutôt pas interet de toucher ma voiture elle me dit de stationner dans une autre rue et elle me dit les gens que j'invite à manger ne trouve pas de place pour stationner c'est pas mon problème
23 octobre 2016 21:50
Salam

C'est une place de stationnement ou c'est sur le
trottoir le long des maisons ?

Citation
choupiminette a écrit:
salam à tous je stationne ma voiture dans une rue pavillonnaire mais je ne réside pas là-bas je suis tres bien stationner je ne gene personne et une femme m'a aperçu que je stationne elle me dit deux jours de suite que j'habite pas ici aller stationner ailleur j'ai appeler la police ils m'ont dit que si j'habite pas dans la rue pavillonaire que au niveau du stationnement je gene pas et quil y'a pas de panneau je pouvais stationner si jamais la dame ne me laisse pas encore tranquille est ce que je peux porter plainte pour harcèlement merci de me répondre
23 octobre 2016 21:53
non c'est des stationnement en creneaux il nya aucune place de stationnement réservé
23 octobre 2016 21:54
c'est une rue ou il y'a des lignes jaunes et faut changer de coter impair et pair voila
P
23 octobre 2016 22:02
ne sois pas frustré d'habiter dans un hlm
je dis juste que c'est chiant de ne pas pouvoir se garer devant chez soi parce qu'une personne s'est garé devant chez toi
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
23 octobre 2016 22:06
alors moi je ne stationne pas la ou je réside car y'a pas de place du tout les places de stationnements son sérrés et comme je réside dans les hlm j'ai tres peur pour ma voiture donc je la gare dans une rue pavillonaire pour qu'elle soit en sécurité et dans mon immeuble il y'a des personnes qui habitent pas ici et ils stationnes je vais pas m'amuser a savoir qui habite ici ou pas tu comprends
23 octobre 2016 22:23
est ce que tout le monde m'a compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook