Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
station ski
I
20 août 2015 22:48
Salam,

oui je sais l'été n'est pas encore fini et je pense déjà au ski...Mais les réservations sont ouvertes et j'aime réserver tôt pour avoir des meilleures offres. Quelle station me conseillez-vous entre Les Menuires, Chamonix, Avoriaz et Serre-Chevalier ? Je recherche une station familiale , ski aux pieds et des pistes pour débutants en sachant qu'on a des enfants. Pas une station où ts les jeunes se retrouvent pour faire la fête et nous empêchent de dormir la nuit...Si vous avez des stations à me conseiller ou à éviter...
s
21 août 2015 12:01
Salut,

Aussois, tres belle station Village, ideal pour les Familles et les débutants.
K
21 août 2015 13:15
Si tu as moyens les Menuires c est top en plus tu as la plagne a coté qui est la meilleure station quand on a un bon niveau.
21 août 2015 20:36
Salam,

Essaie les alpes sans hésiter c'est genial...(aLpes huez ect)

Bon sejourthumbs up
I
21 août 2015 21:58
Salam,

merci pour vos réponses. Alors j'ai regardé un peu les Ménuires, apparemment le quartier en plein centre ( croisette ) est à éviter car plutôt bétonné et très animé ( ce que je redoute le soir..) . Par contre P&V ont des résidences au quartier les Bruyères qui semble plus calme , tjrs ski au pied et près du club enfant. Quelqu'un connaît ? L'Alpe d'Huez je vais faire des recherches mais c'est une station familiale également ou bien pour jeunes fêtards anglais et hollandais ( les pires ...). Aux Ménuires c'est possible de prendre un forfait que pour la station si on ne compte pas aller à Val Thorens par exemple ? Car payer un forfait au prix fort si on ne profite pas de ts les domaines...En fait j'aimerais une station ni trop petite ni trop grande, à taille humaine ou bien une grande station mais qui comporte des quartiers plus calmes . Merci.
23 août 2015 21:18
Salam aleykum,

Aucune des 4 stations que tu proposes n'est top. Les Menuires moderne, Chamonix supposer cher, avoriaz béton partout. Pour moi le top c'est Tignes, vzl d'Isere, Alpes d'Huez, les 2 alpes. Très belles stations ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook