Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
statia
t
26 août 2007 20:33
salam

quelqu'un autai l'album de statia de cet été?
27 août 2007 00:30
c'est ce lui la
[img72.imageshack.us]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
29 août 2007 15:36
salam ,

"wallah yimah wallah man smahlo ...." elle a fait fureur cette chanson , surtout à fes tu l'entendais partout, j'ai était étonnée parce que bien avant lété jconnaissai

en tout cas moi j'apprécie bien ses chanson , laisse moi ton mail pr te lenvoyer si tu ne la pas deja eu
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
r
29 août 2007 15:50
Citation
nwidia2fes a écrit:
salam ,

"wallah yimah wallah man smahlo ...." elle a fait fureur cette chanson , surtout à fes tu l'entendais partout, j'ai était étonnée parce que bien avant lété jconnaissai

en tout cas moi j'apprécie bien ses chanson , laisse moi ton mail pr te lenvoyer si tu ne la pas deja eu


pareil a taza..a un tel point kel me sortai par les trous de nez a chak foi ke je lentendai

on lentendai partou : dan les voitures, les restaurants, les mahlabas, les magasins, dans la rue et surtou ya pas un mariage ki na pa passé cette chanson!!

pour ceux ki connaissen pa----->wallah ma nesmahlo<----
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
F
29 août 2007 17:11
cet album il es sortie sa fai plu d'un an, mais apparament il vien a pein de faire hala, cet chanson je te la dédie, men le sud direction panam?
v
1 septembre 2007 16:07
j'adore cette chanson moi aussi, je viens de la decouvrir le printemps dernierClap
m
2 septembre 2007 15:27
VOILA LA CHANSON EN VERSION REMIX BY DJ MAROKI


[www.speedyshare.com]
0
2 septembre 2007 16:01
Salam Aleikoum smiling smiley !!

J'ai l'album et le VCD mais il sont encore dans une de mes valises grinning smiley !! Une fois mis sur l'ordinateur Inch'Allah je posterai l'album smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook