Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les stars qui se ressemblent physiquement
m
16 avril 2007 23:00
[www.femme.lycos.fr]


smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
L
16 avril 2007 23:11
Pourtant,j'avais tjrs trouvé que Vanessa paradis ressemblait trop à Brigitte B.

Dans certains clips du moins,même style ou presque!
j
16 avril 2007 23:17
salam


excusez moi mais nadyia et eva longoria ne se ressemblent pas du toutOh
p
17 avril 2007 00:28
julien lepers lol

c'est clair qu'eva et nadiya ne se ressemblent pas du tout, ils sont allés super loin, j'ai pas compris ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 avril 2007 09:36
cest clair qu'elles se ressemblent pas du tout, mais vu qu'elles sont typées de la même manière, les Blancs ont tendance à les comparer. moi on m'a déjà dit que je ressemblait à Jennifer Lopez par des gwers!! alors que je lui ressemble pas du tout mais bon..
d
17 avril 2007 12:26
Le plus flagrant c est Cillian Murphy & Tom Welling....


On dirait la meme personne....eye popping smiley
m
17 avril 2007 12:41
ils sont allé loin parfois ! brigitte bardot et schiffer !!!
ou eva longoria et nadiya !
Mok Ya Mok !
p
17 avril 2007 13:07
cest vrai qu'il n'ya pas de ressemblance avec eva longoria, mais je ne pense pas que ces stars on voulu ressembler a tel ou tel star ?? elles leurs ressemble vraiment sans chirurgie ou autre
17 avril 2007 13:14
salam

hors mis eva et nadya, le reste, truc de dingue comment certains se ressemblent graaaaaaaaaave!

Vive les sosies lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
17 avril 2007 13:35
shams sosie de ....
Mok Ya Mok !
m
17 avril 2007 15:02
...de Jamel Debbouzesmiling smiley
p
17 avril 2007 15:17
de... pas cap de nous le dire tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook